Petite main « tendue du cul »…lol.
Je suis à la table depuis 12 mains, je suis 50/50/1., c’est la 4ème fois de suite que je relance.
Vilain est 25/7/inf sur 12 mains, il a 3bet 1 fois un autre joueur.
Qui call flop?
Qui call turn?
Qui call river?
***** Hand History for Game 4876377625 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, July 30, 01:08:03 ET 2009
Table Muscat3 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: krychak1 ( $24.60 USD )
Seat 2: Mikiphappa ( $25.85 USD )
Seat 3: decko-aa ( $25.55 USD )
Seat 4: xBOSCOx ( $26.20 USD )
Seat 5: elninio26 ( $44.40 USD )
Seat 6: didif ( $37.48 USD )
Mikiphappa posts small blind [$0.15 USD].
decko-aa posts big blind [$0.25 USD].
moi je pense qu’un mec qui double check raise sa a pas de sens en fait car si il était fort ben il check raiserais flop et bet turn et bet river tu vois. ici quand je me fais check raise au flop et que vilain check sa veut dire quoi selon toi? ben ca veut dire que soit il est en bluff soit il a tirage il va rarement jouer les nuts comme sa. je check turn quand il check car je veux pas me faire check raise . comme tu las joué je call turn et fold river sur un 5 ou un 7 la ya le 5 qui sort je fold mais le call et pas mal aussi.
Je folde turn, mais je bette jamais jamais jamais turn, tu te mets tout seul dans des spots injouables, why?
Tel que joué je folde aussi river, je pense que même ses bluffs nous crushent (des mains du genre DP/set, on n’a jamais une str8 ici et même notre range de bluffcatch se fait crush par son bluff).
Je pense que tu va chercher un peu loin luckbox. Le mec est certainement un donkey, il a put flopé nuts, et il la joue n’importe comment parce qu’il sait pas comment rentabiliser. Sa ligne est complètement tordue et ne représente rien chez un joueur correct, mais là chez un fish à mon avis sa ligne veux juste dire qu’il a du lourd.
1/Taille du raise au flop.
2/Check turn OOP en me laissant la possibilité d’avoir une free card sur un tel board?? pour raise derrière :huh:
3/Mon image (j’ai raise 1 main sur 2 en 12 mains.) (agacement?)
En gros je ne le vois pas du tout ne rien proteger sur un tel board avec une OP en trap, set ou DP, pour moi il a soit un draw soit air non?
@OMG J’ai pas envie de lui laisser une free card a la turn, je pense qu’il est souvent sur un draw en CR flop et Check turn sur ce board.
C’est sûr que sa ligne est moisie s’il a un set ou une DP, mais bon en général le fish s’en balance pas mal de protéger un set (c’est valable aussi pour d’autres mains chez certains joueurs).
Bah, tu es bien tombé, mais honnêtement plutôt que de te laisser influencer par le résultat, tu devrais nettement plus te concentrer sur des lignes EV+, pas jouer au soulreader contre des randoms donkeys de NL25 sur lesquels tu as 12 mains. Faire des hero calls, c’est bien mais en ciblant soigneusement ses adversaires et ses situations.
Après, tu m’as l’air d’avoir plus une approche récréative et ludique du poker onlive, et ça je respecte aussi.
PS: HU4rollz? :laugh:
[quote]Bah, tu es bien tombé, mais honnêtement plutôt que de te laisser influencer par le résultat, tu devrais nettement plus te concentrer sur des lignes EV+, pas jouer au soulreader contre des randoms donkeys de NL25 sur lesquels tu as 12 mains. Faire des hero calls, c’est bien mais en ciblant soigneusement ses adversaires et ses situations.
[/quote]
1/Je ne vois pas d’ou le résultat m’influence??? (pour les prochaines fois??).J’en suis a 75.5K hands jouées en NL10/25 sur EVP, je suis pas sûr que ça soit parce que j’ai call une fois ici (voir ci dessous) que ça va changer mon jeu.
2/Si tu étais un peu plus ancien sur le forum tu aurais pu constater que dans de multiples posts, à de très multiples reprises, j’ai défendu un jeu limitant fortement la variance (pour les micro limites) car on n’a pas besoin d’aller jouer des coins flips contre des donkeys pour se faire décaver une fois sur 2 alors qu’on a de l’argent assez facile à prendre dans des spots plus favorables (tout le monde ici pourra le confirmer on a déja eu plusieurs débats à ce sujet). Tout ça pour te dire que je ne joue ni les « soulreaders » comme tu le dis et que je mon jeu ne consiste pas à catcher des bluffs à longueur de temps, bien au contraire.
3/Ici ça fait 4 fois de suite que je relance, sur 12 mains j’ai relancé 6fois, on peut prendre en compte qu’il peut en avoir marre et ai envie de me punir avec un move plus que dégueulasse sur une ligne qui ne représente rien du tout, j’ai pensé que dans CES circonstances là je pouvais souvent être face à un bluff ou à un semi bluff c’est tout…
Si j’avais été 18/15/2 depuis 50 mains à la table j’aurais vu les choses différement. (juste pour le : « cibler les situations » ).
4/Ceci dit tu a raison sur une chose :c’est bien pour le coté ludique que je joue, l’argent n’a jamais été mon leitmotiv au poker (à tort sans doute), j’ai même du mal a supporter la pression financière de perdre 2 caves de NL100$ en 2 minutes (si tu veux tout savoir), ce qui m’a poussé à cashout à deux reprises +de 85% de ma BR, me limitant donc aux micro limites et jouant ainsi sans pression.
Voilà, je te réponds (encore) un peu sèchement car je trouve que ton post avait (encore) un ton un peu sarcastique, comme souvent…mais je vais m’y faire…
Je trouve que penser que vilain va s’exciter parce que t’as 50% de PFR sur 12 mains c’est quand même bof. Mais comme dit un dicton fish: « si ça gagne c’est que c’est bien joué » .
Disons que ça+ça+ça on peut imaginer qu’il bluff, même si je n’ai pas tout misé la dessus (n’oublions qu’il fait un raise pourri au flop et que son jeu est la turn est incompréhensible), je voulais juste dire que ça a pu aussi peser un peu plus dans la balance en faveur d’un call de ma part car même si on n’a que 12 mains (on est tous d’accord la dessus) quand un mec te raise 1 main sur 2 sur 12 mains tu commences sérieusement à imaginer que ça risque fort d’être un gros maniac (même si c’est loin de se vérifier, la preuve).
Les jeux hyper trickys de ce genre (vilain) restent rarissimes en NL25$ EVP avec nuts, c’est souvent du vent…
Ceci dit s’il m’a fait un vrai raise flop, bet 3/4 pot turn et push river le fold aurait été évident (je tiens quand même à le préciser).
Je pense que je l’aurais joué pratiquement comme toi, Bosco, à part la turn où j’aurais balancé tapis pour être de sûr de partir devant s’il paie et de ne pas avoir à payer la mort dans l’âme son tapis sur une overcard à la river.
[quote]Je pense que je l’aurais joué pratiquement comme toi, Bosco, à part la turn où j’aurais balancé tapis pour être de sûr de partir devant s’il paie et de ne pas avoir à payer la mort dans l’âme son tapis sur une overcard à la river.
Nice play !![/quote]
Merci
Le push « enlève le mal de crane » mais je pense qu’il n’est pas optimal car son range ici c’est : mains qui te battent, bluffs, draws sachant qu’il ne callera pas toujours avec un draw, il fold les bluffs, il reste ben…les mains qui te battent… (et tu perds de la value face a un bluff qui push river comme ici.)