NL25 vous pensez quoi de juste call nuts river?

Djouff wrote:

[quote]mouai je persiste à dire qu’à ces limites y’a pas besoin de raisonner aussi loin et qu’il faut shove…

Ciam il t’a payé combien Kara? lol[/quote] même pas 1€. Cest juste que j’ai surement le skill pour play la 1k un jour et pas toi c’est tout :slight_smile:

Réflexion intéressante! Perso j’aime :slight_smile:

On pourrait appeler ça un induce call :stuck_out_tongue:

Personnellement, je trouve aussi que la réflexion est intéressante, et d’ailleurs, je félicite Karatetiger, qui a le don de se prendre la tête, mais au moins ça prouve qu’il tente sans cesse de s’améliorer.

Je trouve ça super de tout le temps vouloir créer, etc.

Après, je reste sceptique. J’ai du mal à évaluer les mains qui calleront la mise de Kara et folderont sur son “raise”. Mais j’aime sa pensée

maxime241290 wrote:

[quote]Personnellement, je trouve aussi que la réflexion est intéressante, et d’ailleurs, je félicite Karatetiger, qui a le don de se prendre la tête, mais au moins ça prouve qu’il tente sans cesse de s’améliorer.

Je trouve ça super de tout le temps vouloir créer, etc.

Après, je reste sceptique. J’ai du mal à évaluer les mains qui calleront la mise de Kara et folderont sur son “raise”. Mais j’aime sa pensée[/quote]

dis tout de suite que je suis tordu:laugh:

en effet, va bien falloit qu’un jour je fasse un portrait de la semaine, kara sera mon 1er portrait :smiley:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]en effet, va bien falloit qu’un jour je fasse un portrait de la semaine, kara sera mon 1er portrait :D[/quote]J’ai hâte :slight_smile:

Je rejoins aussi l’avis de Kara . Même si le niveau de la NL25 est pas celui de la NL100 ou+ , un joueur de NL25 est pas forcément un joueur qui réfléchi pas pour autant .
Ici vu la profondeur du stack de Kara, je vois pas trop l’intérêt de shove si on part du principe que vilain pas coller aussi si on se contente call . imo y’a plus à perdre qu’à y gagner .
Enfin c’est p’tet un -petit- value bet de perdu c’est possible aussi, le genre de value bet qui mis bout à bout peut faire quelques caves en + à la fin du mois :stuck_out_tongue:

C’est marrant, pour ma part j’ai un avis partagé, et je trouve la réflexion intéressante.

En fait je suis d’accord avec les deux opinions, pour moi avec ce stack, si tu push 11.9 au lieu de 10, toutes les mains qui payent 10 payent 11.9

Par contre s’il te restait entre 5 et 10 au lieu de 1.9, je pense que le move est valable, car tu représente imo plus de faiblesse en just call 10 avec 20 qu’avec 11.9, et vilain serait surement moins à même à payer 20 que 11.9

Ceci dit, il faut aussi voir dans le cas ou tu raises avec un plus gros tapis si le vilain raiser paye ou pas. Si c’est vraiment un gros fish qui va tout payer, tu vas avoir plus d’intérêt à push avec 20 de tapis qu’a essayer de prendre 10 au reg…

Donc bon c’est vraiment borderline, mais c’est surement pour ça que c’est une réflexion intéressante :slight_smile:

Petit aparté, je trouve que ce move en SNG ou MTT aurait une meilleur influence, car là, garder 7bb ca peut faire la différence entre perdre ou gagner le tournoi.

c’est sur quelle room kara car la c’est franchement lol :wink: 2 fish qui viennent se broke tu devais etre bien lol

C’est evp et c’est un fish et un reg pote a rony et artest :slight_smile:

Je suis d’accord ac djouff ( c’est moi le vilain qui call river lol) j’avais 12 tables , donc que tu mettes 10 ou 11.9 c pareil pour moi mm si après coup je me suis demander si je pouvais faire autrement ;), si tu etais plus deep j’avoue que le fait de just call le vilain aurait été judicieux car si tu avais raise j’orais snap fold mais ^pr 1euros je reflechis meme pas… gg en tout cas kara t’a reflexion n’est n’est pas dénuée de sens mais tu éludes le fait que je joues 12 tables

Tu as oublié une chose très importante, si tu shove river le pot sera capé car tu n’as pas pu relancé le double au moins de la relance initiale, donc les deux vilains ne peuvent plus se relancer entre eux, soit ils call soit ils fold :slight_smile:

darkodu77 wrote:

euh je vois pas en quoi c’est “très important” et en quoi ça nous concerne vu qu’on à la nuts.

Vu que tu as juste call, c’est pour que vilain derrière toi puisse call aussi non? Sans craindre de représailles du premier vilain?

Il n’en aura pas car pot capé comme dit précédemment, donc oui manque de value dans ce cas

darkodu77 wrote:

[quote]Vu que tu as juste call, c’est pour que vilain derrière toi puisse call aussi non? Sans craindre de représailles du premier vilain?

Il n’en aura pas car pot capé comme dit précédemment, donc oui manque de value dans ce cas[/quote]

Si je call s’est pour le faire call mais de toute façon il va jamais shove derrière

la faut shove, imo !

Kyle Hachnikov wrote:

une réponse est tjs la bienvenue mais avec un argument c’est mieux:)