Je suis 26/19 7%
Lui est 23/18 7% … il est très tricky, qq fois spewy, et lâche jamais ses mains… et essaye de m’outplay très régulièrement… on se 3bet/4bet un peu bcp
Mon analyse:
Relance classique
FLOP // Cbet classique sur un flop ou il va payer avec tout son range…
TURN // le 5 est une carte assez moche, grosse brique quoi, car si je mets un second barrel, je représente énormement de force et je sais qu’il va beter tout son range quand je check… Donc je check, il bet, tout se passe bien… pas besoin de CR, je représenterai encore trop de force…
RIVER // Je check pour le laisser me blufer, J’ai install Call (vraiment) même si le 9 est une des seules cartes que je ne voulais pas voir…
Spewy ? BE sur la session après 937 mains, après avoir perdu 3 caves en 16 mains dès le début de la session…
Sur ce flop, je pense qu’il call 80% des mains avec lesquelles il a payé je pense… Le coup a pas été joué aussi robotiquement :laugh: Je m’attendais à le prendre la main dans le sac, le 9 est moche mais son bet confirme mon read initial… overbet, instacall, bet classique, grrrh je call en pestant
Je 2 barrel la turn principalement car tu dit toi-meme qu’il n’aime pas lacher ses mains .
river je call aussi vu l’histo et la description du vilain .
Difficile de commenter ces coups quand on a pas vue le méta game derrière. Si je pense avoir une bonne lecture sur le type je peux tenter ça, j’ai fait bien pire d’ailleurs.
[quote=“PAM_anonyme, post:428638”]Je 2 barrel la turn principalement car tu dit toi-meme qu’il n’aime pas lacher ses mains .
river je call aussi vu l’histo et la description du vilain .[/quote]
Mais il sait que le 5 est une brique donc très mauvaise carte à bluffer donc si je la bet, il folde tous ces floats, tous les mains avec lesquelles il a envie de bluffer… Ici, je montre un max de faiblesse…
A contratrio, si je bet qu’il paye, là je pense qu’il n’y a quasiment plus de range de bluff, il a 5x et les overpaires (qu’il aurait 3bet preflop je pense, donc pas bcp)
Tu me suis ? J’aurais jamais fait ça contre un fish, ma ligne aurait bet, bet , bet…
[quote=“canonbis, post:428643”][quote=“PAM_anonyme, post:428638”]Je 2 barrel la turn principalement car tu dit toi-meme qu’il n’aime pas lacher ses mains .
river je call aussi vu l’histo et la description du vilain .[/quote]
Mais il sait que le 5 est une brique donc très mauvaise carte à bluffer donc si je la bet, il folde tous ces floats, tous les mains avec lesquelles il a envie de bluffer… Ici, je montre un max de faiblesse…
[/quote]
Ta encore des bluffs ds ta range : 67 , XXss . et on a 3 streets de value contre pas mal de choses .
Cela dit jaime aussi ta ligne ici , dans la mesure ou ça range est pas mal composé de floats qui n 'attendent qu’a bluff .
Avec cette dynamique, c’est presque un easy call.
Les doublettes turn et river, le fait qu’il lache jamais sa main et cherche à t’outplay tout le temps, il doit être en bluff 90% du temps, et en value seulement 10%, et encore que des fois il se value cut.
Normalement le mec devrait se douter avec sa main qu’il a peu de chance de faire fold en overbet autre chose que missdraw. Soit il tilt un peu, soit il est nul contre des regs.
Il a tenté de jouer le 9 en se disant que sa mise été trop disproportionné pour être call sans faire attention de bien représenter sa main. C’est vrai que je le vois pas faire ça avec full, il représente rien finalement et c’est trop subtile pour être un coup monté.
Après analyse du coup (analyse personnel) je suis pas convaincu qu’il faille fold A hight.
Nh
[quote=“pctoshiba, post:428660”]près analyse du coup (analyse personnel) je suis pas convaincu qu’il faille fold A hight.
Nh[/quote]
J’avoue que A high haut, même si l’analyse est la même est plus difficile car il peut aussi avoir des PP > 5 ici, et il prend la même ligne, en transformant sa main en bluff dès la turn, apès avec sa showdownvalue, je pense pas qu’il overbet river…
Read dependant
Slowplay est cool contre les mecs aggro comme lui. C’est assez bon de savoir son %de 2 barrels, savoir s’il 1 barrel max ses bluffs ou s’il aime bien continuer.
S’il aime bien continuer, slowplay est cool.
Sinon, c/r turn is nice
As played, river, tu n’as jamais le 9 (tu le 2 barrels 100% du temps), donc il a un spot d’overbet “facile”. On peut call, on peut fold. Read dependant. Well played
As played D’accord avec le call river car aucun tirage ne rentre mais pas d’accord sur le play turn !!
La turn fait rentrer un tirage flush, je préfère check/raise à check/call, car il va jouer de la même manière les tirages backdoor, et si tu call un overbet river, tu lui donnes raison.
Il bet 3,75 turn mais peut gagner environ 30 ton tapis + pot, soit du 8/1, donc même avec son tirage quinte son play est bon!!
Si un A ou un 6 sort river et que tu call son overbet, son play est largement profitable, sans compter les cas où il a un 9 qui fait trips, il faut protéger ta main turn et couper les côtes des tirages.
Même s’il joue tricky, pas dit qu’il fasse le même play sans aucune équité, là il est en semi-bluff pas en carnaval non plus.