NL25-SH action river ?

hello all,

Vilain : VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 939 f3b 50 fold vs cb 50 srp 16 occ


x flop sur ce type de board me va avec notre bloqueur pique

As played action river vu son size ?

Merci pour vos commentaires :wink:

il a pas de 8x, juste JJ peut etre 77 si il fold pas pre…et flush(vu le profil il a tres peu de flush), et avec ses flat pre il peut tourner nimporte quel As/Qs en bluff, ca me parait etre un call rapide.

1 « J'aime »

Cbt tous les jours ici
Ya tellement de value vs sa range de call 3b des 99 TT AJ Aqo et Ako avec un pique.

Le problème de pas cbt est que du coup tu es perds de value et tu es perdu , tu sais pas trop sur quoi le mettre et tu arrives dans un guessing game…
Tu as le K de spade et si avec ton check tombe un pic , tu prends plus rien ou au pire 1 street re de value quand tu peux en prendre 2 avec le cbt .

As Played obligé de call ici vue ton moove

3 « J'aime »

je vais cbet aussi ici pour les raisons citées par anduril et 2 barrels pour check river.

As played je call river

1 « J'aime »

Ici je pense que quand tu X le flop tu vas te mettre dans un mauvais spot et surtout perdre aussi l’avantage de position et ne plus se situer vos vilain qui reprendra le lead.

Ici la range que l’on peut lui attribuer imo en BB c’est TT+/AQs.

Alors oui il peut avoir les valets et AQs mais c’est tout ce qui nous bats hormis AA qu’il aurait pu jouer tricky en callant mais bon ça jouer AA hors de position dans un pot 4b…

Ici il peut encore se value cut avec les QQ et aussi vouloir transformer des AQo et AKo avec l’as de pique.

Je call river Et je prend une joli note sur mon vilain

1 « J'aime »

Comme dit avant je cbet Flop.
As played je vois pas comment éviter le call river !

1 « J'aime »

D’accord avec les autres, Cbet flop pour value tous ses Ax et paires qui comportent un pic.
Concrètement ici il va 4b les As une bonne partie du temps donc il reste 3 combos de 77, un de 88, 3 JJ et AsTs, AsQs, QsTs parfois qui nous crush si tant est qu’il défende ses mains là et vu son PFR c’est même pas dit qu’il ait QTs dans son range UTG. Ici il joue surement QQ et AJ de la même façon, parfois qques bluffs avec bloqueur As de pic. Peut être avec le RFI UTG on aurait une meilleur idée mais bon, c’est un call pour ma part.

1 « J'aime »

Je comprends pas largument de dire on bet car sinon on miss trop de value, on bet car sinon apres on sera perdu … cest de la nl25 en 2019 on essaye d’être un peu équilibré vs reg et nos ranges de check doivent etre strong sur ce type de board quon va mass check. Bref bet ne me derange pas si on le fait pour les bonnes raisons.

1 « J'aime »

je suis d’accord, la line me va plutôt bien même si on peut trouver des raisons de miser
Je suis content de voir une turn et d’aviser, on a un spot easy de call down pour moi ici avec turn/river hyper favorable pour notre main

1 « J'aime »

Je check flop: même s’il est vrai qu’on est en value vs pas mal de combo (AsQ, AsK, 99, TT, QQ, soit 42 combos) contre les combos qui nous battent (77,88,JJ AsQs soit 10 combos), on a 3 streets juste sur les 6 combo de QQ qui va heroe call un 3 barrel , et encore peut être pas 100% du temps. Reste à choisir entre cbet/2 barrel/, XB ou XB/call/call. Vu l’AF de heroe, j’aime bien la 2e option, mais par contre c’est pour snap river, puisqu’il a 7 combos de value pour 24 de bluff (AsK, AsQ).
Question : comment réagissez vous si vous vous faites XR flop quand vous cbettez? Je suppose qu’on call pour GU sur any pique et any doublette?

1 « J'aime »

Pareil je trouve que Check flop est pas bête du tout on a un board tres connecte et pas 3st de value
As played je call oui

1 « J'aime »

pareil flop et turn, et river je call

1 « J'aime »

@cazeux
Board: Js8s7s
Equity Win Tie
MP2 19.36% 19.19% 0.17% { QQ, TT-99, AdKs, AhKs, AsKd, AsKh, AsKc, AcKs, AdQs, AhQs, AsQd, AsQh, AsQc, AcQs }

MP3 80.64% 80.47% 0.17% { KsKc }

On value 26 combos et pas 42 selon moi non ?

Pour un régulier, QQ sans pique va pas forcément payé 3 baba, après 3 combos de QQ avec un pique va payé oui probablement…

Board: Js8s7s
Equity Win Tie
MP2 7.80% 7.80% 0.00% { QdQs, QhQs, QsQc }
MP3 92.20% 92.20% 0.00% { KsKc }

re all,

Merci pour tout vos avis.

Contre un reg on a pas 3 street de value ici pour moi et avec notre bloqueur pique le x semble plutôt ok. Protéger notre range de x est bien contre un reg même si on miss 1 street de value de temps en temps.

On est pas perdu pour autant.

Faudrait run le spot sur pio.

En principe de ce que je me souviens pio cb le flop car il considère qu’on a plus d’équité et il x sans pique pour x/c à grosse fréquence.

Par ailleurs, Il m’a toujours semblé évident que lorsque qu’on a un bloqueur pique on x car on bloque pas ces même piques et sans on bet pour value pro, pio fait l’inverse @Lacerta_max

ouai x me semble bien contre un top reg ^^

Contre un récréatif cb me semble bien mieux à contrario.

En ce qui concerne le bet de vilain à la T je pense qu’il faut regarder sur hm2 la stat du bet T vs miss cb oop.

Cela pourra toujours aider parfois également mais bon…

D’un point de vu théorique et as played on call river, son bet river étant de 38 cela m’a conforté dans mon call…

Il peut value de son point de vue AA + KK si il 4 bet pas tjrs +QQ, JJ, 77, AQs pique et ATs pique, un 8x tous les 36 du mois…

Ça dépend des spots. Mais oui c’est souvent joué plus agressivement au flop avec une carte du FD, car plus d’equity. Mais ça s’applique sur les flops bicolore et j’ai aucune idée des strats de PIO sur flop monocolore.

1 « J'aime »

Vue que tu as le K de pique tu as besoin de moins de protection que si tu ne l’avais pas donc vs un reg le X ne me dérange pas du tout, en revanche si tu ne l’avais pas le K de pique pouvant être dans la range de vilain et ayant besoin de plus de protection sur ce flop le cbet m’aurai semblé presque automatique. Mais dans se cas précis le X me semble pas mal car tu récupères une range de bluff chez vilain + une range de value cut.

Pourquoi il n’a pas TT, 99, QQ? Ne me dis pas qu’il va fold ces mains là sur un cbet?

AsQ, AsK ca fait fait 6 combos, ptetre 10 si on rajoute QsAx.