ps : ce qui est drole c’est que je lui ai dit dans le chat brelan???
il me répond ba non j’aurais pas relancé si j’avais brelan (pas très logique vu tout les draw mais bon)
je lui dit tu avais quoi il me dit OP
je lui dit 99 il dit oui
donc j’ai fait un badfold mais son play est débile je trouve de relancer 99 ici et de caller si il avait eu brelan mais bon tampis,lol il devait pas trop savoir ce qu’il faisait
Je pense me broke.Il a jamais op supérieure,il a svt fd+1oc et t’es léger favori.Par contre quand il a set t’es dead mais ça doit compenser avec les fois où il a9
A7 tu veux dire? c’est vrai que j’ai hesité et je pense que c’est un go broke et si il a set tampi mais bon vu sa logique de pensée je l’ai noté je sais qu’il ne raise pas brelan sur board drawy donc si il rasie je suis devant lol
vilain esty agressif au flop, regarde plutot son pourcentage de raise to C-bet en plus de son AF.
Sur un flop avec autant de tirage et en .fr, je me go broke tous les jours. Vilain peut avoir 99-TT,7x,multiples draws etc
[quote]vilain esty agressif au flop, regarde plutot son pourcentage de raise to C-bet en plus de son AF.
Sur un flop avec autant de tirage et en .fr, je me go broke tous les jours. Vilain peut avoir 99-TT,7x,multiples draws etc[/quote]
rasie Cb une fois sur 3 cas possible donc la stat n’est pas très fiable.
je la joue comme toi, meme si le mec est aggro flop l’action preflop est louche :
limp call preflop et raise flop sur board de babies drawy ca pue le brelan
le mec est 28/7 il relance 99+ au CO
tu n’as investi que 3.75, t’es oop face a de l’agressivite…
de toute facon ici c’est fold ou shove, mais sans stats fiable avec vilain je fold tous les jours.
A la suite d’un calcul de probabilités assez complexe, je me suis aperçu que dans la plupart des cas, une over pair (même AA) sur-relancé au flop dans cette situation (tirage quinte, couleur, set, dble paire, middle over-pair, …) est battu dans le long terme.
Le flod est la bonne solution.
Si le flop ne présente pas de tirage quinte et flush le résultat de l’analyse est plus mitigé.
La décision finale se fait de part l’analyse des statistiques du joueur (poker tracker, observation, …) en lien avec son Ag factor au flop.
A la suite d’un calcul de probabilités assez complexe, je me suis aperçu que dans la plupart des cas, une over pair (même AA) sur-relancé au flop dans cette situation (tirage quinte, couleur, set, dble paire, middle over-pair, …) est battu dans le long terme.
Si le flop ne présente pas de tirage quinte et flush le résultat de l’analyse est plus mitigé.
La décision finale se fait de part l’analyse des statistiques du joueur (poker tracker, observation, …) en lien avec son Ag factor au flop.[/quote]
La décision finale se fait de part l’analyse des statistiques du joueur (poker tracker, observation, …) en lien avec son Ag factor au flop.[/quote]
Level?
Si tu as AA ici , tu folderas jamais.[/quote]
Aha folder AA alors que qu’on crush sa range de tirage…). Tu dois perdre tellement d’argent bêtement, c’est dommage.
lol non, tu inverses tout. Sur un flop à tirages y’a tellement plus de mains avec lesquelles il va te relancer ( draws dans tous les sens ici ) que sur un flop rainbow. Ici c’est tellement EV- de fold que tu dois perdre de l’argent postflop de manière assez conséquente.
Flop à tirages, il est évidemment plus facile de payer mais sur un rainbow c’est à discuter.
AA pré-flop est excellent mais au flop c’est différent.
Sur la NL100 et 200 sur Pokerstars, les analyses d’holdem manager montre que les re-raise au flop sont souvent supérieur à une overpair.
Globalement, on est entre 45% et 55% de chance de gagner en poussant all-in et ce en fonction du joueur en face et de la texture su flop.
Une personne avec un VPIP < 20% PFR = 15% Ag factor < 2et qui fait ce mouve pour la première fois, je fold !!!
par contre si c’est la 2 ou 3ème fois que je le voit faire ; que son VPIP > 30% ou que l’agressiion factor > 3 alors je pousse all-in.
Partir all-in avec une overpair, c’est un peux TPTK c’est toujours délicat et souvent battu (sauf contre des fish ;-)).
Flop à tirages, il est évidemment plus facile de payer mais sur un rainbow c’est à discuter.
AA pré-flop est excellent mais au flop c’est différent.
Sur la NL100 et 200 sur Pokerstars, les analyses d’holdem manager montre que les re-raise au flop sont souvent supérieur à une overpair.
Globalement, on est entre 45% et 55% de chance de gagner en poussant all-in et ce en fonction du joueur en face et de la texture su flop.
Une personne avec un VPIP < 20% PFR = 15% Ag factor < 2et qui fait ce mouve pour la première fois, je fold !!!
par contre si c’est la 2 ou 3ème fois que je le voit faire ; que son VPIP > 30% ou que l’agressiion factor > 3 alors je pousse all-in.
Partir all-in avec une overpair, c’est un peux TPTK c’est toujours délicat et souvent battu (sauf contre des fish ;-)).[/quote]
mais si tu fold aussi souvent postflop, tu dois te faire overplay dans tous les sens, et je vois pas comment un reg qui regarde un minimum les stats ou t’analyse, pourra te donenr de l’argent sur tes moves, puisque tu auras une image de serrure postflop.
En tout cas sur ce flop avec tous ces tirages, y’a meem pas de questions à se poser. Easy go broke