[handreplay]982000[/handreplay]
Vilain : 53/20/3.0
[handreplay]981999[/handreplay]
Vilain: 65/6/1.0
Vos actions sur ces différentes mains ?
[handreplay]982000[/handreplay]
Vos actions sur ces différentes mains ?
Rigged sur la 2 le mec a deux as de trèfle ( pas sûr qu’il ait le droit)
Main 1: CB ou CR ok pour moi.
Main 2: pas mieux. j’essaie aussi d’aller AI sur ce flop. Pas de bol vilain a 2 As de trèfles et tu peux pas lutter
Main 1 : tu représentes exactement ce que tu as en pushant (un draw) + variance inutile j’aime pas…
Main 2 : je préfère ne pas repondre parce que je vais encore passer pour un fish…
Main 1: par contre je suis intéressé de savoir avec ce vilain (53/20/3.0) si la meilleure ligne est CB ou CR ? (perso plutôt tendance à CR mais c’est peut-être une mauvaise habitude).
bosco wrote:
T’es grillé maintenant :laugh: , donne ton avis…
je call et check/fold turn s’il se commit
bosco wrote:
+1, min raise d un fish passif.AF=1
bosco wrote:
:laugh:
J’ai comme principe de pas lâcher un set au flop, mais je comprend bien ta ligne. C’est vrai que contre un tel vilain (hyper passif qui raise le flop) tu seras jamais hyper devant. Mais je garde ma ligne d’essayer d’aller AI au flop.
oui c vrai que yaura toujours des spot sympatique à prendre contre lui. En même temps si il a flush t’es sur de tout lui prendre si tu touche full donc bon faut voir combien il mise vu qu’il lui reste un peu de tapis quand même.
Après il peut très bien être du genre a slow play flush au flop par apport au set/dble paire/top paire+ flush draw.
pour moi 2 solutions : 1/il min raise pour info une du type TPTK ou JJ+ pas 3bet (6 pfr), 2/il a les nuts (parfois un 3/ FD max mais le pense qu’il call svt un FD sans raise)…
Turn : tu as call un raise, dans sa tête de passif « ??? » si tu check turn il a la possibilité de check behind, ce qu’i adore faire!!! et là s’il bet…hummm…ça pue fort, surtout s’il se commit…, pour moi il ne 2nd barrel que ses flush et des mains du type AA avec as de trefle, il check tt le reste (FD, TPTK, JJ+ etc…)…Vu qu’un fish adore jouer les cartes suitées… vu les combinaiasons de Flush possibles par rapport a AA, vu qu’on call flop pour aviser turn sachant qu’il est assez easy readable turn…en voilà pour moi…
Ceci dit dans la réalité je call flop et je chatte mon full turn (je préfère cette ligne) lol… :laugh:
Ici, meme sur ce type de profil vilain , vous pensez qu il faut go broke?
[quote]pour moi 2 solutions : 1/il min raise pour info une du type TPTK ou JJ+ pas 3bet (6 pfr), 2/il a les nuts (parfois un 3/ FD max mais le pense qu’il call svt un FD sans raise)…
Turn : tu as call un raise, dans sa tête de passif « ??? » si tu check turn il a la possibilité de check behind, ce qu’i adore faire!!! et là s’il bet…hummm…ça pue fort, surtout s’il se commit…, pour moi il ne 2nd barrel que ses flush et des mains du type AA avec as de trefle, il check tt le reste (FD, TPTK, JJ+ etc…)…Vu qu’un fish adore jouer les cartes suitées… vu les combinaiasons de Flush possibles par rapport a AA, vu qu’on call flop pour aviser turn sachant qu’il est assez easy readable turn…en voilà pour moi…
Ceci dit dans la réalité je call flop et je chatte mon full turn (je préfère cette ligne) lol… [/quote]
oui tu as totalement raison, son range au flop c’est la plupart du temps flush… Le push est a peine ev+. Le truc c’est que call pour toucher full est a peine + ev aussi donc bon… Question de variance… après le push a le mérite que des fois il peut craquer.
Stop les blagues !
Sur la 2ème main je push clairement vs son min raise.
Juste en passant le pourcentage de chance de flopper une flsuh c’est pas 10%…
Personne wrote:
[quote]Stop les blagues !
Juste en passant le pourcentage de chance de flopper une flsuh c’est pas 10%…[/quote]
C’est pas plutot 1%?
Et puis d’ailleurs si il a floppé flush c’est juste une mauvaise rencontre. Tu seras 95% du temps vs DP/Set inférieur/TPTK/DP et bien sur le légendaire raise pour info.
Je recave de suite sans grimacer.
Djouff wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Stop les blagues !
Juste en passant le pourcentage de chance de flopper une flsuh c’est pas 10%…[/quote]
C’est pas plutot 1%?[/quote]
Lol c’est pas une interrogation que je pose, c’est plutôt une affirmation avec un léger ton ironique, puisque j’ai l’impression que certains pensent que l’on floppe sa flush 1 fois sur 10…
Au vu de son AF de ouf, call reeval turn. C/c puis décision river s’il insiste à donf.
Faux faux et refaux…
Quel sont les chance qu’il es dble paire d’après toi quand t’a deja 3 T?
Set j’en parle même pas tellement c’est infime
Prend un range de fish de 65% des mains et les fish adore tout ce qu’est suited, dit qu’il raise dble paire/set et flush comme ça, 90% il aura flush, et oui, c’est mathématique c’est tou.
edit : ptet pas 90, jdirais 75-80% du temps, ca se vérifie assez facilement
TP oui, encore une fois t’a 3T, mais t’attend pas a avoir une ev monstrueuse sur ce flop.
Pis c un fish passif Ah sec, tp, on peu s’attendre à un call aussi
C’est pas parceque la proba de flopper une flush avec des suited est de 1%, que ya que 1% de flush dans son range de raise…
Est ce que parcequ’on flop un set 10% du temps, vilain à set 10% du temps, lol que bien sur que non.
Zlash69 wrote:
[quote][handreplay]982000[/handreplay]
Vos actions sur ces différentes mains ?[/quote]
Sur cb de mains tes stats ?