Bonjour,
Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / Hands)
SB (21 / 17 / 6,3 / 2,2 / 28 / 826) RFI élevé BU et SB (49%)
Turn l’overbet 2 fois le pot me surprend : je ne fais pas souvent face à ce genre de sizing d’overbet surtout sur ce genre de texture.
Je ne vois vraiment pas avec quoi Villain fait ça ni la cohérence du move mais je finis par fold ne sachant pas trop ce que je ferai river face à un troisième barrel.
Il fallait call ?
Pas trop de question à se poser dans la réalité, contre un 21/17/6, vraiment easy fold je pense.
Mais même en “theorie” je pense que ça doit fold, un des pires Kx vs overbet x2, il y a tellement de main à défendre avant, on a toutes les DP, KJ KQ, les paires +draws…
2 « J'aime »
Oui en plus on bloque 76s (ses bluffs diminuent donc) le genre de mains avec lesquelles il pourrait ovb en trouvant la GS turn fold clairement puis ovb 200% on va bcp moins call que vs 130
1 « J'aime »
Salut,
A première vue j’aurais tendance à dire comme l’ami edmund qu’il n’y a pas trop de questions à se poser face à un 21/17/6.
Pour autant, son RFI en SB aurait tendance à me rendre suspicieux. Je connaissais un joueur avec ce genre de profil en 6 max :
image tight voir très tight overall, plus tight que la moyenne UTG jusqu’au CO, élargissait BTN puis “se lachait carrément” en SB. Bref…
Plus que la turn qui est un “spot marginal” (sauf si tu joues le mec tous les jours et qu’il te fait ça souvent), fais attention à ne pas overfold flop par contre vs ce size. T’es pas censé fold grand chose (moins d’1/4 de ta tange).
J’en parle parce que turn, autant t’as un spot de merde avec Kd6d (= call plus ou moins BE en théorie)
autant t’as un call qui fait des sous avec As2s ou As4s type hands, mais encore faut-il les avoir call flop.
1 « J'aime »
Comme Edmund pour moi
En theorie on est quand même close, peut etre assez chiant vu son size flop qui va bien elargir notre range et qui fait qu’on doit quand même plutot etre dans une defense ici
Mais sans plus d’infos en nl25 contre un profil qui a l’air plutot tightish si on l’a pas vu overbet auparavant on peut fold la main marginale ici ca sera pas une mauvaise idée
A faire quand même gaf que certains regs a ces limites peuvent assez facilement overbet largement désequilibré en bluff vu que les regs a ces limites ont tendance a fold contre overbet, dans quel cas on va prendre les calls standard et même plus (et on foldera gentillement river les mains bof), mais si on a pas encore d’infos comme quoi vilain pourrait etre dans ce profil juste fold ici
2 « J'aime »