Main 1 : tapis
Main 2 : juste call, tu feras jamais caller quelque chose que tu bats…
Main 1 : tapis
Main 2 : juste call, tu feras jamais caller quelque chose que tu bats…
Salut Siilvz.
Perso, pour la première main, EASY go broke.
Pour la deuxième, j’aurais donkbet le flop contre pas mal de joueurs, mais vu qu’il a toujours CB…
Je t’avoue ne pas avoir compris les stats que tu as posté. (86/79/37) c’est son taux d’agression par street?
Ton sizing au turn est un peu misérable quand même hein 
River, c’est un call un peu perplexe… Après tout, s’il a la flush, c’est très mal joué de sa part d’avoir checké ce flop. Affreux même. De plus, comme le dit Pedro, il peu surjouer une quinte, même un set, tout dépend du profil finalement.
Tu joues sur le réseau Ongame j’imagine? On doit pas mal se croiser si c’est le cas 
qu’est ce que tu veux faire d’autre que caller sur les deux mains voire raise allin sur la 1?
Euh bah moi pour main 1 je call simplement le donkbet et j’avise à partir de là. Même s’il va donkbet plein de choses “derrière”, il a toujours une excellente équité contre ta main (paire+gutshot a pratiquement 50%) ou alors il est en pur bluff et relancer va certes l’empêcher de nous faire fold la turn sur une scary card mais globalement nous isole à mon avis trop contre un range face auquel on est à peine favori.
Main 2 : C’est une main que tu peux mettre dans ton range de donkbet sur ce flop, mais checker est bien sur standard. Je mise plus cher sur la turn (1.5/2€). River… meh… il a presque toujours une flush mais tu bats au moins 1/3 des combos possibles (même s’il va plus souvent check back flop avec nut flush…) et la côte est trop bonne et parfois il a set/straight/random bluff ou des choses comme ça, donc call.
A Batmax : Je suis sur Eurosport, c’est quoi ton pseudo?
D’ailleur je crois que je croise Pedro (Pedro Guitoo) de temps en temps mais il veut pas me rep si c’est lui ou pas… 
Pour la 2 je me demmande si il peut pas fair ca avec set ou quinte et si oui, saurat-il lacher sur un shove?
Sans compter les low flush qui peuvent call aussi?
Salut Siilvz.
Oui c’est moi PedroGuitoo, je m’en cache pas il y a mon pseudo sur mon profil PA.
Je connais le pseudo de Batmax mais je ne connais pas le tien. ( Bien sûr, voyant que tu postais souvent des mains de NL30 je suis allé voir ton profil à tout hasard pour voir si t’avais mit ton pseudo, mais non )
Alors, t’es qui sur Ongame ? ^^
J’ai jamais vu si tu m’as parlé aux tables, je regarde pas le chat quand je joue généralement. Sinon j’aurai rep evidemment. 
Pour la main 2, j’aime pas raise cette river une 3eme fois car le plus souvent tu vas te value cut selon moi.
T’as fais quoi river ? Il a pas montré nuts flush ?
Main 1: je chauve.
Main 2: franchement pour moi c’est dur de ne pas push ici; Face à ce profil (qui a l’air hyper fishy), on sera très souvent suivi par moins bien. Donc pour moi c’est un raise AI pour value.
Je t’ai MP Siilvz (voir boîte mail)
Sinon, Pedro Guitou ne s’est en effet jamais caché ; D’ailleurs, son pseudo sur Bwin est assez reconnaissable ^^
1: Pour moi standard raise/broke flop. Vilain va donk/call une tonne de bouse, et on reste pas mal face à sa range de donk/shove.
2: Je me tate aussi à shove river vu le LAGtard en face. Ce qui a de sûr c’est que je vais jamais folder (contre un tel specimen le hero fold est interdit de toutes manières).
Salut Fred.dz, content de te rerevoir sur le fofo 
Le fold est heureusement inenvisageable sur la main2. Ceci dit, pour le shove, faut serrer les fesses assez fort quand même, mais je trouve également que ça peut s’envisager
1 - go broke au flop
2 - call mais jamais de fold
good luck man B)
Thx a tous,
Sur la main 2 j’ai shove et il avait la nuts
.
A Pedro : On s’est croisé sur quelques tables mais je crois pas qu’on ait joué de main ensemble. 
Pseudo : Foldenbluff :cheer:
Curieux, je ne t’ai pas dans ma base de données.
Bonne continuation en tout cas.
salut batmax je t’ai mail aussi par mp et pas de réponse pour le homegamepa…
pourrai-tu nommé des admins pour le homegame pa.
Les 6 du depart yoyo22 este642 mush et 4pi que l’on puise utiliser le homegame quand on en a envi stp merci.
B)
Foldenbluff ok je vois qui tu es mais j’ai aucun read.
Ca fait pas longtemps que je te croise.
Pour la main 2, un min raise river ça pue la nuts à ces limites.
Salut Esteban ![]()
Si j’ai bien reçu ton mail et je t’ai répondu sur le thread, j’avoue que ce n’était pas très visible.
On peut en discuter sur skype prochainement si tu veux (ce soir je ne peux pas).
[url=http://http://www.poker-academie.com/forum/sessions-collectives/405883-homegame-officiel-poker-academie-sur-ps.fr.html]HomeGame officiel Poker Academie sur PS.fr - Général - Forum Poker Académie
[quote=« batmax, post:414589 »]Salut Esteban ![]()
Si j’ai bien reçu ton mail et je t’ai répondu sur le thread, j’avoue que ce n’était pas très visible.
On peut en discuter sur skype prochainement si tu veux (ce soir je ne peux pas).
avec plaisir j’ai pas vu ta réponse sorry…
je te laisse mon skype este642
laisse moi un message et puis on en discute la semaine prochaine stp
merci max
Ou est ce qu’on lit les Mps? :unsure:
ça marche esteban 
Sinon, les MP ne sont pas dispo pour le moment Siilvz.
Mais si tu vas sur le profil de la personne, tu fais “envoyer un message”, et normalement la personne reçoit le message dans sa boîte mail.
En l’occurance, je t’ai envoyé un message tout à l’heure, donc si tu vas sur ta messagerie, normalement, tu as le mien