[NL25] Session Co - Table NYSA

Ok :wink:

Voilà les stats de la session en général pour les amoureux des chiffres :

checkfold666 : 21/17/2.6af/ 42% de WTSD / 8.6 de 3bet / Fold To 3bet 75% / 4bet+ 17% / 29% de steal / Cbet F 84% et T 41%
Doudou4000 : 20/17/3.92af / 35% de WTSD / 9.3 de 3bet / Fold To 3bet 66% / 4bet+ 21% / 32% de steal / Cbet F 91% et T 46%
FanaFR : 22/19/3.6af / 38% de WTSD / 11% de 3bet / Fold To 3bet 67% / 4bet+ 23% / 38% de steal / Cbet F 74% et T 67%
jePLOtte : 25/22/1.55af / 43% de WTSD / 16.7% de 3bet / Fold To 3bet 40% / 4bet+ 26% / 35% de steal / Cbet F 65% et T 0%
BackDoor : 23/17/2.22af / 28% de WTSD / 11% de 3bet / Fold To 3bet 87% / 4bet+ 12% / 30% de steal / Cbet F 63% et T 67%
Maximagwendo : 26/20/1.44af / 30% de WTSD / 9.27% de 3bet / Fold To 3bet 87% / 4bet+ 5% / 47% de steal / Cbet F 48% et T 75%

[quote]Main 13 : CB obv imo[/quote] +1, j’ai noté un gros problème sur l’ensemble de la session concernant mes CB Flop, j’ai joué un peu scary.

Exact ; Un des plus gros leak dans mon jeu actuel : Je ne bet/fold jamais, tout simplement parce que quand je bet river je n’arrive pas à fold ensuite.
Leak à corriger car je perd pas mal de value river à cause de ça.

Encore une fois +1 ; Je crois avoir cerné mon problème de C-bet sur cette session ; Disons que je joue classiquement en NL30 sur Bwin et que je vais forcément C-bet ce flop.

Seulement, étant conscient que scorsese en l’occurance sait que c’est un bon flop à C-bet, il va float ou raise une grande partie du temps (float j’imagine), m’obligeant à tout le temps m’embarquer dans des coups borderline. J’ai souvent donc opté pour la prudence. Il y avait, il faut dire, une dynamique assez particulière ^^

Surtout pour la jouer comme ça derrière

Ou comment être emporté par la dynamique…

Maiiis oui J’ai juste halluciné quand j’ai revu cette main. Sérieux mais oui c’est juste horrible.
Franchement étrange…

La rivière me l’avait déjà gentillement rappelé ^^

Ohhh eeeh du calme hein ^^ tu vas te manger un mawashi si ça continue ^^. Non mais carrément, enfin en même temps la on voit mes cartes, je ne suis pas certain qu’en temps normal je serais catalogué en 30 mains. Après j’ai joué weak en valeur pour les raisons évoquées ci dessus, mais je plaisante et je suis d’accord avec toi.

Ceci dit sur ce spot je ne prend pas de valeur sur beaucoup de mains, et j’invite presque vilain à raise en bluff…

Merci à toi Karatetiger pour l’ensemble de ton analyse

Je rispote d’un ushiro geri

Idem merci pour l’analyse Kara.

D’ailleurs afin que l’échange / analyse soit facilité je vais demander à Philippe de rajouter un recherche rapide de main à l’intérieur de la session.

J’avais pense aussi a émettre cette idée pour rechercher une main précise sur une session.

karatetiger wrote:

Tu bluff. C’est juste mon cerveau ultra performant qui a eut cette idée. Je suis un génie. :kiss: