[NL25] Call spewy?

Hello :wave:,
ptite main vs reg 24/18/3b 10/ XR Flop 10 sur 1.5kh.
Pas vraiment de read, il m’a l’air un peu agro, un peu sticky sans abuser non plus.

Le Flop favorise IP imo, donc le Cbet me paraît ok, mais j’imagine qu’on peut un peu tout faire.
Quel strat/siz pour vous ? XB ?
Turn, il a bet pot assez rapidement. Imo, en value c’est mini TT 99 qu’on bloque, ptet DP et encore pas sûr. KQ on bloque aussi (+ ptet 3bet une partie preflop) et 87s. Bon removal => call :roll_eyes:
A froid, j’ai l’impression que c’est juste un clear fold, on se fait vraiment crush.
Du coup, on peut fold tranquille une tonne ? Y en a qui call ici ?

Bof il peut encore avoir les 2 FD du board t as un bon combo pour call turn

Mais perso j aurais clairement check back le flop avec ta main

@Koconut
Ce flop est drawy donc tu ne vas pas Cbet range et plutôt cher. Là ton bet est trop faible.
Soit tu X car tu as une paire intermédiaire et t’as pas envie de trop grossir le pot, soit tu bet en semi bluff pour ton draw mais à ce moment là, plus cher.

Ton petit bet n’accomplit pas grand chose sur ce board.

Tu te mets dans la panade Turn en ayant une main trop forte pour fold mais C pas top non plus de suivre un gros sizing avec ta main.

En ayant X flop tu as un ez call turn, et quand tu bet plus cher flop, t’as moins de chance de te prendre un X/R et si c’est le cas, ça sera plus avec une range strong et tu pourras facilement fold si l’agression continue Turn.

Dite moi si je me trompe, mais c’est un flop qu’on vas souvent Check mais du coup quand on le bet on est censé le bet cher non?
Car personnellement quand on me cbet 1/3 pot ce genre de board j’ai tendance a énormément raise. Du coup je pense qu’il c’est peut être enflammé par rapport à ton sizing flop.
Sinon pour là mains turn je fold, énormément de river qui vont nous embêter, et meme quand on touche nos out (si on call en pensant etre deriere) on est pas toujours content.

Je ne comprends pas le bet flop. J’aurais checké aussi.

OK j’ai hésité IG avec la strat pola qui semble faire l’unanimité… Je ne connais pas la strat optimale mais pour ma défense, on est quand même IP sur un board très favorable à l’OR avec des Turns et Rivers compliquées. Et ca me dérange pas de me faire XR beaucoup, si je peux me défendre (range v range je veux dire).

euh oublions ça (je précise que je parle de mon ancien commentaire, c’est pas un troll sur la main, on sait jamais c’est assez tendu en ce moment)

2 « J'aime »

Et ça joue en 400 ça… Désolé si j’suis blessant mais ça craint la :frowning:

1 « J'aime »

ué mais moi je joue exploit tu vois

1 « J'aime »

@schazter @Nakk
Ahah ! Pas de soucis, c’est pour ça que j’'ai post. Je test des choses et j’apprends en faisant des erreurs.
Du coup, XB et si on bet plutôt cher ?

Alors, du coup, à ma grande surpise, théoriquement c’est small size flop, et cette main est Xb 90%~

Ig, plutôt cbet perso, il a quand même masse draws, ça va call des 9x, et on a encore des outs aupire. Enplus comme tu l’a dis on a un bon removal.

Quand ça raise, je fold pas, mais perso j’ai les voyants allumé. Après, c’ets un board qui dans l’idée collectifs (et moi aussi d’ailleurs) va être size big, car value protection, par exemple, est-ce que tu fais 1/3 avec un Jx ? donc ça peut se chauffer à raise aggro enft

Turn fold imo, ça use pas ces size en bluff de mon expérience.

2 « J'aime »

Pourquoi tendu ? Lol

Parce que si tu caresses pas OP (dans d’autres thread) dans le sens du poil t’es un troll askip :clown_face:

2 « J'aime »

T’es vraiment un clown, prend ta pelle et ton marteau et sois constructif !

2 « J'aime »

Et du coup qu’est ce que tu pense du moove de vilain qui raise le flop justement ? Car c’est sûrement quelque chose que j’aurai fais

Merci d’avoir vérifié (j’ai pas PIO), c’est intéressant :+1:t2:. J’avais réfléchi au spot et small me semblait pas déconnant ici. Pas forcément range mais à bonne fréquence quand même. Au vu des rep, j’étais en train de revoir ma strat :exploding_head:.
Du coup, oui j’aurais cbet Jx 1/3 ici, c’est aussi pourquoi j’ai fait small avec ma main malgré que ce ne soit pas trop intuitif. Curieux de connaître freq de bet globale du coup :wink: ?
(Sinon, j’avais pas lu ton comm avant l’edit de toute façon)

Pour le call Turn, c’est plus le timing qui m’a fait pencher pour le call que le sizing (à tort je sais mais bon…)

On est a 70% de cbet global sur le spot

1 « J'aime »

Je pense que c’est cool en explo vs une range qui sera souvent face up (d’aileurs, je me rends après coup que cette hh peut faire vraiment regfish :sweat_smile:)

Je suis certain de ne pas les avoir.

Je pensais qu’on allait adopter une structure pola sur ce board avec genre 30% de CB 3/4 TPTK+ en value et en bluff FD, Qx, et genre des K4ss.

C’est pas du tout le cas du coup ?