NL25 Sale spot vs reg 130deep

Je suis ok avec l’analyse de @cazeux, le c/r turn chez un reg, vraiment pas fréquent, beaucoup de mal à imaginer que c’est un tant soit peu équilibré.

En tout cas c’est surement pas un call river avec cette main, avec la Q de pique c’est déjà plus close.

1 « J'aime »

Hmm intéressant, déjà il faut prendre en compte le 5x d’open MP qui réduit fortement sa range ou bien “tilt”?
Easy call s’il est en “tilt” ou bien easy fold si range réduite river.

Sinon je trouve aussi le check raise Turn bizarre, sachant que le K est une bonne carte à semi-bluff ou à value, notre top range sera les sets inférieurs donc on a pas tant que ça de mains fortes ici (AK KK AA voire qqAQ aurait été 3B) donc on va check back très souvent. River sur les piques sans infos sur un possible tilt, je fold car comme dit plus haut ce sont ces bluffs les plus probables dans son état normal.

2 « J'aime »

Salut,

Je ne comprends pas la fin de la phrase : “ce sont ces bluffs les plus probables”, tu parles de quelles mains ?

c’est vrai, y a pas beaucoup de combos, les flushs draws principalement , 8s9s, 6s7s, 6s5s JcTc, Ts9s, Qs9s, 54s si ces mains sont dans son range…

2 « J'aime »

C’est bien possible qu’il était en léger tilt mais au final c’est assez dur à savoir s’il va juste open plus cher avec la même range ou open plus tight. Je suis pas sur qu’il open strictement la même range, il y aura probablement moins de SC.

C’est super intéressant tout ça!
On va check back souvent puisqu’on a pas un range très fort ce qui fait que vilain n’a pas vraiment intérêt à x/r ses nuts et ses semi bluff c’est bien ça? Comme @edmund l’a dit il va être (ridiculement) déséquilibré d’un côté ou de l’autre, mais va savoir… c’est pas simple sans read précis.

Et au sujet du turn, on est pas si loin du top de notre range non? OK pour mettre ça dans notre range de bet?

Oui exact,
En value je préfère Bet les brelans qui ne bloquent pas les Ax, et check les AQ avec des bloqueurs sur les flushs draws

1 « J'aime »

y a un bug pre ou il open 5x vraiment ? si c’est le cas je fold pre
je bet/fold turn, ça joue très très rrament les bluffs comme ça et en plus t’as Qc
call river tu dois perdre 13bb/16bb en ev imo…

3 « J'aime »

Hey Benji

Petit bug en effet mais en fait il fait pas 1.25 il fait 1.43 ^-^ J’ai regardé quelques mains quand il est EP ou MP (j’aurais du le faire avant) ça à l’air d’être son standard. En même temps on est sur Party :slight_smile:
Au SD avec ce sizing j’ai vu (JJ, AQs, AQo, A4s, KQs, KTs) et 3.5x avec AA
CO et BTN c’est plus 3.5x avec 88, A3o, …

Sinon vu à l’instant, un srp avec Axs il opr vs blind, fait TP+FD flop. x - x - bet 1/2 IP sa TPMK

Toi tu pars plus sur un bet turn, pourrais-tu me dire ce qui te fait préférer le bet au check stp?

Désolé j’ai pas compris.

En tout cas merci à toi de m’avoir accordé un peu de ton temps! :+1:

J’crois qu’il parle du résultat du call si tu fou ton spot dans le solver.
J’ai jamais utilisé ces trucs mais -13 bb ev ça me semble beaucoup si c’est le cas c’est un très mauvais call

1 « J'aime »

Il parle de l’ev du call sur le long terme, dans ce spot vs range du field quoi, c’est clairement ev-, après je sais pas comment il peut sortir ce nombre précis :grin:

1 « J'aime »

oui j’ai bien compris qu’il parlait de l’ev les gars ^^ mais le chiffre comme ça, je sais pas si c’est un peu, beaucoup, catastrophique…

D’un point de vue théorique et global sur le field je suis déjà convaincu que c’est pas un bon call, maintenant contre lui y’a des choses à faire je crois ^^

Non catastrophique ça doit être -40bb ev mais encore une fois, ça a l’air facile pour lui mais je vois pas comment il trouve -13, l’habitude des solvers peut être :smiley_cat:

1 « J'aime »

@rererererer @edmund @edmund @heisenberg @muraille @Freeze @noleaks @putsh @cazeux @tonykgb @Benjamin_Shal
Merci à vous tous d’être intervenu sur cette main :slight_smile:

Villain show KdQd - 2nd pair no draw

Moooonkeeyyy :monkey_face:

1 « J'aime »

Une note à prendre : son 5x représente sûrement une frustration! Il a voulu se refaire en overplayant sa main :slight_smile: