slt
[handreplay]1002811[/handreplay]
slt
[handreplay]1002811[/handreplay]
:laugh:
ca me va pas de jouer des premiums…rien de tel que des bouzes lol
au fait c’est pas un missklik 
Vas-y fais peter ses stats…
15/9/0% 3bet/364 mains
SPEEDY tu peux m’aider a configurer hem pour nl 6 max? je viens de me le procurer et niveau couleur et stats c’est un peux la crise j’ai tout mis par défaut lol
Un peu de mal à comprendre « c’est quoi l’idée », là…
Tu as KK et tu suis le tribet préflop uniquement pour le brelan éventuel au flop parce que tu penses qu’il ne ferait de tribet qu’avec AA, ou bien tu penses qu’il tribeterais n’importe quelle paire et que sa mise au flop signifie forcément qu’il a touché brelan, ou bien quoi ???.. En tout cas, le mec en face a super bien joué son A4o…
Je comprends pas vraiment le fold la …
Soit t’es sur qu’il a AA (chapeau si t’as ce genre de read) et dans ce cas tu fold préflop, soit tu penses que t’es bon et tu joues le coup à fond sur un baby flop non ?
pourquoi pas de 4bet préflop ?
Tu devrais fold préflop sur son 3bet.
T’as pas la cote pour set mining ! :laugh:
Alors déja les reads style" je suis sur qu’il a AA alors je jette" j’y crois qu’exceptionnelement, comme dis Slansky dans ses bouquins, vous vous verrez tellement souvent bluffer ou votre adv auri tellemnt une autre main que celle à laquelle vous pensez que pour un bon read vous en avez fait 4 ou 5 de mauvais, rendant votre good read de toute manière EV-
Là je vois qu’un trompage de bouton pour excuser et comprendre un tel mouve.
Déjà le raise préflop OOP avec KK est limite, non ?.. :laugh:
SP33DY wrote:
[quote]ca me va pas de jouer des premiums…rien de tel que des bouzes lol
au fait c’est pas un missklik ;)[/quote]
Là je suis perdu. 0% 3bet sur 364 mains, est-ce suffisant pour dire qu’il ne 3bet que les as ? Peut-être a-t-il eu un gros désert de main avant. Ca dépend aussi de tes stats sur cette session et de l’historique de tes mains avec lui.
perso je vois pas l’înteret de payer le 3-bet pour folder sur un tel flop 
Ben si, surferpro.
2 possibilités :
Prudence est mère de sûreté !!!
Speedy nous confesse sa schizophrénie double personnalité.
Vilain est obviously sur 47o ici
t’aurais pu donk bet 0.25 pour info et fold sur une relance c’est surement AA 
T’as eu le courage de poster une main a critique et moi je pense qu’il a souvent AA aussi ici… (variance etc…bla bla bla)
Oui mais dans ce cas là fold preflop sans la côte pour le setmining. Pour moi c’est fold preflop ou check/call sur ce flop.
Fred.dz wrote:
oui