NL25 go broke?

faible 62.5% c’est standard non? d’hab je fais 2/3 mais ça change pas grand chose ici imo

All iiinnn dans la seconde !! Si brelan tant pi that’s poker. De plus il n’a probablement pas QQ KK ou AA car il aurai re-raiser pré-flop…

karatetiger wrote:

Si tu le dis :slight_smile:

Ne te dis pas c’est 62.5% du pot, ça n’a aucun sens ici. C’est plus le côté psychologie du bet que je prend en compte. L’adversaire moyen de NL25 ne va pas s’amuser a calculer la côte du pot.
2.5/4 pour lui c’est la moitié donc pas cher par rapport à tous les draw.
Mettre entre 3 et 3.25 est vraiment beaucoup mieux imo.

S’il veut call avec un draw il le fera. Fait le payer plus cher ses erreurs.

Vu ses stats il est hyper agressif au flop, il pense que t’as pas touché et il ne te vois jamais sur une OP : go broke

A vous de voir mais sur pstars en nl200 on est assez souvent derrière.
Perso mettre mon tapis au flop avec seulement une paire même over c’est très très juste

Sur ce type de board , je suis pas sur qu’il est brelan , ça touche tellement pas ta range , on va dire qu’il peut le faire pour protection et pour value contre Overpaire , mais j’ai des doutes.

Il peut trés bien avoir 68 ici un draw , un A7 même peut être 88 99 TT . Pour moi ici , je pense que c’est largement EV+ de go brooke ici , sachant qu’il peut avoir air . Il se dit que ta miss le flop et que tu vas fold ton Ax.

Puis je pense qu’il y a une part de villain dependance , si vraiment l’adversaire etait nity Ok mais là.

Au pire il te met un setup et tu prends une note comme quoi il fait ça avec Brelan ou je ne sais quoi.