NL25 srp oop

Hello all,
Après le pot 3b d’hier btn vs sb, on se retrouve vs le même reg, hj vs btn cette fois
Vilain (xxM… pour ceux qui jouent pp/pmu) 26/20 sur 1k2 hands
call 2bet btn 13% (10/80) et 3b btn 11% (9/80)
Ici on peut penser que vilain va très peu 3b vu que les 2 spots de la table sont dans les blindes

Arrivé river a priori il a pas A6/KK (KK 3b pf vu que blindes passives/ A6o pas flat pf imo)
donc en value il a les 3 combos de 66/ un % inconnu des 3 combos de AKo restants
et en bluff i guess QJhh/JThh (QThh/Q9hh?)

A-t-on le meilleur bluffcatcher avec notre As qui bloque les A6s/AKs?

Vu notre Line ici on représente tirages flush qui miss ou un Kx aussi soit une range qui va pas pouvoir assumer un call river.

Ici on bloque aucun cœur, IMO notre main est bonne pour call et si set up tant pis.

Tu as des infos sur ses lignes Turn/flop/river en fonction de ses sizings et des textures ?

Pas vraiment. On a vu hier ( NL25 DP en 3b pot ) qu’il pouvait avoir des sizing un peu bizzare, mais rien de déterminant pour ce spot a priori.

c est quoi son Af general af river ; son float flop et son bet river Ip

je pense qu il merite une etude de reg celui la lol un pseudo peut etre ?

Float flop 0/1
Total Af 1.32
Af river 2.2
cbet river IP 1/1
(je suppose que c’est “cbet” des que c’est lui l’aggresseur sur la street précédente)
edit:
bet river: 29% (21/73)

pt4 c est bet river , tu devrais l avoir en pop up avec oop et ip
cbt c est l open raiseur apres

a froid je fold ici ya tres peu de bluff sur des board a doublette , en regle general le field a du mal a fold AX et Kx , ton As est pas top A6 , 66 est dans sa range .
ok on bloque pas de flush ni de str8 , mais il parait pas enervé dans ses stats , son overbet river apres sa mise mp flop et 2/3 turn sentent la value qui veulent faire croire à un miss draw , mais sur un board avec 2 Over cartes qui touche ta range d open , on voit moins de bluff .

du coup je fold encore river ici lol

66 oui, A6 non.
assez d’accord avec ton analyse, malgré mon appartenance a la team cs en général. On va voir si y’a d’autres avis :slight_smile:

1 « J'aime »

exact autant pour moi pour l A6 avec le 6 :heart: sur le board

C’est sûr que si l’on call c’est avec les yeux fermés…

Je suis pas chez moi du coup je peux pas le faire mais tu as passé la main dans equilab ou flopzilla pour voir notre équité ?

Pas compris :confused:

quelle street?

On call pas content et pas du tout serein

River

image
S’il flat 100% AKo pf et s’il bluff 100% QThh/JThh/QJhh

edit: On a besoin de 37% pour call river

Enleve lui les QJ JT et QT de :heart: il va pas les bluffs c est ta range de fold , mais rajoute les autres

Ouai mais quel QJ sans coeur il bet flop a part QJcc/QTcc?
Qui sont effectivement des meilleurs bluffs

les diamoundddds et les piques aussi si il en 3b pas une partie

Il va pas 3baba 100% de ces QJdd/QJss/QJcc (et les QT/JT) quand même imo. Ou alors ton vote pour fold devient illogique :stuck_out_tongue:
edit: il va quasi 100% flat pf ses broadways suit je pense c’était vraiment des distributeurs dans les blindes.

met 20% car vue sa faible Af c est meme pas dit qu il les bets , mais parfois un vent de folie peut le prendre

Ouai donc on a 9 combos de QJ/QT/QJ suit vs 6 combos de value (s’il flat 100% de ses AKo pf toujours ). Si t’estimes qu’il les bluffs 20% du temps tu te retrouves en gros avec 2 combos de bluff.

Même s’il venait s’envoyer en l’air avec KQ 50% du temps et en ajoutant QhJh, JhTh, ca resterait un fold.