79s en piques
Pourquoi il shove pas set river? En admettant qu’il en ai avec cette line.
Parce que on a nous même 56s en 3 bet ici ^^
Enfin il doit bien y avoir des mecs qui shove RAF.
Il a 3combos de 56s, on peut même fréquencer car c’est rarement un 3bet 100%, certains joueurs de micro ne le 3bet même pas du tout. IMO c’est un shove si tu as set, et je pense que le field, malgré qu’il miss value dans certains spots, comprend bien que si il a set, il se fera payer par une majorité de mains moins bonne.
Déjà le 7s est sur le board donc s’il a 79ss c’est rigged.
Ensuite 79 fait une paire flop, c’est pas une gutshot, tu voulais dire quoi comme main ?
Oui OK avec ça. Même avec DP, vilain doit shove.
Le coeur de range de Hero est AA ou AK, si tu bats ces mains là tu shoves pour mettre Hero dans la merde
Shove sur quinte qui rentre pour être payé par ovp sans avoir la quinte soit même mais un set c’est courageux me semble t’il , enfin c’est pas impossible non plus ^^
En p3b ils foldent pas TP lol
ben si tu es SB et que tu penses que vilain call que les 56s qu’il 3B PF donc on va dire 1 combo t’as intérêt à jam any 2 river puisqu’il va jamais call du coup ?
edit : j’abuse BB call aussi KK river
On va préférer le cbet 25-30% pot proche de range sur cette texture de flop, a l’inverse d’un K42r qui autoriserait un bet size plus gros.
Le 7 du flop est une excellente carte pour ta range, la meilleure avec le 6,8,9 et les 7x très souvent bet, s’accommodent bien d’un petit size.
Sinon je joue pareil et fold river je pense.
44-77-K7s a largement assez d’équité théorique pour shove et les bluffs sont durs a voir.
A2-A3 bkdrfd ? 89s ? AJ ? craquage complet ? c’est a la fois peu de combos et inhabituel comme play.
Il peut également avoir A6bkdr, 56s ou 86s.
fold river, trop peu de bluffs
Pareil
Imo je fold river, flop 1/3 call, turn c’est chiant, river la pire carte, je fold, il peut juste se level avec AK mais sans read et note avec ceux que l’on bloque ça réduit les combos trop de mains qui battent héro fold logique.