Je regarderais la suite plus tard
Main 13 : CB obv imo
Main 16 : je suis pas fan du call KJs et call 3bet OOP surtout en début de session
Main 29 j’aime pas le play de jeplotte pas CB pour caller avec 3mee paire turn berk
Main 32 je comprend pas le call du second barrel de doudou K hi
Main 33 4bet fold 77 est immonde mêmecontre Ako+ QQ+ on a la même valeur que JJ ici
Main 42 : fold river ATs
Main 46 Kjo 3bet est mieux imo
Main 48 ne pas CB pour induce et fold river est moche avec A2 surtout vu les dynmaique des table c’est un snap call
superbe vidéo je ne critique aucun mooves mais prends juste les mains jutes comme elles viennent
main 38:laugh:
main 48 c’est un call aussi je pense
j’aime bien le moove de la main 59
je ne bet pas avec KK main 79 car je ne pense pas être payé par moins bien
main 88 je cbet demi pot au flop avec top paire et fold sur un CR car bcp de turn vont être dur à jouer
main 90 sick:woohoo:
main 92 je n’aime pas le call pré flop
main 99 j’adore:P
main 112 un bon set up
main 118 sick
main 126 pas d overbet
Main 128 Q8s je défends
Main 129 je C Bet le flop
Main 134 je call pas le 3bet ATo et ne minraise pas le CB
je ne pas lead le turn avec QQ
Main 136 cb pour value
Main 146 fold 64o ou 3 bet
dur le value avec KQ
Main 147 fold sur 4bet
Main 151 Ca overbet a more :laugh:
Main 54 : bet/fold std river pour value il va check back QQ JJ AJ AT
Main 59 je me demande si fana peut pas hero call préflop car en fait je vois peu de main meilleur qui font ce play, il représente bien ce qu’il a et une main forte aurait 4bet au lieu de shove souvent , mais le fold est std aussi
Main 64 j’aime as trop le 3bet sur checfold avec J6s
Main 68 fold T9s est weak imo
Main 77 j’aime pas trop le float avec 34s vraiment peu d’équité un backdoor un 6
Main 79 encore une fois CB ici std normalment
Main 84 sick cs de call 3 fois imo
Main 88 doudou std mais fana j’aurais Cb et 2barrel ce board OOP il devrai avoir touché ce flop normalement
Main 92 fold A8o ou 3bet
Main 94 JTo fold ou 3bet pf, call au moins flop ensuite
Main 99 lol j’aime pas quand meme call avec KQo même si il a A7o t’es en 60-40
Main 103 j’aime bien l’overbet mais j’aime pas trop le call de KK Tu bas 0 de ces main de valeu et il bluff rarement voir jamais ce board
Main 107 cb std
Main 112 sick setup
Main 121 C-R>donkbet ici et ensuite j’aime pas le call du 3eme barrel avec 44
Main 126 2barrel évident je pense, et j’aime pas l’overbet car tu le fais pas en thin value ni en bluff donc lisible
Main 128 Q8s défense ou 3bet mais fold est weak je pense vu les taux de steal
Main 129 CB flop
Main 134 je me demande si le play je plus moche est pas QQ parsque lead le turn est juste horrible alors que jeplotte est souvent en carnaval sur ce board. Jeplotte j’aime pas trop le call de 3bet ATo et minraise CB qui représente rien du tout à part air
Main 136 cb moi ça pour value please
Main 141 défense de T9o est moche
Main 144 bet river pour value, tu joue vachement weak en valeu et overbet t’es nuts sur ce que je vois au bout de 30h t’es catalogué
Main 146 fold 64o quand même
Main 147 je sais pas quoi en penser vous êtes deep le fold sur 4bet est surement bon mais pas 3bet vu les profils est pas top je pense
Main 148 : intérêt de call CB pour pas bluff turn ?
Main 150 en réfléchissant c’est surement un call river il va bet Jx Kx turn pour protection
Main 151 : berk 95s berk tout le play et le call river
Main 154 c’est clairement pas un fold au flop surtout sur ce flop c’est trop weak
Main 155 JTo doit bet turn je pense
Main 147 tellement frustrante pour moi ! A ce stade de la partie Fred était en super tilt et je savais qu’il allait squeeze avec n’importe quelle main décente, je l’avais attiré dans mes filets… A noter que si Personne flat le 3-bet avec AA il peut se retrouver à gagner un pot de 500BBs !
Je vais JAMAIS bet Jx sur la turn dans ce spot, et je vais check back la plupart de mes Kx. Et je vais bluffer avec la plupart de mes draws. Nice fold personne. :laugh:
Main 121 C-R>donkbet ici et ensuite j’aime pas le call du 3eme barrel avec 44
[/quote]
Pas d’accord, j’aime ma ligne et elle m’a rapporté plus d’argent que ne l’aurait un c-r ![/quote]
oui mais la tu touche nuts turn sur brique t’es plus emmerdé car si il a pp il lachera pas et tu seras OOP avec un fd et 2over a la river. Alors que C-R bet turn fait tout fold quasiment que tu touches ou non.
[quote]
Main 155 JTo doit bet turn je pense[/quote]
Etant donné comme Fred était en tilt à ce moment (et encore vous avez pas vu les autres tables et un pot de 400BBs qu’il perd avec AA vers la fin de la session) je suis particulièrement fier de ce fold. Je l’ai soul read, c’est tout. :side:
@karate : main 32 : je float turn pour shove river sur un check. IMO, il 2nd barrel en bluff hyper souvent. En plus, il va bet river ses AQ+, donc mon shove derrière son check devrait réussir 90% du temps.
@scorcese : comme j’ai dit, j’étais dans de mauvaises conditions (probleme tracker + coup de fil important pdt la sess’). J’ai fait un certain nombre d’erreurs comme ce fold avec 33
Je vais JAMAIS bet Jx sur la turn dans ce spot, et je vais check back la plupart de mes Kx. Et je vais bluffer avec la plupart de mes draws. Nice fold personne. :laugh:[/quote]
C’est pas beau de se moquer. A ce moment là de la partie j’ai juste joué au feeling, je ne pensais plus à l’analyse des moves…En gros il était temps que la session s’arrête pour moi.
[quote]
C’est pas beau de se moquer. A ce moment là de la partie j’ai juste joué au feeling, je ne pensais plus à l’analyse des moves…En gros il était temps que la session s’arrête pour moi. :)[/quote]
Je me moquais pas, je pense vraiment que c’était un bon fold contre mon range !