NL25$ Push avec air à la river devant move pourri?

Vilain est 25/13/2.4 (2.8/2/1.7) enfin standard quoi…

***** Hand History for Game 4974022092 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, August 31, 04:49:38 ET 2009
Table Muscat21 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Allexai ( $25.95 USD )
Seat 2: xBOSCOx ( $25.00 USD )
Seat 3: Kolhozal ( $17.80 USD )
Seat 5: mickstr ( $57.00 USD )
Seat 6: larry1982 ( $29.70 USD )
mickstr posts small blind [$0.15 USD].
larry1982 posts big blind [$0.25 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Kd %%As

** Dealing down cards **
Allexai folds
xBOSCOx raises [$0.90 USD]
Kolhozal folds
mickstr calls [$0.75 USD]
larry1982 folds

** Dealing Flop ** %%Ts %%2d %%5h

mickstr checks
xBOSCOx bets [$1.30 USD]
mickstr calls [$1.30 USD]

** Dealing Turn ** %%9s

mickstr checks
xBOSCOx bets [$3.00 USD]
mickstr calls [$3.00 USD]

** Dealing River ** %%4c Pot 10$

mickstr bets [$7.00 USD] :huh:
xBOSCOx folds

J’ai vraiment vraiment longtemps hésité a lui push la river devant sa ligne qui veut pas dire grand chose…

Qui push bluff ici?

Pas moi fishton !

Tu ne lui fais pas folder grand chose ici. Je le vois bien jouer comme ça avec son T tout pourri qui touche sa DP river…

En pushant ici tu veux représenter quoi ? Tu penses qu’avec TPTK ou bien OP tu push ici face au gars qui te call 2 barrel et prend le lead à la river ?

je ne sais qu’elles sont les stats du vilain mais crois tu pouvoir le faire coucher alors qu’il doit avoir au minimum TP avec kicker de m… ou peut etre paire de 8, tu n’as que A hight.
Mais le soucis principal , a t’il fait des mooves de ce genre avec air avant?

Moi je sais que j’aurai fold sans hesiter en attente d’un board plus favorable.

fabdu21 wrote:

Ecoute les fresh boarders… Ils sont plus sages que toi :stuck_out_tongue:

Mon avis:
Je mets ma main à couper qu’il a 44 sur ce board, on voit bien qu’il joue le coup arrêté… Non ? et touche le brelan sur la rivière…

A++
Canonbis

@Personne regarde ses stats il a pas 10/4o tachon
@Fab les stats sont au dessus de la main

Ca ligne ne représente pas grand chose, c’est sûr, mais sur ce coup là, j’ai plutôt envie de le mettre sur quelque chose de pas mal voir d’énorme. Il y avait aucun tirage au flop, quand il check/call il à certainement de la showdown value, (ou alors il fait une sorte de floating inverse mais c’est quand même pas le plus probable). Dans ce cas là je le vois mal donkbeter river pour transformer sa main en bluff, donc soit il à une TPGK qu’il pense pouvoir value beter (optimiste quand même), soit il à améliorer à un moment ou à un autre.

Bizarrement je mettrais une pièce sur As3s chez vilain.

canonbis wrote:

[quote]
Mon avis:
Je mets ma main à couper qu’il a 44 sur ce board
A++
Canonbis[/quote]

Le mec jpoue 23/15, il est standard (j’ai la flemme de ré-ouvrir mon tacker pour le WTSD, Fold CB, Fold 2nd barrel etc…
Tu penses vraiment qu’il me double floatt avec une PP4 ici?? :huh:

Fred.dz wrote:

[quote]Ca ligne ne représente pas grand chose, c’est sûr, mais sur ce coup là, j’ai plutôt envie de le mettre sur quelque chose de pas mal voir d’énorme. Il y avait aucun tirage au flop, quand il check/call il à certainement de la showdown value, (ou alors il fait une sorte de floating inverse mais c’est quand même pas le plus probable). Dans ce cas là je le vois mal donkbeter river pour transformer sa main en bluff, donc soit il à une TPGK qu’il pense pouvoir value beter (optimiste quand même), soit il à améliorer à un moment ou à un autre.

Bizarrement je mettrais une pièce sur As3s chez vilain.[/quote]

S’il amélioré y’a pas mal de draw qui apparaissent avec la turn, je le vois bien repoper a un moment, As/3s OOP j’ai des doutes, il call CB avec une ventrale…humm…tendu quand même…
Il n’a jamais une TP qui value bet ici c’est quasi certain il se prend double barrel je vois pourquoi il se mettrai a value better un 10 a la river, il C/C ou blockbet 90% du temps vu son jeu flop et turn non?

bosco wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]
Mon avis:
Je mets ma main à couper qu’il a 44 sur ce board
A++
Canonbis[/quote]

Le mec jpoue 23/15, il est standard (j’ai la flemme de ré-ouvrir mon tacker pour le WTSD, Fold CB, Fold 2nd barrel etc…
Tu penses vraiment qu’il me double floatt avec une PP4 ici?? :huh:[/quote]

Je pense qu’il te voit sur une main type AK AQ voir AJ, et il sait que tu n’as pas touché… le flop, avant de voir son initiative à la rivière, je le voyais sur 66 77 88 mais le 7$ sur la rivière montre qu’il a touché qq chose… S’il n’était pas sur de son coup, il aurait continué de check caller…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]

Je pense qu’il te voit sur une main type AK AQ voir AJ, et il sait que tu n’as pas touché… le flop, avant de voir son initiative à la rivière, je le voyais sur 66 77 88 mais le 7$ sur la rivière montre qu’il a touché qq chose… S’il n’était pas sur de son coup, il aurait continue de check callé…

A++
Canonbis[/quote]
Je uis d’accord avec toi pour le PP6/77/88 (c’est pour ça que je double barrel) mais je ne comprends pas trop comment tu peux dire qu’il me voit avec air, avec un set ou une OP je fais exactement pareil ici…Pourquoi air et pas AA?
D’ailleurs s’il est si sur de son read il n’a aucune value a better autant C/C river il a plus de value a prendre…

T’es sur que tu feras pareil, pas un peu plus tricky pour le laisser bluffer le coup… ?
Avec AA tu raises 0,90 t’es sur que tu ne fais pas moins histoire de ne pas effrayer tout le monde ?

Tu aurais du payé comme ça on aurait su :wink:

A++
Canonbis

Bah ouais mais c’est ça justement, à ces limites en général se prendre 2 barrels dans les dents et donk lead river = prise de value pour ne pas que hero check back river.

Donc perso je push pas river, s’il avait une main moyenne, il n’aurait pas donk lead de peur de se prendre un gros raise vu que tu représentes déjà une grosse main avec ton double barrel.
Je peux call pour voir sa main et prendre une note.

Et pourquoi n’aurait-il pas pocket 5 ?
Bien qu’à sa place j’aurais miser sur le Turn qui apporte un peu de danger mais bon pourquoi pas prendre un peu de risque s’il te sais agressif et qu’il est sur que tu va envoyer une 2ème mise sur le Turn.

Pourquoi tu mises turn? il te calle avec quoi au flop qui couche turn sur ce blank?
River, c’est tellement un easy fold que j’en ai les maxillaires qui frétillent.
Comprends pas pourquoi tu te prends la tête des heures sur ce genre de mains, cherche des spots simples et fais des bets pots bets pots bets pots quand tu touches les nuts quoi, les micros tu devrais les avoir passées depuis longtemps avec ton niveau et commencer à te faire des vraies pépettes plus haut où il y a autant de fishes que dans le bac à sable.

mojito93 wrote:

[quote]
Bien qu’à sa place j’aurais miser sur le Turn qui apporte un peu de danger mais bon pourquoi pas prendre un peu de risque s’il te sais agressif et qu’il est sur que tu va envoyer une 2ème mise sur le Turn.[/quote]

j’ai pas double barrel comme un malade, je pense aussi que s’il a un set au mini il me reraise turn…

OMGWtfTY wrote:

[quote]Pourquoi tu mises turn? il te calle avec quoi au flop qui couche turn sur ce blank?
[/quote]
Toutes les entre PP6 et 8 ça double floatt pas en NL25$, c’est safe la plupart du temps lol…

Raisonne sur un range de mains plutôt que sur 2-3 mains qui vont peut être coucher, raisonne aussi sur le range de mains que tu représentes. Il y a normalement beaucoup plus de draws/TP que de PP 66-88 dans son range de call au flop, et ceux là tu ne les feras pas fold.

OMGWtfTY wrote:

J’ai cashout deux fois entre 85 et 90% de ma BR (dont une BR de 36 caves de NL100$), la NL100$ m’a « brisé » lol…Je continue les micros (6K$ de benef, allez on se fait mousser un peu lol)…
Tiens un p’ti lien, tu comprendras mieux…

Cashout

Je rajouterais que pour moi ton vilain est plus un semi fish qu’un joueur TAG/SLAG standard (si le nombre de mains permet d’avoir des stats significatives). Donc j’exclurais pas complètement la possibilité qu’il te slowplay un set depuis le début. Après du coup ça peut rajouter des trucs assez moche à son range, genre il paye flop avec 2 over, touche un draw au turn, le rate et tente un bluff moisit.

OMGWtfTY wrote:

C’est pas faux mais il ne va pas me prendre 3barrels avec son 10 pourri et y’a pas de draw au flop…