Je pense aussi que le C/R turn est bon car la range de call sur ce flop c’est Kx, Jx et FD majoritairement. Donc check la brique au turn est sympa, tu prend une carte gratuite en cas de check derrière ou tu C/R s’il bet.
+1 avec Bosco sur le fait que push est moche. On est face à DP+ 95% du temps, et donc pas de FE. Call avec la côte est le mieux pour moi.
Sinon j’aime pas du tout le move de vilain. 9 fois sur 10 il tombe sur DP/set. Même si à la limite il peut nous faire folder AA.
alexai wrote:
t’as surtout pas mal de FE avec de belles chances d’amélioration si t’es call…j’aime vraiment bien le CRAI ici 
Fred.dz wrote:
[quote]
Sinon j’aime pas du tout le move de vilain. 9 fois sur 10 il tombe sur DP/set. Même si à la limite il peut nous faire folder AA.[/quote]
Je pense pas que l’on fasse folder grand chose avec cette ligne car si vilain avait touché DP/set c’est au flop que ça serait parti.
Les mains qui vont caller ce flop sont principalement des mains qui vont également caller la turn.
Donc moi non plus j’aime pas mais alors pas du tout ce que j’ai fais! :S
alexai wrote:
[quote]
Donc moi non plus j’aime pas mais alors pas du tout ce que j’ai fais! :S[/quote]
Je te l’avais dit qu’en la mattant au replayer tu te dirais par toi même que c’etait vraiment n’imp lol…(notamment je CB devant 3 joueurs + 2nd barrel OOP, le tout UTG) lol…J’ai jamais air ici…