Le donkbetteur turn +river est un énorme fish.
L’autre est un bon joueur multitableur de PA.
River je me dis que ej vois pas avec quoi il peut avoir call flop+turn vu que j’ai nuts et je me dis que si je push pour 1.9€ il peut fold une main avec laquelle il aurait call 10 en se disant que j’ai pas nuts vu que je raise pas.
Je sais pas si je suis très clair 
lol Kara j’ai bien compris l’idée mais ce serait valable s’il te restait pas mal de stack encore, là pour 7bb je vois pas l’intérèt je trouve ça juste ridicule^^
dsl je veux pas ètre méchant 
s’il call 10 il call 11.90…
karatetiger wrote:
[quote]Je sais pas si je suis très clair 
[/quote]
Perso je ne saisi pas bien quel est ton probleme sur cette river…
nicoflamingo wrote:
[quote]karatetiger wrote:
[quote]Je sais pas si je suis très clair 
[/quote]
Perso je ne saisi pas bien quel est ton probleme sur cette river…[/quote]
il veut ètre sur d’embarquer le joueur qui a la position sur lui et se dit qu’il a plus de chance d’induire un call chez ce vilain s’il ne fait pas tapis car ça fait le mec qui veut sauver 7bb.
Comme j’ai dis plus haut, il faudrait avoir un stack size plus important à la river et je pense que ça resterait très borderline comme décision et qu’on perdra trop souvent de la value sur le .fr
Oui mais clairement avec JJ, si je shove même pour 7bb de plus j’ai flush tout le temps jamais set inférieur par exemple, donc il peut fold, alors que si je call j’ai 3 combos de set inférieur qu’il crush voir des mains comme QJ. Tiens si tu as du temps ce soir je veux bien que tu insère un truc sur cette main que je trouve juste super intéressante 
karatetiger wrote:
franchement je pense que tu pense trop sur ce coup et je vois pas grand chose d’intéressant perso (dsl d’ètre si direct) et de plus c’est pas moi qui ai sélectionné les hh de ce soir, d’ailleurs je sais mème pas qu’elles sont celles qui ont été sélectionné encore^^
Mais sérieux Kara te prend pas la tète pour 7bb : CHAUVE!!!
DjSinya wrote:
TOUT EST DIT!!!
Djouff wrote:
[quote]DjSinya wrote:
TOUT EST DIT!!![/quote]
franchement j’en suis vraiment pas convaincu.
J’espère vraiment que quelqu’un va partager mon avis sinon je vais avoir l’air con
mdr! en tout cas pour ma part, je ne ferais pas partie de ceux la kara, désolé.
Mais je rejoins les autres, ton raisonnement est cohérent, enfin, paraît l’être, mais bon…Je pense que s’il a décidé de caller ton call à 10€, il callera ton shove à 11.9€. 
Plutôt marrante cette HH et surtout cette interrogation que tu te poses kara. C’est assez peu commun comme situation et ça mérite d’y réfléchir je trouve.
Je ne suis pas trop d’accord avec toi Djouff quand tu dis qu’avec + de stack tu pourrait être d’accord mais qu’ici avec seulement 7 BB ça ne vaut pas le coup. Si ici on imagine que l’on couvre Vilain 8, c’est une grosse erreur de just call en espérant faire call Vilain 1 car on perd beaucoup de value contre Vilain 8 qui représente beaucoup de force à raise le c bet et barrel turn + river (même si son sizing river laisse sous entendre qu’il n’a pas une si forte main que ça).
Ici, pour 1€90, je ne sais pas si j’y aurais pensé mais je trouve le play loin d’être moche. Le shove, même pour si peu de +, va représenter énormément + de force qu’un call et c’est loin d’être impossible que vilain fold si kara push. ça va vraiment dépendre de vilain, bien sûr que si vilain est une CS fishy il ne lachera pas un set ici mais si il est décent il sera capable de fold j’en suis convaincu. Ce n’est pas tant le fait de shove qui représente + de force que call, c’est le fait de call qui représente beaucoup + de faiblesse que le shove. ça va être dur à prouver mathématiquement mais moi j’aime bien le play, il est plutôt fun en +
et pour 7 ou 8BB, je suis prêt à risquer de les perdre pour un gagner 40 
Je crois que ton raisonnement est pertinent Kara, tu montre plus de faiblesse en juste callant même si au finale ça ne devrait rien changer pour le vilain1, tu peux induire des calles +light.
J’aime bien.
karatetiger wrote:
[quote]franchement j’en suis vraiment pas convaincu.
J’espère vraiment que quelqu’un va partager mon avis sinon je vais avoir l’air con[/quote]
Maintenant que j ai compris le problème, la remarque de Kara me parait parfaitement pertinente.
Si le mec derriere était un fish incapable de regarder les stack sizes je serai d’accord mais là je partage l’avis de djouff.Si il paye 10eur,il paye 11.5
En fait, on ne parle pas de “qui paye 10 paye 11,9” mais de la perception de la mise de kara river. Et justement, un fish n’aura pas cette perception de force/faiblesse au contraire d’un reg.
Si c’est un fish il paiera les 2 mises de la même manière, si c’est un bon reg, il peut également ce demander pourquoi kara ne shove pas. Et du coup cela montre plus de force de just call.
Enfin, personnelement, avec n’importe quel main avec laquel j’aurais call, j’aurais shove. Donc si c’est un reg autant shove aussi avec les nuts.
Ciam wrote:
- 1 ,
J aime bien aussi Kara.
Ciam wrote:
- 1 ,
J aime bien aussi Kara.
mouai je persiste à dire qu’à ces limites y’a pas besoin de raisonner aussi loin et qu’il faut shove…
Ciam il t’a payé combien Kara? lol
je pense que le just call de kara induce (marginalement) le vilain1 a call plus light
avec J8s ou QsJ vilain peut trouver un fold si kara raise allin river par contre le call peut induce level d un reg "WTF ce call ! why no raise river ! "
ce play nous fait gagner qq fois +10€ et miss value qq fois 2x1.9=3.80€
dans quelles proportions ?
edit : quelles mains ne calleraient pas un allin river mais un Kara call river
J8s (2 combos) en admettant qu il call cett main pfr pas sur du tout
A ##Ks / A ##Qs / ##Qs K / ##Qs J / ##Ks J / ##Ks Q éventuellement sont envisageables et marginalement folderaient sur raise.
brelan 3, 2, 8 raise flop, QQ+ 3b pfr j’imagine
flush inférieure callera tous les jours , T9(joue tres bizarrement) call aussi et JJ hero fold quasi impossible avec la cote.