Pas du tout à mon avis. Si vraiment tu veux pinailler, tu peux toujours filtrer hors des tables pour voir un reg en particulier que tu soupçonnes d’avoir changé. Mais tu ne verras rien, ce que tu prendras pour des changements sera un simple affinage de ses stats. Au contraire à table savoir si le fish a raise flop 1 fois sur 27 ou 9 fois sur 27 est vital, en tout cas bien plus utile que “1 fois sur 3”.
Salut !
J’aime bien aussi la line d @edmund
Board tricky avec une tonne de draws flush et quinte…vs ce genre de profil dégen…
T’as pas mal de value à prendre de suite, reraise flop et push turn sur le carreau (obv si il a pas fold et/ou push au flop ) au moins tu te fais pas de noeud au cerveau river^^^
As played… je sais pas si je call river… Il a plein de draws qui miss certes mais aussi la quinte qui rentre sans compter les dp et brelan… Et son sizing sent la value… Bref plutôt un fold aussi…
Au vu de son sizing turn ça me parait clairement être un call river. Je vois pas un cas ou il mettrait a peine mi pot sur un board qui devient très connecté avec l’arrivée d’un deuxième FD avec une main meilleure que AJ.
En partant de ce principe les seules mains qui te crush c’est des doubles paires chatté avec le 9 river donc call.
Si on n’a pas nous même le FD a carreaux qui nous rajoute de l’équité, me parait important de raise cette turn as played vs ce size.
Je partirai pas dans une analyse détaillé de la range de ce genre de vilain
Pour moi c’est un simple call down ici
Ok la minraise flop peut rep strong mais on est trop haut ici imo
Tant pis si j’ai fail ma lecture ce coup ci je prendrai une note, mais c’est le genre de spot qu’on adore contre ces profils, là on est un peu limite mais on a rien à faire, vilain mets tout de lui même.
Aucun draw ne sort ça nous facilite le travail, GG si il a DP Ax
Si t’as la quinte river les combo 78 ^^
autant pour moi mais imo c’est pas le genre de profil à raise flop oesd