[quote=“Skill, post:490831”]
Sinon 1600 mains est un echantillon bien trop faible pour des stats si précises qu’un %3B pos_x // pos_y. Ca me paraît d’ailleurs bien useless en NL25.[/quote]
C’est p’têtre pas à prendre au pied de la lettre mais ça donne une idée.
La NL25 c’est le même jeu que la NL1k, c’est juste les profils des joueurs à table qui diffèrent un peu (pas tant que ça).
Par contre à la relecture je suis pas sûr d’avoir compris. 16/13 c’est les stats du 3better ou d’OR ? Parce que si c’est les stats d’OR ça réduit quand même la part de bluff dans la range du 3better en règle général.
excuse moi d’essayer d’ètre constructif en apportant des exemples en rapport avec les hh postées, next time je manquerais pas de demandé ton avis avant de cliquer sur le bouton “validé”
C’est pas méchant hein, c’est juste que de partir sur une main de 25 pour en arriver à comparer cette limite à la 1k, ça m’a juste fait rire. Pleure pas mon chou.
et c’est bien parce que je n’étais pas d’accord avec cette comparaison que j’ai voulu l’illustrer par un exemple (parmi tant d’autres) qui est en corrélation avec la main posté puisqu’ici on parlait des choix : fold/call 3bet/4bet. C’est quand mème un peu + constructif et explicite que d’écrire laloose>basou, enfin je crois… Bref bonne journée ma biche
Par contre à la relecture je suis pas sûr d’avoir compris. 16/13 c’est les stats du 3better ou d’OR ? Parce que si c’est les stats d’OR ça réduit quand même la part de bluff dans la range du 3better en règle général.[/quote]
Bah le blocker permet simplement d’enlever une bonne partie de nutz de sa range de 3B, du coup il y’a bien plus de chances qu’il soit en train de 3B bluff et à toi la dead money. Après le faire avec AJs c’est sick vu la jouabilité de la main, mais étant donné que dans ce spot il est clairement pas souhaitable de jouer cette main postflop, autant en profiter et faire jouer le blocker si on a un bon read comme quoi OP3better a une bonne proportion de bluff pf dans ce spot.
Bah on s’en fiche un peu, on utilise pas un bloqueur pour que l’autre call hein, on utilise un bloqueur pour les raisons de skill+++++++++++++++++++++++++++ et surtout, pour avoir + de FE car les possibilité de JJ, AK AA et compagnie sont réduites chez vilain.
Tu preferes un reg chiant à gauche qu’a droite ???
Sinon 1600 mains est un echantillon bien trop faible pour des stats si précises qu’un %3B pos_x // pos_y. Ca me paraît d’ailleurs bien useless en NL25.[/quote]
Je préfere avoir des fishs à ma droite
Et des regs chiant en 25 y’en a pas tant que ça, sauf ceux qui se level et qui se croient à 'émission High Stakes Poker .
Tu preferes un reg chiant à gauche qu’a droite ???
Je préfere avoir des fishs à ma droite
Et des regs chiant en 25 y’en a pas tant que ça, sauf ceux qui se level et qui se croient à 'émission High Stakes Poker .[/quote]
Bah en théorie c’est quand même mieux d’avoir des regs/bons joueurs à droite, donc si qui tu as la position.
Perso les fishs peuvent s’asseoir ou ils le veulent
Pour les sceptiques, prenez une feuille, poser les combos de AA/KK/QQ/AK/AQ, maintenant posez les mêmes en enlevant par ex. l’As de pique, et regarder la proportion de “nutz” que ça dégage chez Vilain, c’est loin d’être une broutille.