NL25$ Quel move pourri!..gros n'imp inside

Vilain est 20/15/3.5 sur 200 mains, je l’ai sur plusieurs tables…
J’ai pas pu m’empecher de lui dire dans le chat que c’etait vraiment de la merde, j’ai halluciné au SD…

***** Hand History for Game 4974037515 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, August 31, 05:20:31 ET 2009
Table Jipe23 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Humfrey_Bo ( $45.49 USD )
Seat 2: kaelthan ( $3.65 USD )
Seat 3: xBOSCOx ( $27.85 USD )
Seat 4: Money.Devil ( $29.10 USD )
Seat 5: Allexai ( $79.36 USD )
Seat 6: mickstr ( $22.93 USD )
Humfrey_Bo posts small blind [$0.15 USD].
kaelthan posts big blind [$0.25 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Qh %%Th

** Dealing down cards **
xBOSCOx raises [$0.90 USD]
Money.Devil folds
Allexai calls [$0.90 USD]
mickstr folds
Humfrey_Bo calls [$0.75 USD]
kaelthan calls [$0.65 USD]

** Dealing Flop ** %%7h %%Jh %%Kd Pot 3.60$

Humfrey_Bo checks
kaelthan checks
xBOSCOx bets [$2.40 USD]
Allexai calls [$2.40 USD]
Humfrey_Bo folds
kaelthan folds

** Dealing Turn ** %%3c Pot 8.40$

xBOSCOx bets [$6.05 USD]
Allexai raises [$14.00 USD]
Pot 28$
xBOSCOx calls [$7.95 USD]

** Dealing River ** %%2s

xBOSCOx checks
Allexai checks

xBOSCOx shows %%Qh %%Th
Allexai shows %%As %%Qc :blink:
Allexai wins $34.60 USD from main pot

Je ne fais que raise UTG, CB dans un pot a 4joueurs et 2nd barrel!!! Il lui il pense que c’est le bon moment pour mover!!! J’étais vert!! aussi mal jouer et gagner un tel pot as hight!

Pffff ça fait du bien sorry pour l’inutilité du post…

oui mais quand même il n’a pas fait cela avec rien… il avait AQ off :lol:

sans déconner… j aimerais bien comprendre le pourquoi d’un tel move… ou alors tu avais une image de gros ‹ déglingos › sur la table

Salut
Je serai curieux de savoir l’image que tu avais à cette table.
Tu raises UTG (avec de la merde) et tu es payé par 3 joueurs : autrment dit personne ne te prend au sérieux !

Pourquoi toi tu raises UTG avec QTs stp ?

taiji62 wrote:

[quote]

sans déconner… j aimerais bien comprendre le pourquoi d’un tel move… ou alors tu avais une image de gros ‹ déglingos › sur la table[/quote]

Non j’ai joué 23/18/4 sur la session…
Le board est drawy avec 4 joueurs il aurait surement repoper un set ou truc dans le genre, il représente pas grand chose au flop et envoie un raise de + d’1/2 cave turn devant autant de force…:huh:

SpaceLionel wrote:

[quote]

Pourquoi toi tu raises UTG avec QTs stp ?[/quote]
Pourquoi pas?
Tu ne raises jamais de gros SC OOP? 9/10s, J/10s par exemple? pas toujours mais parfois?

bosco wrote:

[quote]SpaceLionel wrote:

[quote]

Pourquoi pas?
Tu ne raises jamais de gros SC OOP? 9/10s, J/10s par exemple? pas toujours mais parfois?[/quote]

si utg,et si la table est trés nit, j’aime de temps en temps relancer ce type de mains pour varier mon jeu et augmenter à peu de frais mon pre-flop raise en early position. en plus en relançant UTG tu représentes une main forte. et puis si tu gagnes c’est du tout bon pour ton image.

maintenant tu étais sur une table loose… donc perso je ne sais pas si je le ferais.

maintenant vilain à quand même fait une horreur…

taiji62 wrote:

[quote]bosco wrote:

Non j’avais la position si on peut dire (UTG) les 2 looses étaient dans les blinds, le reste c’est du reg.

bosco wrote:

[quote]

Pourquoi pas?
Tu ne raises jamais de gros SC OOP? 9/10s, J/10s par exemple? pas toujours mais parfois?[/quote]

Les SC sont difficiles à jouer OOP, je le fais très rarement OOP, seulement face à des joueurs faibles et nit, toujours avec 0 gap.

SpaceLionel wrote:

[quote]

Les SC sont difficiles à jouer OOP, je le fais très rarement OOP, seulement face à des joueurs faibles et nit, toujours avec 0 gap.[/quote]

Ici j’ai tout de même aussi la hauteur de mes cartes qui n’est pas trop dégueu face a PP9- je suis pas mal, je pense que ce raise UTG soit une grosse erreur…

QTs fait moins de quintes et est beaucoup plus dominé que 9Ts.

Fold preflop, verifie dans ton tracker, les SC OOP c’est PAS rentable on n’y peut rien.
Turn contre un gus avec cet AF, je CRAI tous les jours parce qu’il va souvent te floater. J’aime pas trop le 2eme barrel OOP, comme dit le CRAI me paraît être le mieux, ta FE sur les mains qui t’ont callé au flop est nulle sur ce blank turn (je veux dire sur le 2ème barrel).

OMGWtfTY wrote:

[quote]
Turn contre un gus avec cet AF, je CRAI tous les jours parce qu’il va souvent te floater. J’aime pas trop le 2eme barrel OOP, comme dit le CRAI me paraît être le mieux, [/quote]
C’est vrai j’aurais du faire ça me parait carrément mieux.

c’est clair que c’est un gros move pourri de fish, ma ligne n’a pas de sens. Je la range au placard et je la ressort pas!

Bosco, la prochaine fois que je te raise turn c’est que j’ai As hight :slight_smile:

alexai wrote:

[quote]c’est clair que c’est un gros move pourri de fish, ma ligne n’a pas de sens. Je la range au placard et je la ressort pas!

Bosco, la prochaine fois que je te raise turn c’est que j’ai As hight :)[/quote]

Dsl pour le ton du Post Alexai mais je pense sincérement comme je te l’ai dit dans le chat que ton move était clairement pourrave face a ma ligne mais comme certains regs d’EVP sont assez fish pour simplement call un set sur ce flop malgré 2 joueurs a parler derrière j’ai vraiment eu le doute mais bon sans rancune (comme je te l’ai dit aussi sur le chat). :wink:
GL pour la suite (et à mon avis arrête de mover) :slight_smile:

Il a peut être tout simplement vu que tu avais manqué tes tirages …

stegolas wrote:

HUM… :huh: No comment.

Sinon, ton bet-call sur la turn me semble tout simplement affreux. Sur sa relance c’est auto push/fold… Je pense qu’étant donné tout l’argent déjà dans le pot, la force de ton tirage, et l’éventualité d’avoir de la FE (il y a TOUJOURS cette éventualité) push est probablement mieux… Mais payer la moitié de ton stack avec un tirage OOP sur la turn est quand même très fishy.

S’il avait eu la %%Qh j’aurai aimé son call flop pour pouvoir bluff les flush draw mais la…+ le turn …pourri pourri

scorsese42 wrote:

[quote]stegolas wrote:

HUM… :huh: No comment.

Sinon, ton bet-call sur la turn me semble tout simplement affreux. Sur sa relance c’est auto push/fold… Je pense qu’étant donné tout l’argent déjà dans le pot, la force de ton tirage, et l’éventualité d’avoir de la FE (il y a TOUJOURS cette éventualité) push est probablement mieux… Mais payer la moitié de ton stack avec un tirage OOP sur la turn est quand même très fishy.[/quote]
Alors là je me marre tu crois vraiment que j’ai de la FE equity ici??? 95% du temps il call mon push avec 10$ a mettre pour en gagner 46$…
J’ai la cote pour call avec des implied odds énormes, moi c’est le push que je trouve horrible alors qu’on a la cote sans FE…
Regardez un peu les cotes avant de vouloir push des trucs ou on est derrière 95% du temps…
(Et ne soit pas trop result oriented) :wink:
Moi je pense que finalement le meilleur move est de CR all in ici…

basouli wrote:

Mais je comprends rien Basou j’ai la %%Qh…

basouli wrote:

Moi ou lui en fait?