[quote=“TicEtTac, post:442173”][quote=“Pedro_Guitou, post:442167”]WTF ???
Je vais bet tout les jours cette river.
Franchement vous me faîtes bien rire avec vos habitudes de tracker. On vous balance 3 nombres et vous avez determiné le profil du gars ? Non mais je rêve.
Le mec joue 13/11, ok il est très tight preflop, mais c’est sur combien de main ?
Le gars a 11% de 3bet. Just lol. C’est enorme. On crush sa range, et un mec qui 3bet autant doit avoir pleins de Ax dans sa range. [/quote]
Bah tu dis de pas se fier au tracker mais t’en déduis quand même que son range de 3 bet est large ave plein de Ax, faut savoir.
Après, même avec peu de mains un mec 13/11 va pas 3 bet un OR de hero MP avec A4, ça j’y crois pas des masses. Ses combos de Ax sont en fait à priori assez réduit ici vu le spot.
Pour moi on bat que AJ et y’a vraiment que très rarement A2-A9 ici.[/quote]
Vous avez 3 nombres, qui sont revelateurs de ses tendances preflop ! ( Et encore, revelateurs, ca depend sur cb de main )
Or, on a aucune info sur ces tendances post flop.
Et ici, 200BB deep, en position, ce sont bien ses tendances post flop qui comptent.
Le gars peut très bien être nit preflop et très mauvais post flop.
Un mec 13/11 ne va pas 3bet A4 ? Bon, deja, OSEF qu’il soit 13/11 puisqu’on parle de sa range de 3bet. Et il 3bet 11%, ce qui est assez enorme.
Maintenant faut determiner avec quoi il 3bet, il peut 3bet mergé, polarisé, au hasard complet aussi !
TU NE PEUX PAS DIRE QU’IL NE 3BET PAS A4. Ou n’importe quel autre As, puisque tu n’en sais rien, on est pas la tête de vilain, on ne fait que des suppositions.