HomeGame officiel Poker Academie sur PS.fr

Bonjour à tous!

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vu, j’ai créé un thread dans le but d’organiser des sessions collectives pourquoi pas régulières entre membres du forum.

Celui ci s’appelle pour l’instant le HGPASCSH (pour HomeGamePokerAcadémieSessionCollectiveShortHanded) ^^, mais je vais le rebaptisé : HomeGame officiel Poker Academie.

J’invite donc tous ceux qui souhaitent un jour ou l’autre faire une session collective avec d’autres membres PA à s’inscrire sur ce HomeGame ; Comme ça, un petit thread pour organiser une session collective, puis rendez-vous sur le HomeGame, ça va tout seul :slight_smile:

Voici donc comment vous inscrire :

• Ouvre le lobby principal, puis clique sur l’onglet Home Games
  • Clique ensuite sur le bouton “Rejoindre un Club de Poker”
  • Saisis le numéro identifiant de mon club : 510903
  • Saisis mon code d’invitation : dbzkevm7

Voila, quand vous vous inscrivez, n’hésitez pas en commentaire à m’inscrire votre pseudo PA, pour que je puisse valider, ou à vous manifester sur ce thread.

inscrit mais ça me demande 1 truk du genre withdraw ou don’t withdraw

kesako ?? lol

enfet j’ai pas cherché à comprendre lol

Euh la je t’avoue que je n’en ai aucune idée, mais en tout cas j’ai bien reçu et valider ton inscription :wink:

ah oui :slight_smile: :slight_smile:

ça devais etre en attendant que tu m’accepte je pense

a bientôt pour une session alors

et GG pour l’initiative, j’ai lu l’autre post :wink:

Up :slight_smile: d’autant qu’il nous manque quelqu’un pour la session collective de ce soir à 21H, donc si quelqu’un est motivé :wink:

Je me suis inscrit, je veux bien jouer ce soir si il reste de la place.

Ce serait sympa qu’un modérateur mette ce topic en valeur, pour que le groupe prenne de l’ampleur !

Eheh excellent nouvelle, ce sera une belle table ce soir!
Et bonne idée d’ailleurs, car pas facile de mettre en valeur ce petit topic qui a vite fait de disparaitre des posts récents!

A ce soir, 20h45 sur la livezone :slight_smile:

Pas sur à 100% d’être là. Mais j’imagine que vous devriez facilement pouvoir trouver un remplaçant, sinon !

Bon, très grandes chances que je sois là. Maxime, pourquoi ne pas ouvrir 1 table ou 2 tout de suite ? Pas besoin d’être tous synchros, si ?

Re Scorsese, désolé, j’avais quitté un peu mon ordi :slight_smile:
Par contre pour l’instant je viens de me co à PS et pas moyen d’ouvrir mon HG, je ne sais pas pourquoi… je vais redémarrer la bête

Une nouvelle session collective s’organise en NL5 ce soir, donc j’en profite pour remettre ce thread en haut de l’affiche :slight_smile:

Bonsoir,

inscription faite, merci de m’accepter enfin si tu veux :wink:

demande faite :slight_smile:

beubeu08

merci :wink:

Demande faite :slight_smile:

Demande faites itoo :slight_smile:

Oui j’ai vu ça, je vous ai accepté tout à l’heure :slight_smile: bienvenue et à bientôt pour une session co :slight_smile:

ok je rejoint ton home games , rejoignez la mienne aussi svp je recherche plein de joueurs.

Je t’invite à rejoindre mon club privé de poker en ligne Home Games.
J’ai créer plusieurs tournois différents à toutes heures.

• Si tu ne l’as pas encore installé, télécharge gratuitement le logiciel PokerStars à l’adresse suivante : www.pokerstars.fr
  • Ouvre le lobby principal, puis clique sur l’onglet Home Games
  • Clique ensuite sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker »
  • Saisis le numéro identifiant de mon club : 516656
  • Saisis mon code d’invitation : clubpoker

C’est fait ! Une fois que ta demande d’adhésion est validée, nous serons prêts à jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

Si tu veux en savoir plus, tu peux consulter PokerStars

J’ai fait la demande et je joue sur .com… Dis moi si tu as recu ^^

Oui, j’ai bien reçu vos 2 demandes + R4chOn :slight_smile:

Salut

Inscrit aussi :slight_smile: