Vilain est 22/14, 52 f3bet.
Call or not?
Salut,
C’est quoi le profil de l’open raiser ? Pas sur que le SQZ soit bon avec les positions relatives
As played je cbet moins cher (mid pot). Je suis un grand adepte des Hero calls mais je le trouve quand même un poil spewy celui là ^^.
Iz fold pour moi
Oui moins cher le CB, surtout sur ce board et avec notre main. C’est pas comme si on voulait shove la turn sereinement …
Bon là franchement, je pense que tout le monde va te conseiller de fold tout simplement. Il a Qx très souvent quand même. Des fois il a moins bien mais il a quand même une meilleure paire que toi et il te met sur AK alors il shove. ^^
Perso, et c’est là qu’on voit à quel point je peux être spewy, je call. Mais sans soucis quoi, j’auto-call. :lol:
Je pense que c’est juste très mauvais et que ça détruit mon winrate, mais j’estime qu’il a jamais set, donc au pire il a Qx ( en fait il a essentiellement Qx ) des fois TOP 2 mais ça change rien à mon équité.
En fait il a qu’une paire, donc je suis jamais drawing dead, c’est juste un coup de gamboul que je fais pour voir sa main mais ultra spewy, et très mauvais parceque … même si des fois il a des gutshot avec JT ou quoi … bah tu vois que son équité est quand même très décente face à notre pauvre bottom paire. ^^
J’pense que c’est un fold clair, mais j’avais envie d’être franc avec moi-même, moi je fold pas, et je suis très con. :lol:
[quote=“surferpro, post:702828”]Salut,
C’est quoi le profil de l’open raiser ? Pas sur que le SQZ soit bon avec les positions relatives
As played je cbet moins cher (mid pot). Je suis un grand adepte des Hero calls mais je le trouve quand même un poil spewy celui là ^^.
Iz fold pour moi[/quote]
L’open raiser fold 89% au 3bet.
Sinon je sais pas pourquoi j’ai fait plus que 1/2 pot qui est le std en effet sur un board sec.
[quote=“Pedro_Guitou, post:702837”]Oui moins cher le CB, surtout sur ce board et avec notre main. C’est pas comme si on voulait shove la turn sereinement …
Bon là franchement, je pense que tout le monde va te conseiller de fold tout simplement. Il a Qx très souvent quand même. Des fois il a moins bien mais il a quand même une meilleure paire que toi et il te met sur AK alors il shove. ^^
Perso, et c’est là qu’on voit à quel point je peux être spewy, je call. Mais sans soucis quoi, j’auto-call. :lol:
Je pense que c’est juste très mauvais et que ça détruit mon winrate, mais j’estime qu’il a jamais set, donc au pire il a Qx ( en fait il a essentiellement Qx ) des fois TOP 2 mais ça change rien à mon équité.
En fait il a qu’une paire, donc je suis jamais drawing dead, c’est juste un coup de gamboul que je fais pour voir sa main mais ultra spewy, et très mauvais parceque … même si des fois il a des gutshot avec JT ou quoi … bah tu vois que son équité est quand même très décente face à notre pauvre bottom paire. ^^
J’pense que c’est un fold clair, mais j’avais envie d’être franc avec moi-même, moi je fold pas, et je suis très con. :lol:[/quote]
J’ai bien rigolé 
Plus honnetement je dois avouer que de temps en temps je vais call mais je sais que c’est mauvais, comme toi en gros (Pour ca que j’ai annoncé un fold
)
Je connais ce sentiment Pedro, et je vais pas fold 100% du temps non plus, dépend de mon humeur (79% de folds je dirais).
vous me fais bien marré tout ce que vous en êtes.
Moi je suis pas gambleur et je fold facilement ici.
Et comme les autres attention au sizing. 
Bon le board est sec. Il joue jamais un set comme ça. Je vois pas trop de raison de jouer AQ de cette manière non plus. Reste des pp ou des sc. (Qui sont probablement dans sa range de call 3bet vu qu’il call 1 fois sur 2).
Alors évidemment on a jamais une équité de ouf mais j’avais pas trop envie de laisser vilain passer ses bluff pourris et de lui montrer trop de faiblesse. :laugh:
Sa line ressemble trop à rien.
Il a show JcTc.
Ouais mais ça change rien, sa range crush complètement ta bottom paire.
couillu le caribou dans le grand nord… nc !
J’ai besoin de 33% d’équité. Si sa range ce n’est que des pp et des sc, je pense que je dois les avoir.
Fais confiance à tes reads. :laugh:
Fais confiance à tes reads. :laugh:[/quote]
Je vais essayer d’integrer ça dans mon jeu alors…même si parfois ça pique bien qu’on voit le SD! :laugh: :laugh: 
attendez mais je rêve … vous êtes en train de justifier que c’est un bon play, parceque sur ce spot ça a marché ? :lol:
WTF les PP et les SC ? De quoi tu me parles ? T’es crush par sa range, que tu le veuilles ou non c’est un mauvais call.
quel brag
[quote=“Pedro_Guitou, post:702987”]attendez mais je rêve … vous êtes en train de justifier que c’est un bon play, parceque sur ce spot ça a marché ? :lol:
WTF les PP et les SC ? De quoi tu me parles ? T’es crush par sa range, que tu le veuilles ou non c’est un mauvais call.[/quote]
Non pas fan non plus
[quote=“Pedro_Guitou, post:702987”]
WTF les PP et les SC ? De quoi tu me parles ? T’es crush par sa range, que tu le veuilles ou non c’est un mauvais call.[/quote]
Quand on est aussi affirmatif et sûr de soi, le minimum serait de détailler un peu plutôt que de se contenter et de répéter à l’envie que c’est mauvais, WTF, , t’es crush sans apporter un minimum d’éléments pour étayer
Mais vu que tu n’as pas l’air d’avoir compris la range que je lui attribuais et pourquoi j’étais tenté de call, je vais m’efforcer de mieux expliquer.
Vilain fold 1 fois 2 aux 3bets et comprends à peu près le jeu préflop.
Dans sa range de call 3bet, je mets donc: les pockets paires jusqu’à QQ, des AQ, AJ,KQ des suited connectors type 87s, T9s, JTs, QJs.
Flop, il se polarise en shovant sur un board sec. Il a aucune raison de faire ce play avec toute sa range. Mais il le fait. Donc il faut bien essayer d’en trouver une quand même.
Pour moi il a donc soit R, soit éventuellement de la moyenne SD qui veut abréger le coup maintenant avant que d’autres overcards, draw arrivent.
Donc la range que je lui attribue c’est les PP < Q et les SC.
Après mon cbet, pour call le shove, il me faut 33% d’équité.
Même en incluant AQ dans sa range de shove flop (AQ,JTs,9Ts,JJ->22), je pense que j’ai les 33% requis.
Maintenant, face à ce type de play, le débat revient à discuter de la range de shove flop de vilain.
Oui c’est sûr que je suis coutumier du fait.
Merci de ta contribution.
Wats je te trouve de mauvaise humeur mon lapin… 
Pas tant que ça. :laugh: