Nl25

Faut arrêter le poker à ce niveau là.

qu’est ce que je peux en lire des trucs lol

deja c’est évident que le mec il a AA…sur le coup j’aurais été pret a parier 10x1.000$ avec n’importe lequel d entre vous a l’instant T…

sinon je call hors cote juste pour setmining…le mec sait que je sais mais ca m’aurait trop fait plaisir de lui foutre un suckout avec mes K…ca aurait été bon pour l’image et pour le faire tilter sur son premier 3bet contre moi apres 360 mains…

je joue en moyenne du 30/20…le mec au total ca fait 360 mains qu’il sait ca et jamais il est venu me taquinner…

j’aurais eu 27o que ca aurait été pareil…j’aurais callé le 3bet…easy stackage si on percute…

Je suis pas d’accord, moi je 4bet PF.

Son range de 3 bet est AK QQ+ (certains regs 3bet même JJ), ça arrive de ne pas faire de 3bet pendant 360 mains ^^

[quote]Je suis pas d’accord, moi je 4bet PF.

Son range de 3 bet est AK QQ+ (certains regs 3bet même JJ), ça arrive de ne pas faire de 3bet pendant 360 mains ^^[/quote]

ok prochaine fois que cette situation arrive je te fais signe…mets 1.000$ sur la table et lui shove la tronche!:laugh:

Hônnetemment je joue KK comme AA, dans quasi n’importe quelle situation(pour le moment), une confrontation de ce type est tellement rare …

Je me posais juste la question du fold après un 5bet shove du vilain …? (ça me turlupine depuis quelques temps, vu que le range de shove en NL25 est AA-KK ou le risque en vaux la chandelle ?)

ce qui est comique dans cette situation c’est que si flop serait venu

A K 2 …et bien j’aurais check folder aussi!

Euh… tu sais quand même que t’as que 8.4% de faire brelan au flop avec une paire en main et que dans ces 8.4% il y a aussi les cas où un As tombe ?.. C’est plus du setmining là que tu fais, c’est du miraclemining.

gwal38 wrote:

Non 12% (2 outs sur 3 cartes).

pardon, oui, c’est du 8/1 et après 12/1 sur turn et river.

gwal38 wrote:

vi :slight_smile:

Oui enfin t’as pas la côte quoi. En plus tu le fait pertinemment, c’est ça le pire :slight_smile: .