NL25- SH- Spot d'iso raise bo vs mp

Vilain 49/19 177hh

Nous sommes assez deep et je décide néanmoins d’iso raise vilain mp avec ce combo , bb flat l’iso en s’invitant à la fête et vilain mp nous revient dessus.

Action preflop du coup ?

je call quasi toujours

3 « J'aime »

Fold range trop strong. Et il va mettre trop de pression post-flop.

1 « J'aime »

La seule raison que je pourrais avoir de fold ici est si BB est short car il pourrait rouvrir les enchères en faisant tapis et on serait pris en sandwich.
Là je call tous les jours.

1 « J'aime »

fold aussi

1 « J'aime »

Je vois que les avis sont partagés ^^

Je décide de call car notre main va se joueur assez facilement IP et arrive le flop.

Action flop ?

1 « J'aime »

Je bet 1/2 pot.
On bloque les set chez BB. On value chez lui des TP et des draws.
CO est souvent en trap avec AA ou KK. D’un point de vue combinatoires, il y a 2 fois plus de AA que de KK. Et si on ajoute les fois où il a JJ/QQ ou AK, c’est un clear bet pour value.

1 « J'aime »

Tu n’as mis les stats que d’un seul preflop, sinon là je bet 1/3 pot.

1 « J'aime »

60% pot x3, pour le mettre a tapis river

1 « J'aime »

On bet 100%, et j’aurais fait 1/2. Les Kx ne vont pas fold et y’a pas de draw surtout chez BB donc pas envie de faire tout petit. De toute façon contre des Ax ou des mid PP on va pas prendre grand chose donc 1/3 assez useless. On pourrait faire plus cher aussi mais 1/2 permet quand même de parfois prendre une street sur des gros Ax BDFD ou 99-QQ ce que ne permet 2/3+.

1 « J'aime »

Peu importe notre size flop CO va XR AA, j’espère que tu nous vas pas nous demander ce qu’on fait vs le xr Phit :face_with_monocle:

Pour bb : 25/19 127 hh.

1 « J'aime »

Pas vraiment ^^

J’essaye de détailler chaque street afin de voir quels sont les thinking process de chacun d’entre nous, après si tu veux je passe au SD directement et on s’en contre balance des plays de chacun :sweat_smile:

Bref, j’imagine que 1/3 et 1/2 pot peuvent se défendre sur cette texture aussi dry.

Je décide donc cette fois de 1/3 et bb fold mais vilain coff call (et ne raise pas @Nakk :upside_down_face: ) et arrive donc la turn.

Action turn ?

Quel size utilisez-vous ?

allin

Là c’est un peu à la tête du client, soit 2/3 pour le finir river, soit shove pour éviter le mal de crâne river, même si je préfère la première option.

1 « J'aime »

Yep ay flop je cbet demi pot vs etes deep, turn je vais2 barrel 66% et shove river, apres le shove doit etre ok mais je prefere 3 barrel.

1 « J'aime »

PF call
Flop 1/3
Turn 3/4
Me demande pas pk j’avais juste envi de répondre a ton post :heart_eyes:

1 « J'aime »

Effectivement le 2/3 ou 3/4 pot aurait été mieux pour le spr.

J’ai néanmoins décidé de simplement 1/2 pot.

Vilain nous raise aloes qu’il n’est pas censé le faire à ce stade.

Action turn ?

Au mieux il a AA au pire KK de temps en temps AK qui joue bizzare, donc je jam et s’il a KK gg (j’avoue le size fait peur). Sinon il peut avoir n’importe quelle random main une partie infime du temps vu qu’il a l’air de cliquer au pif mais l’immense majorité du temps il a ce que j’ai cité au dessus imo

1 « J'aime »