[quote=“Wats, post:703096”][quote=“Pedro_Guitou, post:703092”]
Bah c’est pas compliqué, la range de shove flop de vilain :
Comme je l’ai déjà dit la plupart du temps il a Qx. T’es derrière.
Comme je l’ai déjà dit aussi, sinon il a souvent une main de type 1 paire, donc soit des PP, soit 2ème paire, peu importe, t’es derrière aussi.
Et, comme je l’ai déjà dit, encore une fois, il peut avoir des mains types gutshot, JT, 9T, J9. Et là, t’es en flip.
Donc je pense que la plupart du temps t’es derrière, et les quelques fois ou t’avais raison et t’es pas derrière, bah t’es en flip ! Tu vois toujours pas que la situation n’est pas profitable ? [/quote]
On a besoin de 33%. Il a pas des masses de Qx dans sa range quand il call un 3bet preflop. AQ, KQ, QJ. Je pense pas qu’il play ces mains là comme ça au flop vu qu’il est WAWB. Mais bon pourquoi pas je peux me tromper là dessus.
Maintenant prend equilab ou stove, mets une range avec AQ,KQ, les paires et les gutshots etc… et tu verras pas que c’est loin d’etre aussi évident que tu le prétends.
[quote=“Pedro_Guitou, post:703092”]
Je te voyais en train de te congratuler, “regardez comme je suis fort j’ai call et j’avais raison”. Alors que c’est juste un terrible call, [/quote]
Je suis là pour discuter d’une main. Si tu fantasmes, j’y peux rien.
Je trouve ça assez puéril comme comportement surtout venant de le part d’un coach qui sert des arguments à base de c’est mauvais, WTF.[/quote]
C’est pas de ma faute si tu comprends rien …. T’as l’air bien borné donc imo j’envois encore un post pour rien mais bon on va tenter, encore …
Pas des mass de Qx pour call pre flop donc ?
Tu descends jusqu’à QJ ? Moi je descendrais jusqu’à Q8 tu vois ( qui a raison en sachant qu’il a call JTo ? J’ai l’air plus proche de son range quand même. )
Mais surtout ! son range pour call preflop ET shove on Q8xr, maintenant contient essentiellement des Qx. Donc la part de Qx que t’essayes de faire passer pour marginale, reste quand même dominante.
Ensuite tu ne crois pas qu’il joue ses Qx comme ça parceque WAWB … laisse moi te dire qu’un mec qui shove sur ce board, il a juste jamais entendu parler de WAWB, je me demande ce que ça viens foutre là …
Donc tu penses toujours qu’il a pas souvent Qx, mais en revanche tu le mets volontiers sur PP ( ce qui est la même chose pour nous, finalement ), ou des SC. Quels SC ? Est-ce qu’on parle des SC possibles, comme JT, 9T, J9, ou est-ceque tu lui mets des trucs comme 56 dans sa range ?
Sinon les : blabla, t’es coach, blabla, t’es puéril, blabla ton comportement, ouin ouin …. tu peux te les foutre au cul, ça te va là ou tu veux que j’aille plus loin ? 
T’étais juste en train de te palucher ( faut aller au bout de ses reads, et autre trucs priceless ), sur ton call, je trouve ça ridicule, je te le dis, point barre, coach ou pas.