[NL25] Votre ligne?

Salut à tous;

On est deep il a 80% de fold 3bet donc je 3bet pour prendre le pot de suite

vilain est 20 14 joueur donc correct, af total 2.22

vous jouez la ligne plutot passivement ou vous aggressez turn ?

Vu son call au flop, je le mets 50 50 soit poket soit brelan, pas vraiment sur un as, et a cause du brelan je reste passif

merci pour vos coms !

Raise riviere .

j’aurais pas 3bet A3o pf oop mais A3s oui. A3o ce serait plutot dans une situation CO vs B car plus facile à jouer post flop.

As played, ok pour cbet sur ce flop aussi dry (et t’as botom paire aussi faut pas déconner^^) mais je 2nd barrel tous les jours sur l’as car je le ferais aussi en bluff et puis il a pu te float avec des mains comme AJ+ voir quelques AXs puisque vous ètes deep.

tu l’as souvent 3bet dans cette session? bon c’est quand mème plus probable qu’il ne se soit pas adapté si la réponse est oui.

tu ma devancé djouff

+1

Comme djouff, je second barrel car je le ferai en bluff pour justement faire folder une main comme ca:)

quand le mec call flop, il a souvent une pp ou un 89. l’ace est une bonne carte pour deux barrel et faire fold toute sa range.

de plus, en checkant, l’adversaire va souvent check back avec sa range, qui a de la SD.
tu es chanceux dans ce spot que l’adversaire tourne sa main en bluff.

Pas de 3bet préflop avec A3o.
2nd barrel turn pour protéger mes bluffs.

Dans cette situation face à un joueur qui folde assez facilement sur un 3bet, je vais avoir tendance à envoyer AKs-A8s, AKo-ATo, 77+, les suited connectors supérieurs à 65s, quelques one gappers assortis J9s, 108s, 97s, ou encore des mains genre A5s-A3s, K9s-K5s, Q9s, Q8s qui peuvent me donner des top paires intéressantes en plus de l’opportunité de couleurs si je suis suivi. En 3bet light, je préfère utiliser des mains avec de l’équité et éventuellement des blockers, qui permettent de poursuivre plus facilement en semi-bluff en jouant sur l’agressivité avec la possibilité de toucher des monstres.

Je vais plutôt choisir de caller mes broadway pour jouer essentiellement des top paires (possibilité de suite max) et garder tout le range de vilain intact dans la main.

A3o, je peux caller, limite je jette suivant le client.

T’es sur EVP ramiko ?

oui stal, c’est quoi ton pseudo sur evp ?

ok je prends note de vos comms djouff plutot A3s alors et dans ce cas raise turn comme on pourrait raiser en bluff aussi

Foxtrot tu pourrais call avec A3o ? d’après moi ce serait plutôt fold ou 3bet oop nan ?

klr j’ai eu un peu de chance il tourne sa main en bluff sur l’AS, alors que je le 3bet et paye sa relance turn,

je3bet pas non plus car sachant que vous etes deep et il est IP il va call plus souvent et sur ce board je 3barrel perso.

ramiko wrote:

Je te MP.

j’aime bien le pf
postflop c’est bet bet bet

ramiko wrote:

[quote]oui stal, c’est quoi ton pseudo sur evp ?

ok je prends note de vos comms djouff plutot A3s alors et dans ce cas raise turn comme on pourrait raiser en bluff aussi

Foxtrot tu pourrais call avec A3o ? d’après moi ce serait plutôt fold ou 3bet oop nan ?

klr j’ai eu un peu de chance il tourne sa main en bluff sur l’AS, alors que je le 3bet et paye sa relance turn,[/quote]

A3o > fold OOP

Ok pour le 3bet si il ouvre beaucoup au bouton et qu’il fold à 80% sur les 3bet et que tu as un nombre de mains conséquent.

Au flop je bet plus cher genre 4,75.
Turn je continue l’agression et river pareil.