ah bon? si hero bet range il a encore plein d As high qui fold et suited connectors qui foldent meme au 2.3x au contraire je pense qu’ hero overfold au flop, apres la situation est differente parce que hero a employé un sizing 1/2 pot et donc possiblement pas un bet range, cependant villain peut tres bien raise pampa de temps en temps, parce que si la range de villain est seulement 77 44 on a un easy fold flop avec AA
du coup d’après ton expérience le field peut raise des merguez ici ?
bien entendu de temps en temps sinon il faudrait fold des le flop
On va pas exagérer et fold flop mais c’est pas pour ça qu’il faut call down 3 street surtout avec la 4 to Str8 qui rentre.
qu’ est ce que la 4 to straight change concretement? si il raise jamais pampa il a jamais 66, et il a tres rarement 65s
Très rarement ne veut pas dire jamais.
Et à force qu’il bet la proba qu’il ait pampa diminue.
c’ est la ou je ne suis pas d’ accord, ce qui arrive river en tant que pampa va tout le temps prendre le bluff, alors que ce qui arrive river en tant que value ne va pas forcement shove all in, en tout cas reflechira avant de le faire.
C’est là où moi je pense pas car à force de payer on lui montre qu’on est « comme même » strong…
Beaucoup de joueurs (dont moi d’ailleurs et c’est peut-être un leak) savent arrêter leur bluff…
Tous les joueurs ne poussent pas les bluffs jusqu’au bout…
pas tant que ca, on a call le petit raise flop, call 1/3 turn, il nous reste toutes nos TP qui sont dans la sauce river, tout le monde a comme reflexe de vouloir les fold et je pense que la majorité du field les fold river.
A froid oui. In Game non.
D’ailleurs @Mathieu_avec_un_seul_T a payé et s’en ait mordu les doigts…
C’est toujours pareil, les décisions in game et à froid ne sont pas les mêmes…
C’est pour ça que les gens finissent par underbluff, car l’humain in game n’a pas le mental pour fold ses bonnes mains, donc les gens qui bluffent trop se prennent souvent les pieds dans le tapis (je parle à mes limites obv)
Sur mon field PS .com, d’après une analyse de DB, BB overcall river vs la line XR - B- B en 3BP, je doute que ça change énormément sur le .fr.
Vilain shove pas un set river en principe ( quand bien même ) et ces bluffs sont 56s et 68s et ils rentrent river donc fold simplement imo.
c’ est un argument pour call
Oui ok mais faut lire la phrase jusqu’au bout.
Tu peux enlever toutes les values que tu veux, si ya pas de bluffs crédibles en face bah tu bats rien…
donc villain a pas de bluff sauf les combos qui touchent river parce que ca va dans le sens de notre opinion… si villain a 86s en bluff il peut avoir tout un tas d autres bluffs qui ont pas touché
Quelles mains par exemple ?
Tu aurais un exemple de combo ?
Toutes les mains qui ont gutshot flop ont au moins 2 paires river…
ouai mais en même temps ces bluffs hit river et cela devient également un argument pour fold
ouai enfin là il les shoverait pas mais quand bien même
Fait gaffe à pas dire « quand bien même » ça va se retourner contre toi tu vas voir…
D’ailleurs pour être cohérent je dirais plutôt « comme bien même… »