NL25 Sale spot vs reg 130deep

Salut

Vs reg 24/19 AF 1.4 ,1k hands

• RFI mp: 16%
  • Cbet flop 46% Cbet turn 63% (12/19)
  • X/R turn 3.7% (1/27)
  • Size assez gros pf en général (mais pas aussi gros qu’ici)
  • Le fish est au BTN le reste c’est des reg.

Sale spot pour moi, je crois pas qu’on puisse fold turn, et river on est bon 30% du temps? C’est quoi sa range de value? De bluff?

Thanks

On peut fold turn. On est 3way il a souvent un jeu fait plutôt que des draws imo et tu en bloques certains avec ta Qc.
River les pics rentrent, on va quand même pas call, tu es botom range.

petit bug replayer on est HU

1 « J'aime »

je vois pas quel draw il irait c/r turn , pour moi c’est un fold turn , c’est vraiment une line ultra strong

2 « J'aime »

Je vois pas trop ce qu’il pourrait x/r en value non plus, KK pas sur qu’il cbet, AA, AK, et en bluff QJs, QTs mais j’ai des bloqueurs sur tout ça. Bref j’y vois pas de sens.

C’est vrai que ca rep strong d’où ma question sur ses ranges supposés.

Comme on peut plus bluff les missed draw on va déjà fold tout ça, pas sur d’être aussi bas dans ma range en fait.
Les set je pense pas que je les b/c sauf peut-etre 33/66, si je les raise pas flop. J’ai pas des tonnes de AA, KK non plus, j’ai quelques flush et QcTc.

C’est un peu le bordel tout ça ^^

Allez on arrete de s envoyer des fleurs sur l autre Pa book ^^
Avant d’essayer de détailler la réponse peux tu nous donner son taux de cbet flop, x/raise turn et son af STP
Je pense quasiment comme heisenberg au détail près que tu n es pas si bas que ça dans ta range je suis d’accord avec toi.
Mais lui si il prend une line de bluff avec 1/2 psb river c est très étrange.

C’est pas mieux de chk la turn ici?
On as surement pas envie de perdre notre stack ici et je pense pas que l’on est encore 2 street de value vs sa checking range.
je pense que ck turn est mieux et en fonction de l’action river on avise. En plus on joue 130bb donc on as pas trop envie de faire grossir le pot avec TP2ndK.
As played je connais pas la limite et les tendances des joueurs pour dire si call turn et ok ou si on devrait fold tout de suite.

PS: il pourrait pas x/r turn avec Ax de pique voire Kx de trefle?

2 « J'aime »

Je parie que tu bet pas mal vs miss cbet ^^ Du coup avec son AK son 33 ou son 66 ici il a carrément plus de value à x/r turn pour value les draw que tu vas bet + tes Ax qui folderont pas (à tort probablement) car ia double FD etc…
A played ben tu bloque ses miss draw tu bloques pas la flush t’es certe pas sur ton bottom absolu mais tu peux aisément fold ici ça bluffera pas assez imo. Tu vas ptet gagner de temps en temps.
Sale line en tout car pour lui à prendre avec un bluff en te raisant turn à ce size il te donne la côte pour payer avec tes SDV les river (si tu penses qu’il a des bluffs, mais si tu paie turn c’est que tu penses qu’il en a. :sweat_smile: )

Re les gens :slight_smile:

Pas sur que ça aide beaucoup mais j’ai édité le post original avec quelques stats en plus.

@putsh: Je pense que le bet turn est ok , je crois pas qu’on ait à craindre de se faire x/r très souvent et en fonction de la river on peut soit bet soit check back

@rererererer: bah non justement je bet vs missed cbet 40% overall c’est pas énorme. Du coup c’est pas une très bonne idée pour lui de tenter un x/r avec AK et set parce que je vais x quasi tout mes FD turn.
Effectivement bluffer avec un spr aussi petit river c’est “étrange”. Ce qui rajoute pas mal de confusion, IG j’ai tank jusqu’au bout en me disant “wtf tu rep vraiment que dalle” et dans le doute j’ai call en fermant les yeux :see_no_evil:

Merci pour les stats galen, je dirai que même si l échantillon est faible le mec à l’air très orienté value sur ce spot, il représente pas grand chose mais j ai l’impression que tu ne battras aucune de ses value ici imo avec le bloqueur dame sur les backdoor ca réduit encore considérablement sa range de fold. Je le vois sur set ici ou AK. Au final il était en pampa ou pas?

J’espère bien pour lui qu’il ne crois pas value bet avec moins bien ^^'
Les seuls mains que je trouves crédibles sont QJ et autres flush backdoor ça fait peu de combos sachant que je dois être bon 30% du temps

1 « J'aime »

Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi il c/r turn au lieu de 2 barrel avec une main forte, quel intérêt sachant que de ton coté tu vas trop souvent check back des draw. Il prend le risque de perdre une street de value.Beaucoup de mal à voir avec quoi il peut faire ça, mais l’impression qu’il donne, c’est qu’il cherche plus de la FE que de la value, parce qu’il s’isole vraiment vs le top de ton range. Malgré tout le pique river n’est pas une super nouvelle, pparce que si on veut chercher des bluffs, on est obligé de mettre des BD pique. Je trouve un fold pour cette raison.

1 « J'aime »

Si t’as une image aggro et qu’il pense que tu vas bet turn une grosse partie de ta range il peut x/r des fois en value, mais bon ça parait pas le play le plus standard, et quelles mains tu vas call? le top top de ta range donc bon c’est con de faire ça de sa part…
S’il a AK pourquoi te faire fold tes fd, tes Ax moins bons?
Les mecs vont souvent 2 barrels 2p, set sur ce genre de board
Pour moi je call turn et river

1 « J'aime »

Pour cette raison, je check back turn.

Avec un si gros sizing préflop il a souvent un grosse main ou alors il veut maximiser sa FE.

Dans le 1er cas vaut mieux check la turn car t’es trop soient derrière et avise derrière

Dans le 2ème cas, t’as pas de value car t’as rep strong en payant sont ×5 et son Cbet et il doit être en mode give up.

Je comprends pas trop ton bet turn en fait.
T’as la main parfaite pour check et payer une mise river.

As play je fold sur le check raise turn, il a trop souvent KK/AK…

Je vois pas pourquoi.

S’il est nutsé, il peut très bien x/r turn pour tout te prendre 130 bb deep.
Il prend le risque de te laisser une carte gratuite mais bon il peut aussi tout te prendre comme il l’a fait…

En plus vu son sizing preflop, tu paieras pas souvent avec des SCs, des mains qui vont peuvent lui repasser devant s’il a set ou DP.

Le bet turn me semble presque obligatoire pour moi, il a une bonne quantité de AJ-, Kx, FD et GS et je préfère prendre un stab ici plutôt qu’attendre qu’il se décide à bet river de lui même. (ressenti sur le field)

KK y’en a quasi pas dans sa range, AK il reste 6 combos et très franchement tu crois qu’il va value river avec cette main? Je crois plutôt qu’il va bluffcatch.

T’as l’air sur de toi! Il a x/r turn donc…
C’est ça? :face_with_hand_over_mouth: :stuck_out_tongue:

En tout cas, c’est intéressant d’avoir vos ressentis sur ce coup même si pour l’instant j’ai pas été particulièrement convaincu par vos arguments (qui sont peut-etre bon) et si c’était à refaire… je sais pas :face_with_head_bandage: :hammer:

Peut-être qu’avec les arguments d’un coach… @muraille @Benjamin_Shal ?

Non du tout.

Comme dit précédemment, avec ce sizing préflop (qui n’est pas son standard) : tu rep bcp de force en callant + en suivant le Cbet
(Car perso, si je suis un si gros sizing c’est soit avec AQ/AK soit avec un PP juste pour set mine donc au flop quand tu suis, tu es strong)

Sinon je vois pas pourquoi tu bet turn.
AJ a très peu d’outs vs ta main et tu n’as plus qu’une street de value. Turn il peut déjà give up alors que river si check il te paira une mise.

Kx je vois pas bien pourquoi il te suivrait turn…

Oui au vu du SPR shove AK.
Turn il avait déjà pour plan de shove AK sauf sur un trèfle peut être. T’auras très rarement des piques.

Et du coup il avait quoi?

J’aurais aimé avoir l’avis d’un coach avant de donner le SD :stuck_out_tongue: