[NL25] Je me retrouve encore plus dans le bourbier que les militaires de Vigipirate

Bah s’ils savent jouer, s’ils savent pas tu t’adaptes en conséquence

1 « J'aime »

JJ TT aussi hein :wink:

1 « J'aime »

Pour les partisans du fold, vous vous faites outplay H24 ?

1 « J'aime »

Le genre phrases où tu reviens dans 1h y’a 348 nouveaux messages ! :joy:

1 « J'aime »

Je reconnais avoir surestimé sa range.
Perso, je ne 3bet pas light IP quand je sais que j’ai une baleine dans les blinds: on va souvent jouer un pot 3 way et les petits Axs ne sont pas top avec ces SPR.
Et du coup, je me dis que les autres regs ont le même raisonnement, ce qui me m’incite à donner plus de crédit à un 3bet dans cette config particulière.
Maintenant, si des joueurs plus avancés me disent qu’il faut 3bet light ici, je suis preneur pour améliorer mon jeu.

le 3bet est OK, le shove des le flop au lieu de call en position par contre est tres suspect, mais bon en NL25 tu peux pas t’ attendre a de la lucidite de la part des villains, d’ ou le fait que le call soit meilleur par defaut.

1 « J'aime »

Quand il va se prendre le shove T il aura besoin de 25% donc il les aura, autant jam lui même et sur un malentendu il peut faire fold AQ :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

je suis pas d’ accord, t as un gros avantage positionel et aucune de tes nuts a envie de shove des le flop, jouer la hand passivement au flop pour, a la limite, shove contre check turn va te donner plus de FE sur certaines runouts (K, A) et tu bluffs dans moins de sets, tu peux aussi jouer la hand passivement et jouer tes outs tranquillement, la main est trop forte et on a trop peu de FE pour la shove directe au flop IMO.

Imo tu peux la jouer des 2 façons ça sera jamais une erreur de push autant d’équité, ni de la jouer plus passivement IP c’était juste pour troll un peu Mathieu

1 « J'aime »

je suis d accord avec toi que ce sera jamais une grosse erreur mais en position ca me parait pas bon ici, on a trop peu de FE et trop interet a slowplay et a voir la turn a mon avis, hors de position je serais completement OK avec le push.
Oui je suis un gros rabat-joie faut pas m’ inviter aux fetes de fin d annee.

Tu m’autorises à récupérer ta phrase pour la sortir chez mes beaux-parents ou pas ?

2 « J'aime »

Bon, l’univers m’a bien puni pour cette vanne, j’ai le Covid, auto-test positif hier et résultat du PCR ce midi.

Il n’en reste pas moins que…