Je trouve pas que le 7 soit réellement une scary pour sa range. Si t’as full t’étais déjà devant et le 7 tu l’as rarement.
Honnêtement je fold mais dans ma tête t’étais déjà devant au flop.
T’as pas peur de t’enferrer dans ce coup? Si c’est souvent EV+ le check minraise c’est qu’on est souvent payé.
[quote]Je trouve pas que le 7 soit réellement une scary pour sa range. Si t’as full t’étais déjà devant et le 7 tu l’as rarement.
Honnêtement je fold mais dans ma tête t’étais déjà devant au flop.
T’as pas peur de t’enferrer dans ce coup? Si c’est souvent EV+ le check minraise c’est qu’on est souvent payé.[/quote]
non mais relis, c’est un tout pour moi cette main. Ici je fais un c/minraise pour bluff, défois je le ferais en semi bluff et d’autres fois (+ rarement for value).
Dans ce spot c’est pas mes cartes qui m’intéresse mais + l’image que je renvois et celle de hero : j’ai une af ultra faible et aced un WTSD très faible aussi, pour moi c’est le genre de joueur qui va souvent se chercher une excuse pour hero fold en temps normal et au vu de mon af je pense qu’il va le faire sauf s’il a un monstre.
De plus la nl25 n’est pas ma limite std, j’y suis plus pour jouer un poker panach’ qu’autre chose (je fais parti de ces reg des limites supérieur qui viennent spew en dessous, c’est ev+ pour vous les gars )
avec 64 oop je me doute que tu joué pas tes cartes ^^
non mais j’avais compris il fold tout sur ce spot, mais s’il fold turn il fold flop pour moi
pour enferrer je parlais de s’enferrer dans un bluff
[EDIT] t’as gagné le l’argent du flop j’avais pas pensé à ça, bien joué c’était impayable pour moi même après avoir vue le résultat