la deuxième je paye mourant en sachant qu’on est derrière et prie pour finir full, mais le fold ma parait jouable vs 2 vilains. La troisième, ben offre des capotes à ta meuf et dis lui se mettre une mine avec ses copines et de sortir en boite, y parait que ça aide!
gustave wrote:
lol
ça aide contre ça?
{replayer}1323)13x09c24ef00eac812b8ea720b1a7f98881x0x{/replayer}
TheTrunG wrote:
je me broke comme toi sur la ème également…
(en fait en voyant tes mains j’ai parfois l’impression de voir les miennes, sauf que moi c’est que qq shots en NL25 et que c’est plutôt du NL10 en général…)
Moi pas … comme j’ai des outs, je go broke et je recave
Les QQ
Je 3bet preflop et je joue un cbet
Jadupsky wrote:
[quote]Les QQ
Je 3bet preflop et je joue un cbet[/quote]
ouais c’est ça ou ligne passive contre un donk aggro? J’ai noté que les raises 6x préflop c’est soit premium soit small pp. dans les 2 cas autant le laisser venir ( me suis -je dis bêtement). ra lala quel naïf
Salut,
Pour y voir plus clair tu devrais faire un thread par main. Là, ça en devient confus.
Pour la deuxième main Go broke.
Avec tes QQ :
3bet PF. C/C ou Cbet selon profil adversaire.
Je t’ai accepté sur skype 
ouais, d’ac. désolé, nuit de merde.
la derniere je 3bet et je peux cb ou pas
as played tu peux call flop mais faut fold turn imo,il a trop souvent Ax
est ce que tu peux post la 2eme sur un nouveau thread(ou sur le post de mizar tien)?Elle est intéressante et assez close,j aimerais des avis sur celle là
Main 1 : call tendu sur un 3bet avec une main qui sera souvent dominée postflop (après dépend du vilain). Ensuite lorsque tu touches ton set je joue pareil.
Main 2 : ok pour setminer surtout que ton call risque d’entrainer celui de vilain 0 te donnant une meilleure côte.Au flop c’est easy fold à mon sens trop de tirages et position de merde entre le marteau et l’enclume. Au flop tu décides de 3bet vilain3, pourquoi pas de toute façon c’est fold ou raise ici.Ensuite je ne comprends pas ton call sur le squezze de vilain3 qui te mets AI, il a clairement mieux que toi ici. Dur de jeter un brelan, mais ici c’est plus facile.
Main 3 : rien à faire, la déchatte totale.(l’idée des capotes pour ta femme est à creuser
)
Main 4 : 3bet préflop, mais le call reste envisageable. A partir de ton call je joue pareil, contrôle du pôt au flop, turn tu le laisses s’empaler sur un possible bluff, river pas de chance. Ici l’avantage du 3bet préflop et d’un CB bien calibré c’est qu’il t’aurais certainement permis de faire fold ton adversaire avant la river.
A+