Comme certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vu, j’ai créé un thread dans le but d’organiser des sessions collectives pourquoi pas régulières entre membres du forum.
Celui ci s’appelle pour l’instant le HGPASCSH (pour HomeGamePokerAcadémieSessionCollectiveShortHanded) ^^, mais je vais le rebaptisé : HomeGame officiel Poker Academie.
J’invite donc tous ceux qui souhaitent un jour ou l’autre faire une session collective avec d’autres membres PA à s’inscrire sur ce HomeGame ; Comme ça, un petit thread pour organiser une session collective, puis rendez-vous sur le HomeGame, ça va tout seul
Voici donc comment vous inscrire :
Ouvre le lobby principal, puis clique sur l’onglet Home Games
Clique ensuite sur le bouton “Rejoindre un Club de Poker”
Saisis le numéro identifiant de mon club : 510903
Saisis mon code d’invitation : dbzkevm7
Voila, quand vous vous inscrivez, n’hésitez pas en commentaire à m’inscrire votre pseudo PA, pour que je puisse valider, ou à vous manifester sur ce thread.
Eheh excellent nouvelle, ce sera une belle table ce soir!
Et bonne idée d’ailleurs, car pas facile de mettre en valeur ce petit topic qui a vite fait de disparaitre des posts récents!
Re Scorsese, désolé, j’avais quitté un peu mon ordi
Par contre pour l’instant je viens de me co à PS et pas moyen d’ouvrir mon HG, je ne sais pas pourquoi… je vais redémarrer la bête