[NL25] Pot 3bet, décision river avec flush moyenne

Salut à tous,
90 mains sur Villain qui joue jusque-là 56/21, 60% d’open au BTN.
AF 1,6. AF% flop 39, turn 40, river 18
et Fto3bet une seule occurrence donc…

Ma question est sur la ligne river. J’ai hésité à check. Que pensez-vous des différentes possibilités ?

Ce 3bet :open_mouth:
Qu’est ce qui t’es passé par la tête au moment de cliquer sur raise ?

2 « J'aime »

hello @Kalys,

Fold pre-flop, as played 1/2 pot river me semble ok pour se faire payer par dp et une quinte éventuelle .

X/c R si vilain est agressif peut être aussi une belle option de temps à autres.

je suis pas certain que 60% d’opensBU sur 90mains au total et une opportunité de Fto3bet justifie ce 3 bet…

as played j’aurais plus envie de c/r flop mais je suis peut être à la ramasse.
turn après 1/3 m’étonnerait pas qu’on puisse s’amuser à OB (mais je suis peut être à la ramasse)
et river je préfère le bet, j’ai pas l’impression qu’on ait une main assez forte pour c/r et on a vraiment pas envie de le voir c/b une main qui aurait call (mais…)

1 « J'aime »

Plutot bet petit river pour essayer de tirer un peu de value des quelques DP et TP parce que mine de rien c’est assez thin je trouve.

Ps: Imo c’est pas un 3bet 93s même dans les ranges de janda et qui sont bien polarisé ca descend pas aussi bas :astonished:

Merci à tous, en effet, on est tous d’accord que le plus standard est de fold cette main preflop. Mais ce qui m’intéressait ici, c’était de savoir ce qu’on faisait river. Je peux me retrouver dans ce spot avec 97s, T9s et ma question est la même : que fait-on river ?

En effet le 3bet me semble pas bon je fold ce combo t’as d’autres bien meilleurs à 3bet.
cependant as played arrivé river je shove car de toute façon un J va fold, on target DP AJ QJ AQ surtout qu’il peut avoir l’as de coeur et donc bluffcatch plus facilement.
Faudrait run le spot sous pio voir si c’est mieux de shove ou de 3/4 pot.

Contre un vilain qui a des stats fishy 3b ça préflop c’est vraiment pas bon surtout aussi deep, t’as pas de jouabilité et 0 FE préflop. call préflop

As played il faut shove river Pour le reste on peut un peu tout faire, check flop, bet plus flop et/ou turn