[quote=“Ludogreanu, post:901104”][quote=“Oma_Desala, post:901087”]C’est moi ou avec le call turn tu deviens carrément face up sur un draw ?
La gutshot et les 2 flush draw miss.
Je pense que ta range de combo de value est énormément plus réduite que ta range de bluff ici. Je suis à sa place je te call aussi river.
Soit c’est un gros raise turn, soit c’est un fold river, mais pas un “mix” des 2…[/quote]
C’est toi lol.
On est absolument pas face up sur un draw. Raise Turn est assez catastrophique ici, il peut facilement shove DP ou set sur le raise vu la quantité de draws…
A8 on bat en plus quelques bluffs chez vilain (aucun intérêt à raise), straight draw notamment ou des mains types T9 T8 à pique…
On est tout à fait crédible d’avoir KK ou AQ ici dans ce spot qu’on va 100% just call turn, on a aussi tous les 89 qu’on va pas si souvent raise en tout cas jamais 89 à pique ou à carreau et quelques Q9s…
Je trouve comme Jex qu’on a une des meilleures à bluff raise river avec A9s et Q8s (ma préférée dans ce spot d’ailleurs)…
On peut aussi très bien thin value raise river des 66,77 slowplayé voire KJ…
Bet/Call JT à la place de vilain parait très spewy, on pas tant de bluffs que ça et suffisement de value hands…
Après vu le sizing de Jex le call n’est pas affreux, c’est pour ça que je pense qu’on doit raise plus cher dans ce spot…[/quote]
Je ne suis pas d’accord :
Pour le 89 pour qui ça n’a absolument aucun intérêt de manquer une street de value.
EDIT : surtout que trop de cartes vont tuer l’action, alors autant prendre sa street de value le plus tôt possible
Donc les combos de value que je retiens sont AQ et Q9… KK peut probable (quoi que…) pour ce qui est des set slow play, je pense que c’est tellement fin que tu ne dois le faire que de manière déséquilibré qu’en value, et ne pas l’inclure dans ta range perçue par vilain, c’est trop thin.
Du coup je vois toujours une range de bluff bien plus large qu’une range de value (RANGE PERçUE PAR VILAIN BIEN SUR), du coup abandonner le coup me paraît assez bon.