Salut,
Vilain est 23/18, af de 1 sur 250 mains et prof sur PA.
Je ne sais comment interpréter ce bet si ce n’est un bet pour value.
Salut,
Vilain est 23/18, af de 1 sur 250 mains et prof sur PA.
Je ne sais comment interpréter ce bet si ce n’est un bet pour value.
Tu peux fold tranquillement 
Sinon j’aurais better plus cher à la turn !
Vu le profil, fold, il pense surement que tu payes tout le temps avec tes over ici.
OK pour fold, mais il a quoi vilain ici?
AA 1010 ou 66?
votre avis m’intéresse!!!
SpS_Zen wrote:
[quote]Tu peux fold tranquillement 
Sinon j’aurais better plus cher à la turn ![/quote]
+1
89 c’est pas impossible
tu bas que dp supérieur en fait
On sait pas ce qu’il a mais je pense que c’est quinte minimum
pctoshiba wrote:
[quote]89 c’est pas impossible
tu bas que dp supérieur en fait
On sait pas ce qu’il a mais je pense que c’est quinte minimum[/quote]
Perso, je ne le vois pas call oop avec 9-8 ni 10-6 ni 10-7 ni 7-6 ni A7!!!
Alors je ne le mets que sur 6-6 ou 10-10 A-A.
Je comprend pas ta logique mais on verra bien ce qu’il avait.
Je pense pas que les mecs soient réellement intéressé par ce qu’il paye en position ou non même à 28vpip en nl25. C’est pas tous des académiciens.
Je pense qu’il a plus souvent 89 que 66
pctoshiba wrote:
[quote]Je comprend pas ta logique mais on verra bien ce qu’il avait.
Je pense pas que les mecs soient réellement intéressé par ce qu’il paye en position ou non même à 28vpip en nl25. C’est pas tous des académiciens.
Je pense qu’il a plus souvent 89 que 66[/quote]
Il a précisé qu’il était Prof sur PA…
ah… ok ben 66 alors ^^ j’avais pas vue ça désolé
La fin de la main:
Faut penser n+1 quoi! :silly:
quoi qu’il en soit je trouve assez mal joué le mini raise turn de la part du professeur¸s’il fait ca avec la nuts.
D’ailleurs, je crois que beaucoup de gens maintenant pour les low stakes fold top paire top kicker sur un raise turn si le joueur qui raise est correct (theoreme du yeti).
De ce fait, je crois qu’aujourd’hui, le mini raise turn en bluff ou semi bluff est pas mal comme arme mais très dangereuse aussi.
Sinon pour en revenir à la main, il peut avoir un grand range de main. Il pensait que les autres guss allaient caller preflop.
Et faut voir comment il joue ses brelan et tirage au flop.
mais aec 1 d’af, je le vois mal bluffer, surtout qu’il se commite à la turn.
mais j’aime pas trop le raise turn si il est fait avec les nuts ici.
franchement il représentait pas grand chose, j’avais raison même si j’aurai sans doute fold!!!
Il est un peu ridicule le vilain en face ^^
Entre le call pf et le min raise.
Enfin, t’as eu le bon play aced, prends une tite note quand même.
SpS_Zen wrote:
[quote]Il est un peu ridicule le vilain en face ^^
Enfin, t’as eu le bon play aced, prends une tite note quand même.[/quote]
c’etait qui ce prof??
bha si aprés il est dans l’optique de push river je ne trouve pas le moove moche. On va clairement que héro est sur OP vu qu’il 2nd barrel alors que la turn fait rentrer la doublette du 7. Donc soit vilain fold sur un reraise soit il boite river et vu l’image qu’il a héro va très souvent folder
spifen wrote:
[quote]SpS_Zen wrote:
[quote]Il est un peu ridicule le vilain en face ^^
Enfin, t’as eu le bon play aced, prends une tite note quand même.[/quote]
c’etait qui ce prof??[/quote]
Je ne peux malheureusement pas communiqué son nom.
Bon allez, un petit indice: Dj*uff.
Plus sérieusement, je trouve qu’il a plutôt pas mal joué le coup. J’ai une image tag un peu weak et là il me fait fold une bonne partie de ma range.
thraun wrote:
moi je trouve plutoit que vu l’image qu’il a je vois pas une main ou il est devant à part 66 et AA qu’il aurait cold call, ça fait peut pour ne pas lui revir dessus!!!
si le prof te connais c’est différent aussi parce que monsieur lambda paye les check raise même sur un 7 qui tombe :
on voit souvent des profs dire “je suis prof, il me respect donc je raise”
S’il te connait pas ça aurait été mal joué de check raise avec une main qui te bas mais s’il te connait alors gg de sa part.
Y n’empêche que le standard est de fold donc te prend pas trop la tête
bon bah now qu’on m’a vendu je vais donner ma version des faits…
Mon image : 28/23 depuis mon début à cette table, j’ai jouer très fit or fold post flop notamment à cause des 2 fish (cf le métagame)ce qui explique mon af.
image que j’ai de aced : 18/13 af 3 et 17% de WTSD, je ne savais pas qu’il me connaissait…
dynamique de la table : les callers sont des huges fish CS post flop 56/2 et 56/9 avec un WTSD supérieur à 30 et qui multitable.
Préflop
je décide de call pf en espérant que les limpers call behind mais ça reste très border line. Si je me retrouve en HU je pense avoir une bonne cote implicite contre hero ou selon ma ligne, je pense pouvoir l’out play.
flop
je décide de just call car je m’attends à un cbet et j’ai botom paire pour un bluff catch + des backdoor (FD et quinte), de + à part JT+ et 77/TT ce flop touche pas trop la range de hero (j’exclu 66 de sa range puisque j’ai un bloqueur). Je veux pas c/r car je doute que vilain fold un T.
Turn
le 7 est plutot une bonne carte puisque ça réduit encore un peu + la range de vilain et ne laisse que les OP, TT et JT+ dans sa range. De plus c’est une bonne scary card que je peux utiliser. Je décide de check car et voir le moove de hero, s’il a 2 OC il va check behind.
Quand il 2nd barrel j’ai + tendance à le mettre sur JT+ et je décide donc de me servir de mon image très fit or fold pour transformer ma main en bluff contre un profil de joueur qui va souvent fodl sur un raise turn.
Je c/minraise sachant que le miniraise représente souvent un signe de grosse force pour un reg. Si je suis call je push any river. Je pense pouvoir représenter des mains comme A7, 67, 87, 79, 66, 89.
bref j’ai joué sur l’image de l’un et l’autre et sur une sacry card, au poker quoi