NL25: encore de la value river?

Salut les PA,

Main jouée contre vilain 13/12 3Bet:11% (forcément vue sa nititude)

Flop et turn aucune raison de raise, je le laisse bluffer avec KK ou QQ

River, il check et la Q est vraiment la pire carte pour moi.

Je ne le vois pas 3B avec moins bien que AQ.

Je bats toute sa range avec laquelle il ne paye rien river,par contre je suis derrière toute sa range qui me CR si je value river.

Vous êtes OK pour check behind surtout qu’il nous reste encore 150bb river?

Oui on va gentiment check back river.

J’pense qu’on sera battu un bon nombre de fois sur ce board aussi… Mais je joue pareil que toi avec un fold river sur un bet imo.

Pareil, check back river, y’a peu de chances qu’un nit double barrel oop sur un board à doublette dans un rr pot complètement à poil, à priori il a une bonne main ici.

Pareil, je pense que c’est un check back.

vu le profil c’est clairement un check back.
Je ne vois pas avec quoi de moins bien il nous paierait… Même KK fold obv

Comme nous sommes tous d’accord avec la ligne prise.

Voici sa main -> AJ la seule main contre laquelle je pouvais value <- Surligner pour voir

OBV c’est bien pour ça que tu l’as post :wink:

Comme tu le sais, tu n’as pas à être result oriented de plus, c’est marrant de voir la range de tri bet de ce gars…

11% il a? imo il doit merger comme un goret sans trop savoir ce qu’il fait.
Du coup, si tu es un profil std contre qui ont a + tendance à polariser notre range de 3bet, c’était assez compliqué de le mettre lui même sur cette main…

car je rappelle que si tu fold correctement au tri bet même au Bouton, notre cher vilain n’a pas à tri bet sa main préflop.

Ou pir, il tri bet pour info…

[quote=“booba, post:442155”]
car je rappelle que si tu fold correctement au tri bet même au Bouton, notre cher vilain n’a pas à tri bet sa main préflop.

Ou pir, il tri bet pour info…[/quote]

Pourquoi c’est mal de 3bet AJ oop, on connait même pas les stats de hero ici ?

C’est pour ça que si tu lis bien tu verras que je parle d’éventualités…

si tu es un profil std…”

Si, qui indique une condition.

Donc si Hero fold 80% des tri bet, à un attempt to steal de 35% par exemple.

Oui c’est mal de tri bet AJ dans ces cas là.

Et faut pas me dire que vilain tri bet AJo OOP car on est super deep et que du coup, héro va avoir une calling range IP plus large que d’habitude car, je n’y croirai pas.

WTF ???
Je vais bet tout les jours cette river.

Franchement vous me faîtes bien rire avec vos habitudes de tracker. On vous balance 3 nombres et vous avez determiné le profil du gars ? Non mais je rêve.
Le mec joue 13/11, ok il est très tight preflop, mais c’est sur combien de main ?
Le gars a 11% de 3bet. Just lol. C’est enorme. On crush sa range, et un mec qui 3bet autant doit avoir pleins de Ax dans sa range.

De plus, ces 3 nombres “magiques” ne sont revelateurs QUE du jeu preflop. Or, on est 200BB deep et on parle de l’action sur la river.
Ce que je vois, c’est que bet flop + bet turn + check river anno,ce plus de la faiblesse qu’autre chose.
Je suis à peu près sûr d’être devant dans 95% des cas. A partir de là, c’est un bet, point !

A la question, est-ce qu’il peut nous payer avec moins bien, je reponds bet et tu verras ! Mais obvious oui ! Et puis c’est même pas NOTRE problème, c’est le problème de vilain. C’est bien de pas lui faciliter les choses , faut lui laisser des decisions compliqués.

Moi je bet, s’il call pas tant pis mais au moins j’essaye de prendre de la value !
Et dire, j’ai peur de me faire C/R, c’est pas un argument, c’est idiot. On ne doit pas craindre de se faire raise, tant que ça n’arrive pas.
Et t’as aucune raison de penser qu’il va C/R la river de toute façon.

[quote=“booba, post:442160”]C’est pour ça que si tu lis bien tu verras que je parle d’éventualités…

si tu es un profil std…”

Si, qui indique une condition.

Donc si Hero fold 80% des tri bet, à un attempt to steal de 35% par exemple.

Oui c’est mal de tri bet AJ dans ces cas là.[/quote]

C’était pas une attaque, c’était une vraie question, je voulais juste que tu développes un peu.

[quote=“Pedro_Guitou, post:442167”]WTF ???
Je vais bet tout les jours cette river.

Franchement vous me faîtes bien rire avec vos habitudes de tracker. On vous balance 3 nombres et vous avez determiné le profil du gars ? Non mais je rêve.
Le mec joue 13/11, ok il est très tight preflop, mais c’est sur combien de main ?
Le gars a 11% de 3bet. Just lol. C’est enorme. On crush sa range, et un mec qui 3bet autant doit avoir pleins de Ax dans sa range. [/quote]

Bah tu dis de pas se fier au tracker mais t’en déduis quand même que son range de 3 bet est large ave plein de Ax, faut savoir.

Après, même avec peu de mains un mec 13/11 va pas 3 bet un OR de hero MP avec A4, ça j’y crois pas des masses. Ses combos de Ax sont en fait à priori assez réduit ici vu le spot.
Pour moi on bat que AJ et y’a vraiment que très rarement A2-A9 ici.

Oups, ma réponse parait sèche alors, sorry mon modo préféré (après degun), ce n’était pas le but. :slight_smile:

Aussi deep, un bon vilain pourrait penser merger un peu ici contre un bon héro qui est capable de flat IP une range dominée.

Mais je ne pense pas qu’en NL10 vilain fait attention à ça (héro si par contre :wink: )

Quand je vois c’est 11% de tri bet, j’en viens à la conclusion qu’il doit tri bet à peu près la range de stove et que c’est n’imp.
Je pense qu’il tri bet AJ ici donc sans trop savoir pourquoi.

Mais tu as entièrement raison de signaler que nous n’avons aucune stat donc, pas de plan sur la comète à faire. :slight_smile:

No soucy boobs

Pour moi, c’est un easy value bet river.
Ici, s’il a full, ça va 3 barrel tous les jours. Imo lorsqu’il check je suis à 98% (je rajoute 3% de + que toi Pédro) sur d’être devant. Ici il me dit KK, Ax, KQs, enfin bon que des mains que l’on bat.

Je m’abstiendrais par contre de débattre avec Pedro ici par contre.

juste ça :

c’est là ou tu n’as pas absolument tout saisie, avant de rire, réfléchit…

et même si il a A2…

il doit cc river? non puisque nous n’avons pas de range de bluff, on ne value jamais moins bien que lui et, c’est un nit…

Bref, je suis mort de rire aussi pour le coup :laugh:

[quote=“TicEtTac”]
Après, même avec peu de mains un mec 13/11 va pas 3 bet un OR de hero MP avec A4, ça j’y crois pas des masses. Ses combos de Ax sont en fait à priori assez réduit ici vu le spot.
Pour moi on bat que AJ et y’a vraiment que très rarement A2-A9 ici.[/quote]

Non on bat plein de chose mais il n’y a que A8 A9 et AJ qui peut nous payer.
Mais quel main qui nous domine va check river?
Pour moi aucune, à moins que Héro soit un dégénéré de la river avec 50% d’aggression et qui arrache toute les river.
Donc en bettant river au pire on aura un fold de vilain, au mieux on sera payer par un As moins bon.
on aura jamais de check raise.

Non mais vous pensez vraiment que deep le mec va tri bet des A9o? mais allllllloooooooooooo :wink: :stuck_out_tongue:

c’est un nit de base.
le 11% certes, on n’a pas le nb de mains si je dis pas n’imp.

Bref, sans range de bluff je préfère décrypter un SD plutôt que de bet pour rien car, toutes les mains qu’on bat vont cf de toute façon.