[NL25] Call spewy?

Attention parce que cette notion de bet cher low frequence sur flop drawy est dépassée. Ce qui compte ce sont les notions de range equity. Et de manière générale les board hauts vs BB sont assez souvent CBet et souvent small. Vilain ne pourra juste pas défendre ses cartes basses.

Par ex sur une texture comme T98s. On peut difficilement faire plus drawy et inconsciemment on donne un range avantage au défenseur. Ce qui serait vrai EP vs BU, mais bcp moins EP vs BB. On aura bien 60% de check, mais aussi 20% de bets small et autant de gros bets.

Alors que sur 765s,càd w/3cartes basses, on va sans doute très peu bet small (et en passant BB aura bcp de donk bet alors qu’il n’en aura pas sur JT9s).

Je fold aussi turn et rive je ne transfo pas en bluff.

1 « J'aime »

Oui, mais je pense que c’est pour la majorité du field ( et moi aussi d’ailleurs ) et dans tout les cas tu fais pas un grosse erreur a bet big imo

Perso j’aime bien son moove, le field va etre assez cappe avec son size, par contre turn pas fan du bet a sa place, ce qui call turn va call turn vu le board, et plutot XC selon size ou parpaing river brique ou sur FD BD si ça XB turn

2 « J'aime »