NL25-SH action river ?

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: il fait quoi en Nl 25 si c est un top reg ?? ya pas de top reg en nl 25 , seulement certains meilleurs que d autres, mais faut arreter de dire qu il y a des top reg en nl 25 / nl 50 !!!

a ces limites 80% des joueurs sont passifs et underbluffs enormement. dire qu il faut jouer equilibré contre le field est une enorme erreur à ces limites. a moins de connaitre ton vilain sous profil , agressif , bluffeur probe un max et bet river , ok check back ici mais dans 90% du temps tu feras beaucoup plus de value à miser qu a checker

Oui je ne sais pas ce que j’ai fais, my bad.

QQ,TdTs,ThTs,TsTc,9d9s,9h9s,9s9c,AdKs,AhKs,AsKd,AsKh,AsKc,AcKs,AdQs,AhQs,AsQd,AsQh,AsQc,AcQs

Soit 20 combos en réalité:

QQ=6 combos
TT avec 1 pique en main = 3 combos
99 avec un pique en main= 3 combos
AQ off si il call ça et c’est loi d’être sûre, soit 6 combos avec un pique en main.
Ak off avec un pique en main soit 2 combos.

Un peu plus tout de même ^^ :wink:

je parlais des Ax hein, on a kk en main

ha oui ok…haha !! ce serait alors plutôt 8 du coup au final p

AsKd, AsKh, AdQs, AhQs, AsQd, AsQh, AsQc, AcQs

oui cest ce que je disais :slight_smile:

1 « J'aime »

Flop bet 1/3 ou check sont ok les deux, on a beaucoup plus envie de check sans pique que avec pique par contre, tout simplement parce que notre main est beaucoup plus faible sans pique ici

Et river as played call, vilain a encore facilement 6 combos de AK avec un pique qu’on bat, 1 combo de KK, desfois QQ avec un pique, desfois quelques autres trucs meme si il a l’air nitty cqui nous arrange pas tant que ca

1 « J'aime »

Flop bet 3/4 mini ou x. Préférence pour le x.

1 « J'aime »