NL30 : 0, 1, 2, ou 3 barrel?

Vilain(70h) est 46/13/0.8

Typiquement loose passif

Fold Cb : Flop=27 Turn=0(3)

Bah 0. :stuck_out_tongue:
On a pas de FE. On a aucune over. Et simplement un gutshot.
c/f en espérant chatter s’il check back.

Je pense qu’on a de la FE. C’est du HU et le mec rentre 1 fois sur 2, il a un tas de garbage. Je me contenterais d’un seul barrel par contre si on touche pas, faut pas s’embarquer dans un sale bluff contre ce type. Je peux aussi Check preflop des fois, j’aime bien garder le pot petit oop avec des mains moyennes.

Et au vu de son stack, le raise pf est pas bon imo.

[quote=“Wats” post=776756]On a aucune over. Et simplement un gutshot.
[/quote]

Pop hop, on a une double gutshot

Pop hop, on a une double gutshot[/quote]

Ah oui j’avais miss le double gutshot. My bad. Mais même si notre équité est un peu meilleure, ça change pas fondamentalement mon avis. 2 de nos 8 outs ne sont pas clean en outre.

On est obligé de c-bet et barrel cette turn vu l’équité qu’on a et le fait que le mec va float sur le flop avec des Ax/6x/des trucs random, et peut être qu’on a même un peu de FE sur quelques Tx. River est un c-f.

En tout cas t’as l’air bien parti sur le 3baba!
et puis si je touche un K turn je mise river sur cette brique.
Donc as played, je shove river.
Ca couche souvent dans ce contexte.

ici contre ce profil je 3bl shove

a partir du moment ou tu cbet et que le turn et un k contre un mec qui fold 0 turn et vu la texture du board on doit tout le temps shove river pour faire fold tx (qx?)

As scorsese 2 baba en std !

je suis surpris par le nbr de personnes qui 2barrel

plusieurs raisons à check :

• La turn renforce sa range de call flop
  • Vilain CS
  • On a trèèèèès peu d’outs sûrs, les J j’en parle même pas on aurait la quinte par le bas :sick: et les 7 si vilain a un flushdraw ça fait 3 outs

enfin pour moi c’est assez obv qu’il ne faut pas 2 barrel

(un vilain CS ne lache pas un T en hu)

Ouais, 2 barrel pr x/f river me semble pas terrible non plus, perso j’hésite bien en x/f turn et 3barrel.

[quote=“ramiko” post=777042]je suis surpris par le nbr de personnes qui 2barrel

• Vilain CS
  • On a trèèèèès peu d’outs sûrs, les J j’en parle même pas on aurait la quinte par le bas :sick: et les 7 si vilain a un flushdraw ça fait 3 outs

(un vilain CS ne lache pas un T en hu)[/quote]

dans ces cas la faut pas cbet c’est quoi linteret du cbet ici? :dry:

[quote=“koune123” post=777047]

[quote=“ramiko” post=777042]je suis surpris par le nbr de personnes qui 2barrel

• Vilain CS

(un vilain CS ne lache pas un T en hu)[/quote]

dans ces cas la faut pas cbet c’est quoi linteret du cbet ici? :dry:[/quote]

je ne t’apprends rien en disant qu’au poker il faut réévaluer chaque street :wink:

donc flop on peut cbet on rep une main forte et de ce fait on peut faire fold des mains qui nous battent, Kx, Ax, paire 22-66 en plus on a un gutshot donc le cbet est ok

et turn perso je give up pour les raisons évoquées plus haut

3 baba si tu barrel turn !

[quote=“ramiko” post=777065]

dans ces cas la faut pas cbet c’est quoi linteret du cbet ici? :dry:

je ne t’apprends rien en disant qu’au poker il faut réévaluer chaque street :wink:

donc flop on peut cbet on rep une main forte et de ce fait on peut faire fold des mains qui nous battent, Kx, Ax, paire 22-66 en plus on a un gutshot donc le cbet est ok

et turn perso je give up pour les raisons évoquées plus haut[/quote]

libre a toi obv [strike]mais faudra mexpliquer ce que tu compte faire fold sur un flop comme ca vs un fish qui fold 25% au cbet flop[/strike]
oui pas tellemnt daccord sur ce qui va fold flop enfaite :wink:

Absolument pas d’accord avec l’idée que si on barrel turn il faut barrel river, je vois pas la logique là dedans. River le gars a même pas 1 PSB restant, penser avoir de la FE sur Qx c’est pas très sérieux et je vois pas ce qu’on essaie de lui faire fold qu’il aurait pas déjà fold turn à part JT. L’idée de barrel turn c’est qu’il a plein de mains qu’il va fold et on a de l’équité, river y a beaucoup moins de mains dans son range (puisqu’on a barrel turn) et on a plus d’équité du tout. Après bon si on a le read que le mec va flat 6x sur la turn et fold river ensuite, 3 barrel est logique, mais faut trouver ce read quoi…

Puisque vilain est un loose passif, j’aurais check/call flop et pas CBet pour la bonne raison qu’on va [strike]rarement[/strike] jamais se prendre un double barrel bluff par un mec pareil.
On peut ainsi toucher notre tirage à un prix imbattable et si vilain check flop on peut barrel turn sachant qu’un delayed CB accompli beaucoup plus de FE contre ce genre de profil qu’un CB au flop.

Ça me dérange pas de jouer un tirage de façon passive contre ce genre de mec et donc pour moi c’est un seul barrel en tout ici que je vais payer au flop ou mettre à la turn.

Je suis pas très fan non plus de l’open HU OOP avec cette main face à un mec 46/13…

Imo, ç’est souvent sur la river où on a le plus de FE contre ce genre de profil qui payent trop flop et turn.
C’est super chaud pour vilain de call Qx quoi.

Etant donné que le mec peut raisonnablement payer qu’avec TP+, ça nous fait une très bonne FE, contre un range de limp/call, maintenant si il call Qx ouais ça doit pas être bon.

J’ai l’impression que je détruis ma red ligne à pas aller au bout dans ces spots.

Il va jamais fold Qx avec ce stack.