Fred.dz wrote:
Honnêtement Fred c’est super super rare malgré ces stats là que je tombe sur un set au SD, ça reste exceptionnel, clairement.
Fred.dz wrote:
Honnêtement Fred c’est super super rare malgré ces stats là que je tombe sur un set au SD, ça reste exceptionnel, clairement.
Franchement , je comprends pas l’intérêt de grinder les micros; c’est juste une question de montant de la cave c’est ça?
Sinon, tu perds une thune gigantesque en faisant ça, ça doit quand même se chiffrer en dizaines de k$ sur l’année à jouer que les micros (vu comme la NL100 c’est franchement ez). Après, c’est un choix (que je ne dénigre pas hein).
OMGWtfTY wrote:
[quote]Franchement , je comprends pas l’intérêt de grinder les micros; c’est juste une question de montant de la cave c’est ça?
Sinon, tu perds une thune gigantesque en faisant ça, ça doit quand même se chiffrer en dizaines de k$ sur l’année à jouer que les micros (vu comme la NL100 c’est franchement ez). Après, c’est un choix (que je ne dénigre pas hein).[/quote]
En fait je ne « grinde » pas, je joue peu, quand ma BR monte je monte pour trouver un poil plus de level mais arrivé aux 3 chiffres ça me fait gerber de « cramer » le prix une nintendo DS en 2 minutes…C’est comme ça…
Je suis quand même étonné que personne ne dise que sur un push il va fold 80% du temps ici…Franchement ça ressemble a rien son affaire là…
Ca ressemble pas à grand chose, mais je vois très peu de mains qui puissent check/call flop et turn et trouver un intérêt autre que la value à donbketer la river.
Déjà qu’à ces limites ça sert pas à grand chose de faire ce genre de move, mais en plus je suis vraiment pas persuadé que ce soit un bon spot.
Fred.dz wrote:
[quote]Ca ressemble pas à grand chose, mais je vois très peu de mains qui puissent check/call flop et turn et trouver un intérêt autre que la value à donbketer la river.
[/quote]
Justement…C’est ça qui m’a donné envie de push…Le 4 n’améliore quasi jamais sa main et y’a des draws c’est vraiment bizzare qu’il reprenne le lead ici…
Plus sa ressemble à rien plus c’est fort :p. AUCUN DRAW ONT BUST, puisque pas de draw ).
a3ss, 44, 45, set.
basouli wrote:
[quote]Plus sa ressemble à rien plus c’est fort :p. AUCUN DRAW ONT BUST, puisque pas de draw ).
a3ss, 44, 45, set.[/quote]
A la turn y’a du draw!!
4/5 il ne me prend pas deux barrel avec le 5, tout comme 44…pas d’accord Basou… 
je peux shove ici si le board est connecté car sa ligne ne représenterai rien a part un busted draw.
En revanche ici, je trouve que ca sent plus le set slowplayé 
Je sais pas si c’est les stats postflop qui te permettent de penser qu’il callera pas 2 barrel avec 45. Mais vu ces stats preflop ça me surprendrais pas des masses qu’il ait des tendances calling postflop.
Fred.dz wrote:
Avoue que ce sera kan même très rare…
comotyelavinia wrote:
[quote]je peux shove ici si le board est connecté car sa ligne ne représenterai rien a part un busted draw.
[/quote]
Ha enfin!!! un qui shove!!! TX!! lol :laugh:
Il call quoi au flop avant de trouver sa turn?
Ou pas:

basouli wrote:
PP6 à 9ou un 10, s’il a hit son set turn il me relance svt, tout le reste il le fold sur un push river non?