NL25 DP en 3b pot

Hello
vilain reg 27/21 3b 7% sur 1k hands
3b from sb 7% cbet F: 58% (44/76) T: 48% (11/23) R: 3/3

Je vois très peu de bluff venant de ce profil avec ce size, et je le vois mal se value cut des mains comme AJ/AK avec ces sizing, surtout turn.
Tout le monde fold river?
Certains explo fold des la turn?

edit: 3b sb when btn opens 17% (6/35)

Si vilain descend héros fold river
C est un espagnol ? Au vue de ses sizes non ?

Si tu le sais capable de se value cut avec Ak, mais bon …

La de tête je sais plus mais je dirais français. Après j’avais pas de notes sur des sizing surprenant (typiquement comme ici assez gros sur des board dry). Ingame ca m’a juste donné l’impression qu’il avait une value hand qui unbloquait bien ma range de call (TT/KJ) qu’il a décidé de size up.
edit :

Pas le genre de la maison a priori

Il 3 b KJ pour toi ?
Ça pue un peu quand même, ça sent QQ, AA oui .turn trop dur de fold quand même…alors qu on devrait peut être au final …arf

KJs oui

Helo @Nakk,

Si tu penses vilain capable 3 baba shove ak sur ce genre de board c’est un call R MAIS :

Typiquement on est battu par pas mal de combos tout de même (TT-QQ-AA-KJ et J9s de temps en temps). Donc comme je vois personnellement très rarement des mecs 3 barrels avec ak sur ce type de board je vais folder bien gentiment ma DP --> sick fold :pig::nauseated_face:

Perso, même river ici je vais pas fold DP en 3bet pot, encore moins vu le sizing de bourrin de son 3bet…
Vu le SPR flop c’est en théorie une grosse erreur de flop river (et encore plus turn obv.)

Après en pratique s’il bluffe pas assez, bah fallait fold ton ATs préflop, t’as pas la cote (encore une fois surtout vu son size) surtout si tu fais ensuite pas confiance à ta DP vs sa range globale.

Edit : le spr est de à peine plus de 3 au flop… j’vois pas comment payer préfop hit DP et s’en aller… :slightly_frowning_face:

Oui oui en théorie on call 3 baba
(Du moins GTO+ call 3baba)

1 « J'aime »

Par contre y’a aucun monde ou je fold ATs pf btn vs 3b sb

2 « J'aime »

Il fait cher. Je comprends ton call preflop obv.
Mais après moi je ne me vois pas payer préflop pour explo-fold river (car comme tu le dis avant, même river le fold est exploitant)

Il peut pas transfo KQ en bluff ou d’autres broadways ?
Si tu fold DP là, tu fold bcp bcp trop…

Bah moi non plus, quand j’ai call pf j’avais pas prévu de faire dp et de me prendre 3baba

Edit: KQ qui cbet half et deux baba chéro pour bluff ai 1 demi psb river j’y crois 0

1 « J'aime »

Que pensez-vous de KK et JJ (12 combos) dans son range de 3b bourrin et qui voudrait chasser un A avec ses blockers nuts ?

1 « J'aime »

Ici il faut call muck pas grand chose a faire d’autre.

SB vs BTN ou SB au global ?

C’est ce que j’ai fait
C’est sb global je pense qu’il doit être autour des 10/11% en sb vs btn je peux vérifier

1 « J'aime »

Franchement je pense qu il faut arrêter de se dire , je peux pas fold , gto tout ça… se trouver des mains qu on.bat
Hey c’est de nl 25 le mec va jamais shove 3 ba JJ KK gto équilibre ya rien, faut juste se demander comment joue le pool et le mec.
On peut call si on le sait ok à shove AK … sinon en GENERAL ça bluff casiment jamais en P3B oop 3 barrel sur ce genre de flop qui touche sa range et aussi la range de défense de btn qui a tous les TT KJ AT AQ.

Ils sont tellement rare ces spots de bluff vs reg sur cette config

2 « J'aime »

Met plutôt ce pourcentage la oui c’est plus intéressant pour la résolution du spot.

3b sb when btn opens 17% (6/35)

Il bet 11 dans 26 je suis pas un expertdes côtes mais a la louche suffit qu’il value bet AK un peu moins d’une fois sur 2 et on bon est a call je dirais. On peut estimer qu’une fois tous les 36 du mois il va se chauffer a 3barrel un K9s (on sait jamais il peut être tilté de la main d’avant, sa copine vient de le plaquer avant sa session etc) et le call devient très EV+.

Bon ba le sample reste assez faible mais contre une range de 17% c’est un snap call.

1 « J'aime »