Je me suis dit pareil wtf
range tres pessimiste 6 AA 100% 3 KK 100% 1 77 (~30%) 1 88 (~40%) 12 AK (~30%) Ah7h (~10%) Th9h (~50%) JhTh (~70%) AhQh (~30%), moi je pense la question est vite répondue
Imo vu ses stats je call, VS reg ça serait fold, là je pense que KK est possible mais pas seulement, tu ne représentes pas aussi un monstre donc on ne sait pas ce qu’il a dans la tête, donc call et on avise river.
y a aucun reg qui prend cette line, et meme si c’ etait le cas ca serait un easy shove puisqu il aurait 2x plus de combos d AA que KK…
Reg ne va pas limp 3bet AA ou KK là dessus on est d’accord je pense, donc je préfère call turn pour que vilain se level avec ses AA ou son Kx pourri ou autre pp river, hero est IP.
Mais postflop reg peut très bien check flop avec KK et minraise turn.
il se prend la pastille fish si il fait ca personnelement. Mais meme dans le cas ou c’ est possible, qu’ est ce qui l’ empeche de check flop avec AA et minraise turn? C’ est un peu le meme principe non? (en mieux parce qu’ au moins on unblock un K)
Un reg avec KK VS 2 players et un board pareil X/C est bon pour moi, imo AA je garde la main et je cbet
Pré c’est un call 100%
On est deep les gars !
Post pareil et je fold pas turn
soit mais tout le monde ne joue pas comme toi, c est une main raisonnable a mettre en check/call au flop
Aucun cas où je fold turn, on met tout et puis tant pis.
IMO.
Flop
Dans ce spot la seule chose qui nous intéresse c’est comment déstacker le plus profitablement le fish.
Son range c’est soit BW qui a pas hit, soit 99-QQ, AK, AA,KK.
Le range est quasi inélastique au sizing. Les Airs vont fold quasi any sizing et tout le reste du range va call jusqu’à 3/4 pot.
Vs TP+ on lui prendra tout peu importe comment on va jouer donc c’est réglé. La question est donc comment prendre le plus d’argent à 99-QQ.
Line optimale :
- Flop on mise 6.99.
- Turn le pot fera 23.38. Héro à un stack de 29.42.
Héro 2barrel 9.99 (vilain ne se rend pas compte que son bottom est 99 → va tout call → overcall → trop bien quand on value). - River le pot fera 43.36. Héro à un stack de 19.43.
Héro Shove → Vilain call tout car commit jusqu’à la moëlle.
As played :
Tu dis « Vilain nous raise aloes qu’il n’est pas censé le faire à ce stade ». Je comprends pas ce TP vs fish. Ils jouent à l’instinct, à la sensation et il n’y a pas de règles dans ces domaines là.
Flop:
Quand vilain X/C ca représente plutôt 99-QQ, beaux BW. Même si le play va vers cette tendance, il faut avoir conscience que vilain va aussi jouer TP+ comme ça !
Turn:
Min X/R → giga strong chez fish. Son range c’est AK,KK,AA ET des paniques X/R avec des airs, 99-QQ.
Jam est une erreur Turn il va fold QQ- et call un range à qui on aurait de toute façon tout pris (soit vilain aurait 2barrel, soit héro aurait probe AI).
Call est la seule option. Elle permet River, de laisser vilain panique bet ses airs et QQ- ou se level vs probe de héro !
Je suis d accord qu il a tres peu de FD en face, j ai reflechit au call mais on peu miss value assez facilement sur un heart river qui peut potentiellement donner envie a villain d’ hero fold, j aime bien le call mais le shove reste completement OK de mon point de vue.
Le call permet de fold river sur doublette ou A ce qui est aussi interessant, j aime bien les deux tant qu on fold pas
Tout à fait mais KK aussi en fait, donc pour AA et KK on va tout faire en fréquence donc on va pouvoir mixer pour ces combos là sur ce type de texture en tous cas imo
Je me suis dit pareil
Pareil également
J’ai donc décidé sur ce coup là de shove et vilain nous a montré un des seuls combos qu’on ne voulait pas voir
Merci à tous pour vos analyses diverses, celles-ci nous ont permis de voir les différentes lines que l’on pouvait avoir dans ce spot.
je préfère call que shove turn pour plusieurs raisons:
-les rares cas ou il bluff on prend plus d’argent
-si un coeur arrive et qu’il a un set on va possiblement perdre moins de sous
-tous les ak/aa vont value river anyway
le seul truc chiant c’est s’il a genre 65 ou t9 a coeur