Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)
BU (21 / 18 / 10,0 / 1,5 / 50 / 34)
PF : je call car BB semble récréatif.
T : mon x/r montre de la force et pourtant Villain 3bet. Bon mon sizing est un peu trop faible vu les possibilités de tirages. Ceci dit du coup, sur tirage, Villain call plutôt que 3bet normalement non ? IG, je n’ai pas la force de fold mais je ne vois pas Villain jouer KQ ainsi non plus. Bon il y a peut-être des Axs (cœur) qui jouent ainsi. Je fais rarement face à un 3bet turn : tout le monde call ?
Showdown
Hero shows [ 7h, 7c ]three of a kind, Sevens.
Villain shows [ Kc, Ks ]three of a kind, Kings.
Villain wins €47.25 EUR from the main pot with three of a kind, Kings.
100deep je broke tant pis, plus profond par contre je suis capable de give up
1 « J'aime »
Call turn ou raise flop, tu utilises une ligne qui va te donner une tonne de FE sur la turn. C’est très mauvais avec une nuts.
1 « J'aime »
Tas besoin detre bon 35% du temps : 6 combos de KK/QQ, 3 combos de 66, des KQ des randoms bluff… bref snap call
1 « J'aime »
flop on peut call ou raise .
turn : si il a brelan Q ou K c’est la vie, mais tu bas brelan 6 des KQ notre adversaire peut avoir les AA également.
Des mains du styles ATs , JTs qui pourraient jouer comme ca.
Tu as bien joué le coup , Easy call…
1 « J'aime »
flop je raise jamais, si on raise 66/77 flop quand on check call on va se faire martyriser. On a aucune mains a par celle la qui ont envie de raise flop donc call.
Pour moi il a toujours QQ ou KK … 
1 « J'aime »
Si la main est postée je me doute que vilain va retourner KK ou QQ mais on essaye de pas etre RO, parce que les fois ou vilain shove KQ ou 66 bizarement on passe tres vite sur ces mains gagnées et on imagine meme pas les poster …
2 « J'aime »
Oui absolument, c’est la question que je pose ici : avec quelle fréquence Villain 3bet turn sans les nuts (en tenant compte du profil).
Je vais voir si je peux filtrer ma database pour avoir des points de repère.
Comme je m’en doutais, très peu d’occurrences et pas vraiment similaires sur les actions / profils.
je viens de voir que vilain 3bet broque top set turn je trouve ca nul a chier sauf si t hyper tight et que tu raises jamais bluff, le meilleur moyen dexploiter ca cest de raise pas cher turn en bluff souvent et quand il call de shove tous tes bluffs.
Cest pas possible de go broque notre top range value sous pretexte quon a de la value alors que le reste de notre range va jamais jouer comme ca… bref #gto sinon tu peux mass overfold vs ce play la prochaine fois quitte a fold vs ce vilain toute ta range
sb just call Btn et xc flop et xr turn sur une carte qui touche la range de Btn, tu mets sb sur quoi sinon set ou dp ? qui va never fold en nl 25 ??
que l argent partent turn ne change rien ici , sachant que 70 à 80% du field joue desequilibré
quels bluffs peux tu avoir en sb ici ( perso je n ai pas de range de call en sb , c est tellement face up , mais juste pour savoir )
Vu ton com tas loupé le profil fishy de bb, tu fais également parti de la team neverbluff, et aussi de la team je prends une caves une fois et apres je perds mass EV
Tas déjà imaginé raise 78 turn, Axhh, 6x SD ?
Fin deux secondes, tes au BU avec une range large si tu reshoves ici tous tes sets ca crains vraiment. NL25 ou pas en pensant comme ca, ca restera en 25.
non non j ai bien lu la HH et connait la BB , mais ce n est pas ma strategie de SB
lol non never call en sb haha
ah!!, du coup tu preferes prendre largent aux regs plutot quaux recreas ? tu fais quoi avec KJ river sur un shove ??? jespere que tu fold vu que selon toi il y a zero bluff …jespere meme que comme tu 3betshove tes nuts turn tu fold toute ta range river … tu vois tes nuts cest 4% de ta range et selon ta reflexion tu vas fold 100% river… tu vois le probleme ?
au btn tu parles je pense ? et tu penses avoir de la FE sur sb tu es optimiste , car le but en + de notre equité c est aussi da voir de la FE non ?
Tes nit donc tu penses que tous le monde est nit cest deja un gros probleme. Sinon nan je parlais de flat 76hh SB avec un recrea en BB… haaannn flat 76 ?? bah oui, bonne jouabilité+on a le droit de bluff post ces mains (lol)+un fish fera souvent nimp= EV+… bref alors dit moi tu fait quoi river avec KJ sur un 2s vs un shove ? tes hyper exploitable, alors cest sur ca va demander des balls de texploiter car il va falloir overbluff une tonne mais ca va print une tonne dargent bien plus que de reshove une fois KK turn ici, une et une seul fois evidemment car tu nous dit gentiment que tas 0 bluff. bref vous/tu repetes oui cest de la nl25 blabla, mais tu fold tellement river que cest un appel au viol vs regs evidemment.
tu fols sûrement KJ turn mybad mais bref tout ca pour te dire que si tas un reg qui comprend ca toi ou un autre tu vas perdre tellement plus d EV que de juste reshove KK car on a mass value
je t invite a prendre un sample decent en nl 25 de ce genre de spot , meme board meme vilain meme stats tout ca … et de me trouver 20% de bluff en Sb … apres oui je serai d accord avec toi.
je suis ok avec tes arguments , ce qui est une evidence , mais pas en nl10/25 et meme 50 , comme je le dis sur ce spot avec les meme parametres decrit dans la HH . la theorie c est top et tres bien , la pratiquer à certaines limites c est souvent catastrophique…
2 « J'aime »