NL25: TPGK oop vs raise flop d'un RECREA AGGRO

Salut les PA,

BT RECREA AGRO = 64/38 3B=11% AF=13.5 CB=95% fold CB=67%
et surtout RAISE CB 17% (1/6) et XR = 29% (2/7)

flop : CB value et pour moi hors de question de fold flop vs minraise contre ce profil.
turn : XC avec NFD-backdoor
river : fold même si je ne bloque pas les FD

Vos avis sur la line et pensez-vous que l’on doit LEAD/fold exploitant river (style 55% ou moins même )pour ne pas subir son sizing (quel sizing idéal si oui)?

Merci pour vos réponses.
@Freudinou @master @edmund @rererererer @dosop @Freeze @Elrix @Baki1 et bien entendu tout le monde est le bienvenu.

Cbet plus cher flop / une fois qui raise x2, je pense re-raise genre 7 ou 8 et broke turn.
C’est trop drawy oop quand même, ça va être compliqué à jouer et on value une tonne de toute façon, AQ AK on peut lui enlever quand même, ça va être rare que ça flat, donc il a plein de draws, surement pas mal de TP qui raise x2 et bien sur les nuts DP / brelan.

Comme joué le fold river me semble un peu limite quand même.

1 « J'aime »

Sa pu la dp jme couche

1 « J'aime »

Flop vu que vilain fold quand même correctement au cbet (après ca depends de ton sample, mais ca peut vite etre le cas de profils weak/aggro) et a l’air de vraiment bet et barell any2 (faut voir en fonction de plus d’infos encore une fois, et en fonction des sample/showdown vues), tu peux très très vite avoir beaucoup plus de value a c/c plutot qu’a bet, y’a de bonnes chances que ca soit mieux ici

As played, river, call, le mec clique sur tout les boutons, y’a plein de draws qui miss, il va encore value des mains moins bonnes et avoir des tonnes de pampa genre faut pas oublier que le mec va nous show 33 de temps en temps, et même sans ca même si on compte pas les mega speew random ou vilain clique completement, y’a largement assez de mains dans sa range qu’il va juste overplay/overbluff pour qu’on gagne les un peu moins de 30% qu’il nous faut

Vouloir bet/fold plus thin vs des profils weak/aggro c’est pas du tout la bonne idée, t’as plutot envie de beaucoup plus c/c plutot que de beaucoup plus b/f vs ce genre de profils

3 « J'aime »

Merci Master pour cette réponse complète.

Mouai c’est pour moi un autofold

C’est trop rarement un bluff ici.

1 « J'aime »

1 call pour moi. On a des chances non negligeables d’être devant. Même si il a des 2p+ avec 1 A moins bon il peut se value cut 3 streets

1 « J'aime »

Y’en a qui call, d’autres qui fold. Il va falloir que j’installe le RNG de Bibibiatch pour la prochaine fois :grinning:

1 « J'aime »

On peut être devant mais trop rarement, et pas qu’un peu.

Pour moi c’est fold.

Pas assez de mains pour pouvoir faire au mieux (d’ailleurs je suis étonné que ce soit le cas dans autant de tes hh, normalement tu devrais en avoir plus sur beaucoup beaucoup de joueurs vu la durée de ta présence en NL10, sans vouloir être méchant du tout).
Master a presque tout dit, même si j’ai peut-être une petite préférence pour ta façon de la jouer. Face à ce profil on s’attend à se faire raise et à ce qu’il en mette partout ensuite, donc on ne fold pas par contre.

1 « J'aime »

Je comprends ton observation @dosop mais en NL10, il y a énormément de turn over. Tous les jours, il y a de nouveaux récréas que je ne revois jamais. Il y a des RECREA plus réguliers sur lesquels j’ai mes notes et enfin les regs qui se comptent sur les doigts des 2 mains et des 2 pieds que je connais bien et je peux jouer sans hud contre eux

Peut-être que c’est moins le cas en NL100+, je ne sais pas.

Oui c’est évidemment moins le cas plus haut mais tu ne me peux pas non plus me la faire, je suis resté assez longtemps en NL10 ! :smile:
Il y en a aussi beaucoup qui reviennent tout le temps, mais pas dans tes hh. Bref c’était juste une remarque :slight_smile:

Lol, je ne cherche pas à te la faire, par contre je n’affiche les stats que des deux derniers mois alors ça peut jouer également. Sinon, en fait je choisis la HH en fonction de ce que je veux approfondir. Parfois, il y a des regs, parfois des nouveaux, je ne le fais vraiment pas exprès. Tu souhaites que je poste quel type de HH ?

Je viens de regarder pour ce matin, la moitié des joueurs sur mes 5 tables avaient moins de 100 mains

Ok ok. Moi je ne veux rien du tout, mais je pense qu tu as tort de filtrer. Il y a des fish sur qui tu dois avoir des tonnes de mains, et c’est pas comme s’ils s’étaient améliorés entre-temps donc les stats sont toujours valables :slight_smile:

Suis d’accord avec toi là-dessus mais je conserve mes notes sur eux. En fait, je filtre plus pour voir le changement des regs dans leur façon de jouer (du moins pour ceux qui changent qqchose à leur jeu)

2 « J'aime »

En fait, c’est bien à cause de mon filtre sur 2 mois que les samples sont petits. J’ai vérifié pour ce matin et je peux facilement multiplier par 4 chez les récréas et regs (changement de stats pour certains).

Du coup, si récréas ne s’améliorent pas et que regs changent leur jeu, j’ai quand même plutôt intérêt à garder mon filtre non?

oui

1 « J'aime »

La pire line est call/call et fold river sur brique.

Prends ta décision flop, il y a trop de draws, j’aime bien la line de @edmund

1 « J'aime »

Autant je comprends que call/call/fold soit pas terrible mais broke TPGK 130bb deep? Franchement ça m’emmerde un peu quand même.

contre certains profils degen qui raise any draw, des TP moins bien kickés (ou des nuts), ouais faudra souvent y aller avec une TP, ça nous évitera de trouver toutes les raisons du monde pour fold plus tard.

2 « J'aime »