[NL25] TPTK en multiway sur board dangeureux

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

BB (29 / 19 / 3,4 / 2,4 / 26 / 177)
CO (31 / 4 / 0,0 / 1,3 / 23 / 51)

F : le sizing est probablement trop faible sur un tel boardboard en 3way.

T : OK pour le second barrel ?

R : OK pour le x/c ?

Showdown

Villain shows [ 8d, Ad ]a flush, Ace high.
Hero doesn’t show [ As, Kc ]two pairs, Kings and Queens.
Villain wins €35.07 EUR from the main pot with a flush, Ace high.

x/f turn pour moi, surement la pire turn possible :wink:

2 « J'aime »

ok pre, ok flop, turn en effet c’est la pire du paquet donc selon le sizing on peut call ou fold si il s’enerve.

1 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

Iso a 1,50 ou même 2, le cb flop me va pour faire payer les tirages et un J hypothétique ou un K qu’on bloque partiellement, à la turn cb/fold avec une des plus mauvaise carte du paquet (les quintes et carreaux rentrent, voir les DP), river x/f tout simplement si on a pas de read comme quoi vilain est capable de bluff .

1 « J'aime »

Pas convaincu par le 2 barrel.

1 « J'aime »

Je trouve le second barrel assez thin mais ca me choque pas outre mesure contre un profil qui semble bien leaké. River par contre x/c me paraît la pire line.

1 « J'aime »

Check turn, notre main est devenu pas ouf il est temps de ralentir et réévaluer

River as played je fold, ca va trop peu value moins bien ni tourner en bluff (surtout avec ce size) chez un reg de 25 (assez probable qu’on est juste battu 100% du temps ici vs la majoritée du field de ces limites imo)

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Effectivement je spew les deux dernières streets.

Salut,

pourquoi vouloir iso si cher (surtout que je n’ai pas donné de stats de limp / limp-call) ?

re @yvan161,

On est oop et on a une main de feu du coup on veut faire payer le luxe de jouer IP contre nous surtout que ce sont deux adversaires qui vont call nawak , de plus AK est une main forte mais qui se joue pas si bien que cela si on hit pas, souviens-toi avec AK on perd souvent de gros pot et on en gagne des petits la plupart du temps…

Donc si on prend le coup pré-flop on est déjà super content !! Après il est vrai que quand on est call faudra savoir la jouer post-flop selon le board obv…

OK mais ma question est sur le sizing non standard.

re @yvan161,

On est au NLHM, on peut faire payer qui on veut aussi cher que l’on veut, si ils sont capables de payer plus cher avec nawak on doit pas se gêner un instant pour le faire imo.

Sa stat de limp-call ou limp fold n’entre pas trop en considération fait puisque on iso en pure value dans tous les cas ^^

Certes si l’on peut faire payer un x8, il ne faut pas se priver mais il faut des indices pour être sûr que Villain ne va pas overfold sur l’iso.

Si %limp et %limp-call sont élevés, ce sont de très bons indices mais sinon je ne vois pas trop de raison de dévier du standard notamment ici.

1 « J'aime »

On a certes que 180 mains sur le gars mais son gap vpip/pfr/faible taux de 3bet me laisse penser qu’il est bien leaké et plus du côté passif de la force. Je suis le seul à penser qu’on a encore de la value turn, certes thin mais de la value quand même vs ce profil? Et vous entendez quoi par réévaluer? Ca veut pas dire grand chose.

Yo. Réévaluer, c’est à dire ? x/f ?

turn quand on bet on se value cut une partie du temps, et le reste des mains qui nous call ont une tres bonne équité contre notre main donc check pour rééavaluez: si il bet une blinde tu vas call si il shove overbet tu vas fold, on voit en fonction de ce qui vilain fera on aura pas la même décision

Spot bien chiant oop, jme demande en multy way si le cbet est si évidant que ça y a tellement de turn chiantes.
@Master tu cbet obvious ce spot ?
On 2 barrel que brique ici non ? En plus cbet flop si çà raisisr derrière on est dans le mal

1 « J'aime »

je pense que de manière globale, on est toujours mort a la turn dans ce spot et c’est hyper chiant oop, on doit être prêt à GU, surtout que la turn complète flush ET quinte, ça pue

vs vilain foireux qui limp call preflop en plus… as played si on a pas le courage de give up turn, c’est un fold “facile” river, surtout face au fameux sizing “allez paie moi je te met pas cher”

1 « J'aime »

Ici oui a moins de size tout petit on va check fold avec cette main

Yes cbet est bien surtout avec un fish dans le coup

Ensuite turn ca va beaucoup dépendre de qui paie et de la turn obv, quand reg fold fish paie on va continuer bien plus souvent par example, mais de facon général ouais on va pas tout le temps 2 barell, sur beaucoup de turns/situation (en fonction de qui paie flop) on va slow down, et ouais brique on va 2 barell