jle sens je le sais, mise pourrie a la turn,j’en suis convaincue, et c’est plus fort que moi… peux pas folder.
{replayer}1311)13x09c24ef00eac812b8ea720b1a7f98881x0x{/replayer}
Je pense que je raise au flop (genre entre 6.5 et 7.5)
mais ça ne change rien à la main derrière car il va caller ou push et le résultat sera le même.
Après sur la turn, je pense que je ne fold jamais mon set sur ce spot
On n’a pas d’infos sur le vilain, donc difficile à juger. Contre un “unknown”, je fold preflop face au 3bet de la BB.
Comme joué, je ne fold pas la turn …
Jadupsky wrote:
[quote]On n’a pas d’infos sur le vilain, donc difficile à juger. Contre un “unknown”, je fold preflop face au 3bet de la BB.
Comme joué, je ne fold pas la turn …[/quote]
faut mettre 1.75 pf pour setminer. c’est une erreur?
TheTrunG wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
[quote]On n’a pas d’infos sur le vilain, donc difficile à juger. Contre un “unknown”, je fold preflop face au 3bet de la BB.
Comme joué, je ne fold pas la turn …[/quote]
faut mettre 1.75 pf pour setminer. c’est une erreur?[/quote]
oui un 3bet a 3 fois ta mise ne te donne plus la cote pour set miner 100bb deep
après une fois que t as trouvé ton set sur un tel flop t es obligé de te broke
Oui son sizing est assez mauvais et permet d’aller a la pêche. Postflop, oui c’est le genre de coup où on sent venir le truc, mais on peut pas trop fold quand même.
On n’a pas d’infos sur le vilain. Contre un vilain qui part all-in avec 3rd paire il te faut un coefficient beaucoup moins élevé que contre un joueur passif qui sait folder top pair. Contre un “unknown” - même IP - je call si mon coefficient est minimum 15 donc ici je fold
le resultat aurait été le meme , mais j’aurai relancé le flop à cause des piques
Jadupsky wrote:
On n’a pas d’infos sur le vilain. Contre un vilain qui part all-in avec 3rd paire il te faut un coefficient beaucoup moins élevé que contre un joueur passif qui sait folder top pair. Contre un “unknown” - même IP - je call si mon coefficient est minimum 15 donc ici je fold[/quote]
donc fold to 3 bet any pp<kk contre un unknown?
perso je call JJ+ et AKo+ voir AQs dans certain spots et face a certain squeezer
perso je peux descendre jusqu à 99 hors cote si je connais mon client.Call juste KK c est abusé(d ailleurs si tu 4bet que kk+ t as plus de range de call les 3bet)
Le range de karatetiger me semble bon contre un unknow
ty pour les réponses.
J’en ai une autre sympa qui illustre bien mes -7 caves en 2 jours:
{replayer}1319)13x09c24ef00eac812b8ea720b1a7f98881x0x{/replayer}
c’est le cas typique où tu peux t’en sortir sans trop de dégats le flop et mortel. Tu peux raiser le 1er bet mais après tu peux te retirer. tu amortis ta perte et à la longue c’est important …
Toi tu fold sur la 2e main? qui d’autre?
la 2eme est bcp + close que la 1ere.Mais je go broke
edit en fait je pense que c est un push relativement facile.On sait que vilain0 va pas fold,on a une super cote.On a pas besoin de bcp d équité et quand en face y a pas d overset on en a encore bcp
vraiment génial la nl25 en tout cas. Jsais pas vous, mais moi jm’éclate
{replayer}1320)13x09c24ef00eac812b8ea720b1a7f98881x0x{/replayer}
jeanveux wrote:
[quote]la 2eme est bcp + close que la 1ere.Mais je go broke
edit en fait je pense que c est un push relativement facile.On sait que vilain0 va pas fold,on a une super cote.On a pas besoin de bcp d équité et quand en face y a pas d overset on en a encore bcp[/quote]
me sens moins seul
Ohhhh la river est vraiment moche 
T’es pas en veine ce soir. J’insiste pas quand c’est comme sa 
c’est ce que tout le monde me dit, mais pas grave je grind quand même. On m’appelle le Lorenzo Lamas du poker dans mon village. ça va bien finir par tourner en ma faveur…
convaincue 
pour moi ya pas de problème, go broke ici, sauf preflop t’as pas la côte