NL25$ Push avec air à la river devant move pourri?

Fred.dz wrote:

Honnêtement Fred c’est super super rare malgré ces stats là que je tombe sur un set au SD, ça reste exceptionnel, clairement.

Franchement , je comprends pas l’intérêt de grinder les micros; c’est juste une question de montant de la cave c’est ça?
Sinon, tu perds une thune gigantesque en faisant ça, ça doit quand même se chiffrer en dizaines de k$ sur l’année à jouer que les micros (vu comme la NL100 c’est franchement ez). Après, c’est un choix (que je ne dénigre pas hein).

OMGWtfTY wrote:

[quote]Franchement , je comprends pas l’intérêt de grinder les micros; c’est juste une question de montant de la cave c’est ça?
Sinon, tu perds une thune gigantesque en faisant ça, ça doit quand même se chiffrer en dizaines de k$ sur l’année à jouer que les micros (vu comme la NL100 c’est franchement ez). Après, c’est un choix (que je ne dénigre pas hein).[/quote]

En fait je ne « grinde » pas, je joue peu, quand ma BR monte je monte pour trouver un poil plus de level mais arrivé aux 3 chiffres ça me fait gerber de « cramer » le prix une nintendo DS en 2 minutes…C’est comme ça…

Je suis quand même étonné que personne ne dise que sur un push il va fold 80% du temps ici…Franchement ça ressemble a rien son affaire là…

Ca ressemble pas à grand chose, mais je vois très peu de mains qui puissent check/call flop et turn et trouver un intérêt autre que la value à donbketer la river.

Déjà qu’à ces limites ça sert pas à grand chose de faire ce genre de move, mais en plus je suis vraiment pas persuadé que ce soit un bon spot.

Fred.dz wrote:

[quote]Ca ressemble pas à grand chose, mais je vois très peu de mains qui puissent check/call flop et turn et trouver un intérêt autre que la value à donbketer la river.

[/quote]

Justement…C’est ça qui m’a donné envie de push…Le 4 n’améliore quasi jamais sa main et y’a des draws c’est vraiment bizzare qu’il reprenne le lead ici…

Plus sa ressemble à rien plus c’est fort :p. AUCUN DRAW ONT BUST, puisque pas de draw ).

a3ss, 44, 45, set.

basouli wrote:

[quote]Plus sa ressemble à rien plus c’est fort :p. AUCUN DRAW ONT BUST, puisque pas de draw ).

a3ss, 44, 45, set.[/quote]

A la turn y’a du draw!!
4/5 il ne me prend pas deux barrel avec le 5, tout comme 44…pas d’accord Basou… :frowning:

je peux shove ici si le board est connecté car sa ligne ne représenterai rien a part un busted draw.
En revanche ici, je trouve que ca sent plus le set slowplayé :frowning:

Je sais pas si c’est les stats postflop qui te permettent de penser qu’il callera pas 2 barrel avec 45. Mais vu ces stats preflop ça me surprendrais pas des masses qu’il ait des tendances calling postflop.

Fred.dz wrote:

Avoue que ce sera kan même très rare…

comotyelavinia wrote:

[quote]je peux shove ici si le board est connecté car sa ligne ne représenterai rien a part un busted draw.
[/quote]
Ha enfin!!! un qui shove!!! TX!! lol :laugh:

Il call quoi au flop avant de trouver sa turn?

Ou pas:

:stuck_out_tongue:

basouli wrote:

PP6 à 9ou un 10, s’il a hit son set turn il me relance svt, tout le reste il le fold sur un push river non?