NL25... Coucou Bosco

Il monte, il monte, le Bosco… Après la NL10, croisé en NL25 ce matin. Pas très longtemps, mon PT3 est parti en live (ça arrive parfois à 6 tables, c’est vraiment pénible, d’ailleurs si quelqu’un a une solution…).

PS @Bosco : PP8 sur ton tribet préflop, puis ton CB au flop.

Mais qu’est ce ?

Bientôt le RSA pour Bosco lol

Tiens, ben d’ailleurs…

[handreplay]1684880[/handreplay]

Joli (je vais pas l’appeler vilain, quand même :silly: ) est 25/20 sur 450 mains. Je ne sais pas trop comment il me voit, assez nit j’imagine. Ici, je le pense sur un range polarisé, sauf peut-être AA, KK et QQ qu’il n’aurait pas raisé pour me garder dans le coup. Le flop est anodin, je ne crois pas qu’il touche sa range. Il fait CB 100% du temps ici à mon avis, je raise pour 2 raisons :

• beaucoup de cartes Turn et River vont m’ennuyer
  • je peux peut-être faire folder une PP supérieure à la mienne (s’il me voit bien nit)

Vous en pensez quoi ?

j’aurais call ici, en raisant tu fais coucher beaucoup trop de mains qui peuvent double barrel bluff turn.

Tu prend la moins bonne des décisions, continue comme ça :slight_smile:

Tu fais jamais fold une pocket pair supérieur ici

Sir MafioSo wrote:

this

Merci Zlash, en plus d’être sympa, c’est super encourageant.

Curieuse ambiance sur pokac…

@SirMafioso : j’y ai bien sûr pensé, mais tu fais quoi au turn en cas de Q, K, A ?

Non seulement tu prends la moins bonne des décisions mais en plus ton raisonnement est faux du début à la fin.

:slight_smile:

bosco wrote:

tu manques à plein de monde on dirait :pinch:
même aux gens que tu connais pas :whistle:

vous êtes top constructifs, les gars, merci beaucoup
je vais aller voir sur d’autres sites, si l’ambiance est meilleure
sans rancune… bb

En fait je pense que s’il te voit assez nit, du coup il vas surement pas 3bet AJ, AQ. Sa range pour moi c’est 1010+ AK, ac ton raise tu fais coucher toutes les mains que tu bats et tu vas être call par toutes les mains qui te battent. Pour moi ici, tu values pas, tu ne proteges pas tellement non plus. Tu bet pour voir si tu es devant mais si tu es callé, tu n’ai pas plus avancé. C’est pour ça que j’aurais juste call en + tu as la position.

C’est toujours comme ça quand on poste une main pour avis sur poker académie ???
Très sympathique communauté… Ca donne envie.

C’est ça de vouloir me prendre de haut quand on bat pas la NL10.

From LuckyBoy.

Salut,

Je connais pas l’objet de votre différent, et je m’en …

Ici le call est est vraiment mieux.
En gros tu fais un raise pour info car tu vas fold sur raise/push et faire fold toutes les mains que tu bats.

[quote]C’est ça de vouloir me prendre de haut quand on bat pas la NL10.

From LuckyBoy. [/quote]

De haut ??.. Tu as dû rêver. Petit problème d’ego peut-être ?.. Faut consulter.

C’est quoi l’embrouille exactement ?

Bizutage.